XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

Cinéma : news, trailers, critiques et envies
Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 30 Septembre 2018, 15:42
Répondre en citant

« kyl3rs95 » a écrit :
donc bien sur que ce film va se faire critiquer dans tout les sens c est un fait et je le comprends parfaitement mais de la a crier sa haine et des injures sur une bande annonce , excuse moi mais je trouve ça extrêmement ridicule Sad

Je ne suis pas tout à fait d'accord. Autant pour ceux qui se contente de dire "lol c'est de la merde", on est sur la même ligne mais il ne faut pas oublier ceux qui critiquent en argumentant un minimum. Ok le film n'est pas en salle mais bordel, rien que dans cette BA il y a tellement de choses qui ne vont pas... pour ne pas dire tout. La DA, l'ambiance, le ton, l'humour, chaque aspect du film dévoilé dans cette bande annonce est un véritable viol d'un des dessins animés cultes de notre enfance d’où les tonnes de réactions épidermiques. En ce qui me concerne, je n'ai même pas été capable de la regarder en entier tellement j'étais énervé notamment par le côté kéké + la musique ultra mal choisie et l'humour naze. Je ne pense même pas que le film ait le potentiel d'être un nanar sympa tout comme la daube avec J Chan. Enfin le bon point, c'est que les japonais prépare un nouveau film d'animation City Hunter et que celui-là sera sans doute excellent.

A un moment donné, il faudra bien que certains comprennent que prendre une licence connue d'animation et faire n'imp' avec ne marche pas. La liste des fails est déjà longue avec des noms comme Dragon Ball ou Ghost in the Shell dedans.

Pour Dark Phoenix, je suis partagé. Le bon point c'est que ça a le potentiel d'être une bonne conclusion contrairement à la giga daube que fut X-Men III. Le mauvais, c'est que ça fait justement très redondant avec X-Men III. Je pensais que le film se passerait plus dans l'espace, qu'on verrait les Shi'ar etc hors apparemment ça reste concentré sur la terre avec à peu près les même bases que X3. Du coup ça sonne un peu comme le remake du pardon.

Enfin je vois quand même le verre à moitié plein, j'ai bien aimé le ton sombre, j'espère un final made in FOX d'une noirceur surprenante avant que les X-Men finissent dans le MCU a débiter des punchlines carambar Very Happy

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Lun 01 Octobre 2018, 14:26
Répondre en citant

Oui bien sur Damz je ne parlais pas des gens qui sont un minimum objectif dans leur critiques hein je parle des vraies haters qui crache leur haine sans arrêt et le pire c'est que je suis sur qu'il n’ont jamais regardé ou lu un seul épisode de Nicky Larson// City Hunter ^^

Ah des japonais prépare un film d'animation ? Je n’étais pas au courant j'ai hâte d'avoir plus d'infos ! Smile

Oh mon dieu il a oser parler de Dragon Ball Evolution ooooh merde je sens le vomi monté en moi NOOOOOON Crying or Very sad Parler

Yep pour Dark Phoenix j’espère aussi une ambiance bien sombre avec des morts importantes car comme tu le dis , une fois qu'ils vont allez chez Mickey je m'attends au pire Shocked Shocked D'ailleurs ils garde les même acteurs ou tout le monde va dégager ?

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Ven 05 Octobre 2018, 22:11
Répondre en citant

Nouveau Trailer d' AQUAMAN !





Agréablement surpris , vivement décembre !

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 06 Octobre 2018, 11:27
Répondre en citant

Arf... je n'arrive vraiment pas à m'enthousiasmer pour Aquaman... Exclamation
L'ambiance ne me parle pas, je n'ai pas l'impression de voir du Aquaman. J'avais tellement kiffé les premières images de Justice League ou on le voyait badass et taciturne. Enfin bref, j'espère être surpris mais je n'y crois pas trop.
Par contre, c'est complètement con d'avoir lâché une BA aussi longue, ils montrent BEAUCOUP TROP de choses ! A croire qu'ils ne retiennent jamais les leçons du passé.

Aeons
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 25 Juin 2015
Consulter son blog
Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Message Posté le: Sam 06 Octobre 2018, 12:52
Répondre en citant

La 1ère bande annonce ne me donne même pas envie d’aller plus loins tellement c’était debile... Very Happy genre le mec saute d’un avion torse nu au desssu d’un désert ... je ne savais pas que c’était sandman mdr

DC aurait dû rester dans le sombre et pas vouloir de la jouer en mode Marvel comic

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Sam 06 Octobre 2018, 14:04
Répondre en citant

Je suis le seul à avoir adoré la BA ? Very Happy par contre plus besoin d'aller voir le film, y'a tout dedans ....

sinon j'ai vu cette bande annonce





Ce film me dit quelque chose mais je ne sais plus quoi Confused Very Happy

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Dim 07 Octobre 2018, 13:42
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
Arf... je n'arrive vraiment pas à m'enthousiasmer pour Aquaman... Exclamation
L'ambiance ne me parle pas, je n'ai pas l'impression de voir du Aquaman. J'avais tellement kiffé les premières images de Justice League ou on le voyait badass et taciturne. Enfin bref, j'espère être surpris mais je n'y crois pas trop.
Par contre, c'est complètement con d'avoir lâché une BA aussi longue, ils montrent BEAUCOUP TROP de choses ! A croire qu'ils ne retiennent jamais les leçons du passé.


