XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Deux millions de joueurs sur les routes de FH4
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mer 10 Octobre 2018, 19:12
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Sans grande surprise, Forza Horizon 4 a dépassé les 2 millions de joueurs durant sa première semaine. Ce succès est assurément dû à la qualité du jeu, bien entendu (Vincent travaille sur la critique), mais également au Xbox Game Pass qui a permis à tous les abonnés d’y jouer sans frais supplémentaires. Reste à savoir quelle est la part des ventes et celle du programme… En tout cas, si on se réfère à GfK, la version boîte du jeu a mieux démarré que celle de Forza Horizon 3 au Royaume-Uni.


> Consulter l'actualité complète

    

jehity
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 09 Sep 2007
Consulter son blog
Gamertag :
jehity
Message Posté le: Mer 10 Octobre 2018, 19:51
Répondre en citant

Je pense être un des seuls à ne pas être transporté par ce jeu pas qu il soit mauvais mais perzonnellement n apporte strictement rien de réellement nouveau et ç est pas non plus la claque...

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Jeu 11 Octobre 2018, 9:10
Répondre en citant

C'est juste le jeu de course le plus fun et varié du marché. Pas besoin de nouveautés révolutionnaires pour ça.

Aeons
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 25 Juin 2015
Consulter son blog
Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Message Posté le: Jeu 11 Octobre 2018, 12:19
Répondre en citant

En terme de variété du coup, avec The Crew 2 on peut parler de car il en propose réellement plus. Même si TC2 a des défauts bien entendu.

FH4 est très bon, mais il n'est ni plus ni moins qu'un fh3 v2 où on a changé de région, et les saisons ajoutés.

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Jeu 11 Octobre 2018, 12:44
Répondre en citant

Yep je rejoins l' avis d'Aeons , ce Forza Horizon 4 est excellent et il est tout simplement le meilleur jeux de bagnoles de cette année ! ( en même temps c'est pas dur vue qu'il n'y as quasiment aucune concurrence ^^ ).
Après il est vraie qu'il y a des très peu de réel nouveautés pour dire que ce FH 4 est révolutionnaire car c est tout simplement faux , pour ma pars c est plutôt une sorte de DLC // Addon qu'une véritable "suite" , tu enlève la Grande Bretagne et les 4 saisons bah pour être honnête c est du Forza Horizon 3 quoi Very Happy
Perso hormis c'est détails je m'éclate comme un petit fou sur ce jeu , actuellement je suis Level 140 avec 2jours de jeu au compteur , quoi j'y ai beaucoup joué ? Non c'est faux Laughing

Aeons
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 25 Juin 2015
Consulter son blog
Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Message Posté le: Jeu 11 Octobre 2018, 16:07
Répondre en citant

Après, quand la base est bonne ca démonte c'est sur mais quelques ptits features auraient surement pu être trouvé, et surtout cette impression qu'avec une voiture tu peux quasiment retourner le jeu c'est dommage ^^

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009