XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Test One - Forza Horizon 4
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Dim 21 Octobre 2018, 19:12
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Rotation habituelle oblige (l’année prochaine marquera une rupture du cycle en revanche), après Forza Motorsport 7, qui était précédé de Forza Horizon 3, voici cette année Forza Horizon 4. Playground Games reprend la recette pour nous fournir un nouvel opus qui se déroule cette fois au Royaume-Uni et qui introduit une grosse nouveauté : les saisons. Est-ce pour autant suffisant pour justifier un achat plein pot ? Les développeurs nous réservent-ils d’autres surprises ? C’est ce que nous allons voir…Lire l'avis de Vincent / onizukadante (avec en prime l'avis perso d'Hervé / Aeons)


> Consulter l'actualité complète

    

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 23 Octobre 2018, 9:25
Répondre en citant

Ce FH4 est sans aucun doute l'un des meilleurs jeux de course de la gén' mais je ne peux m'empêcher d'être déçu. J'aurais voulu quelque chose d'un poil plus "osé", je rejoins Oni sur le côté un peu fainéant du titre. Déjà à l'annonce, j'avais été déçu du cadre... je trouve que ça change trop peu par rapport au 3, le Japon (un temps évoqué en rumeur)aurait été une bien meilleure idée selon moi. Là j'ai un peu le syndrome Assassin's Creed, le jeu me fait envie mais comme il semble très proche de son prédécesseur, je préfère attendre avant de le prendre.

Aeons
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 25 Juin 2015
Consulter son blog
Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Message Posté le: Mar 23 Octobre 2018, 12:08
Répondre en citant

Pas mal de défaut d'Origins sont partis sur Odyssey, tous ne sont pas corrigés (IA des fois encore débile par exemple) mais la progression se veut plus fluide, la dimension RPG a encore pris de l'ampleur.
désolé pour le HS :p

Grievous32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 24 Nov 2017
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Mar 23 Octobre 2018, 14:20
Répondre en citant

Il faut des putains de moto dans Forza pour renouveler la série !

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 23 Octobre 2018, 14:34
Répondre en citant

« Grievous32 » a écrit :
Il faut des putains de moto dans Forza pour renouveler la série !


C'est exactement ce que j'indique quand je parle des deux rassemblements contre des motos. C'est ultra frustrant de les voir et de ne pas pouvoir les conduire !

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009