Ah toi tu as l'air d’être un connaisseur d ' Aquaman car toutes les personnes de mon entourage qui sont fans d 'Aquaman me disent la même chose " Ceci n'est absolument pas Aquaman , ça sent la déception"
Personnellement je ne connais absolument rien de l'histoire et des origines d ' Aquaman je n'ai lu aucun comics , du coup la bande annonce m'a grave hyper mais je comprends l’inquiétude ou le faite que vous ne soyez pas du tout intéressé par ce film car pas assez fidèle a l'univers DC.

J'ai eu le même ressenti avec cette infâme purge qu’était Civil War du coté de chez Marvel , les 7 tomes étaient excellents , le film ? Pour ma pars il est dans le top 3 de mes plus grandes déceptions du MCU et pourtant le film a cartonné Very Happy

+1 pour la longueur de la bande annonce , 5mn !!!! Non la sérieux ils ont forcé ...

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Dim 07 Octobre 2018, 16:08
Répondre en citant

« kyl3rs95 » a écrit :
Ah toi tu as l'air d’être un connaisseur d ' Aquaman car toutes les personnes de mon entourage qui sont fans d 'Aquaman me disent la même chose " Ceci n'est absolument pas Aquaman , ça sent la déception"


Aquaman en comics depuis 2011 c'est Surprised Idea Mad
Les trailers sont Laughing Shocked Sad

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 13 Octobre 2018, 9:29
Répondre en citant

Quelqu'un a vu Venom ? J'hésite à y aller...

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 13 Octobre 2018, 9:49
Répondre en citant

« onizukadante » a écrit :
Quelqu'un a vu Venom ? J'hésite à y aller...

Je vais te répondre en citant Gandalf : "Fuyez pauvres fous !"

Tout est bancal dans ce film et on sent vraiment que ça a été fait à l'arrache dans la souffrance (genre à la Suicide Squad). L'histoire est sous-développée à mort, tout comme les personnages. C'est vide, c'est mal écrit, cliché, parfois même c'est limite malaise tv. Les acteurs jouent comme des pieds (Tom Hardy en tête qui doit encore se demander pourquoi il a accepté ça autrement que pour payer le loyer). Les FX sont souvent limites. Niveau réal' c'est en plus assez catastrophique avec notamment des scènes d'action aussi brouillonnes qu'illisibles.
Le pire c'est qu'ils ont vraiment foiré Venom, que ce soit le symbiote en lui même ou la relation avec Eddie. Le PG13 fait beaucoup de mal à Venom mais la relation entre le symbiote et Eddie est vraiment ultra décevante, à des années lumières des comics. C'est un Venom très édulcoré. Certes il n'est pas vraiment un véritable méchant (en tout cas pas tout le temps, ce n'est pas Carnage) mais il n'est clairement pas aussi gentillet que dans le film. Film qui est d'ailleurs surprenamment court et c'est au final une qualité vu la purge.
Bref, en ce qui me concerne, c'est un des plus gros fails que j'ai pu voir dans la catégorie super héros. On ressent vraiment trop le côté "bon les super héros ça marche... on a filé Spiderman à Marvel donc on va faire des trucs avec les adversaires de Spidey. Chut tais-toi ! Fout moi un acteur connu dans ce merdier et balance la sauce pendant que je préviens les actionnaires pour qu'ils commandent le champagne".

Après ce n'est que mon avis mais quand tu vois que les acteurs principaux ont limite lâché le film et qu'une actrice (en l’occurrence Michelle Williams) a même avoué en interview avoir pris le rôle uniquement pour le fric... ça sentait déjà vraiment mauvais avant la sortie.

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Sam 13 Octobre 2018, 10:12
Répondre en citant

Vivement le film Kraven! Laughing

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 13 Octobre 2018, 11:20
Répondre en citant

Merci dam, je le prendrai en dvd à 1€ à carrefour alors 😁

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Sam 13 Octobre 2018, 22:52
Répondre en citant

Vu aussi, je ne serais pas aussi méchant que Dam mais oui, c'est pas le film de l'année Very Happy

L'histoire est horrible, rien à dire la dessus. Les Fx sont bidons, les combats illisibles, on est d'accord. Le PG 13 à pourri le film, surement le plus gros point négatif pour moi.

Mais par contre je trouve Hardy comme à son habitude, très bon (contrairement aux autres acteurs...) et la symbiose entre Eddie et Venom très sympathique, qui a le mérite de m'avoir surpris (contrairement au reste du film) même s'il reste pas assez "méchant" pour moi, surement à cause du PG 13 Mad

Grievous32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 24 Nov 2017
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Dim 14 Octobre 2018, 1:34
Répondre en citant

Pourquoi je lis que les combats sont illisibles...? Perso' j'ai eu aucun souci... Puis les FX sont loin d'être mauvais, ils sont vraiment bons, même si on n'est pas dans le haut du panier.

Le truc qui m'a le plus dérangé, c'est que le film est vraiment trop court. Venom arrive assez tard en fait, et tout s'enchaîne vite après ça, j'ai l'impression qu'il est présent à peine la moitié du film.

Mis à part ça, j'ai beaucoup aimé. Ah oui, puis y a 2 scènes qui auraient dû être plus violentes (ça manque de sang ou de découpage) mais sinon... Ca va, j'espère juste que la suite s'assumera un peu plus...

Cid Highwind
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 17 Jan 2013
Consulter son blog
Gamertag :
Mike33880
Message Posté le: Jeu 18 Octobre 2018, 16:27
Répondre en citant

La meilleure chose de Venom c'est la scène post-credit de Into the Spider-verse en fait Laughing

L'autre, quel bel hommage à cette grande artiste disparue :

Attention, spoiler : 


Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009