XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Shenmue I & II était un remake à la base...
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Lun 15 Octobre 2018, 21:48
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Nos confrères d'Eurogamer ont indiqué que Sega avait prévu un véritable remake de Shenmue I & II avant de faire marche arrière et d'opter pour le remaster que nous connaissons tous désormais. La décision a été prise suite à plusieurs reports et à une contrainte budgétaire. C'est fort dommage et nous avons une pensée émue pour notre cher Damzema puisque nous aurions pu avoir deux jeux profitant réellement des supports actuels, avec notamment plus de polygones dans les modèles 3D et des textures bien supérieures. Voici un petit aperçu vidéo pour vous donner une idée du travail qui avait été fait. Quant à savoir ce que sont devenues les versions remake, nos confrères attendent une réponse de la firme au hérisson bleu...



> Consulter l'actualité complète

    

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 15 Octobre 2018, 22:14
Répondre en citant

Bordel Mad
J'ai toujours dis que Sega ne ferait pas de remake à cause du budget et parce qu'ils n'avaient plus les épaules pour mais je ne pensais pas qu’ils seraient capables de commencer un truc puis de tout stopper. Comme pour Sonic, on retrouve leur bonne gestion à la zob Very Happy
Enfin, on a eu la compil' qui était vraiment correcte. Je serais d'ailleurs curieux d'en connaitre les ventes...

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Lun 15 Octobre 2018, 23:59
Répondre en citant

Je reconnais que oui, Damzema l'a dit à plusieurs reprises qu'on aurait pas de remake à cause des finances de Sega(Des années avant l'annonce du remaster du 1er et du 2eme)....ceci dit on a eu les remasters, pas si dégueu que ça et surtout, ici, on parle d'un titre légendaire....dommage certes mais pas du tout dommageable pour moi... Smile

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 16 Octobre 2018, 10:45
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
Enfin, on a eu la compil' qui était vraiment correcte




Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 16 Octobre 2018, 16:55
Répondre en citant

« TP-homie » a écrit :
« Damzema » a écrit :
Enfin, on a eu la compil' qui était vraiment correcte



Tiens, il est de retour. Ton avis sur le dernier Tomb Raider ? Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009