XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

Cinéma : news, trailers, critiques et envies
vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mer 12 Septembre 2018, 16:50
Répondre en citant

Henry Carvill aurait lâché son role de Superman, une bien mauvaise nouvelle pour DC

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 12 Septembre 2018, 21:31
Répondre en citant

Cavill qui se barre, Affleck à 2 doigts de le faire… laissez-moi me rouler en boule dans un coin pour pleurer la mort du DCEU. De toute façon, après Justice League et vu la gestion de la Warner, autant arrêter le massacre. On aurait pu avoir un truc couillu et à part, au final ils nous ont jeté de pales copies du MCU charcutées au montage. GG les mecs !

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Jeu 13 Septembre 2018, 9:11
Répondre en citant

on va encore ce taper un reboot, peut être avec flashpoint

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Jeu 13 Septembre 2018, 15:16
Répondre en citant

la Warner en damage control et annonce qu'aucune décision n'a été prise envers Carvill, qui a lui même posté une video de lui sur instagram avec une figurine de superman et un tshirt avec l'inscription "Krypton" dessus, rien n'est perdu !

Par contre pour Batman c'est une autre affaire, Ben Affleck semble out pour de bon et plusieurs noms ont été annoncé: Kit Harigton, Josh Brolin, Jake Gyllenhaal et mon favori, Jon Hamm

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Sam 15 Septembre 2018, 14:19
Répondre en citant

De plus Danny Garcia la manager d' Henry Cavill a démentis cette rumeur via son Twitter , donc oui rien n'est perdu !

http://www.comicsblog.fr/32095-La_manager_dHenry_Cavill_semble_dmentir_les_affirmations_du_Hollywood_Reporter


Autre rumeur du jour , Mardi soir 1ere bande annonce de Captain Marvel Idea

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 16 Septembre 2018, 11:02
Répondre en citant

Franchement je me demande si la Warner ne devrait pas faire un gros reboot du DCEU via le film Flash. Vu la tronche de l'univers actuellement autant tout remettre à plat. Je veux bien être optimiste mais là je n'y crois plus. Wonder Woman 2 s'annonce comme le 1, Aquaman ressemble à une repompe MCU... seul Shazam semble cool par son côté décalé mais bordel avec leur projet de 10 films osef sur Harley et Suicide Squad + le Batman qui n'arrive pas + le prochain Superman aux abonnés absents (un comble vu l'ampleur du personnage !)... autant arrêter le carnage Sad

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Mar 18 Septembre 2018, 14:00
Répondre en citant

Elle est enfin arrivée Idea

Le premier Trailer de Captain Marvel !





onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 26 Septembre 2018, 11:01
Répondre en citant





J'aime bien les films et l'humour de Philippe Lacheau, c'est mon petit pêché mignon et j'apprécie sa bande qui rempile pour le film Nicky Larson (oui, comprenez bien qu'on se base ici sur la VF de City Hunter et non la v jap, donc ça sera un peu plus lourd et burlesque). Bref, je suis dubitatif sur ce qu'il pourra proposer pour cette adaptation. Dans un sens, ça semble déjà plus crédible que du DB Evolution (en même temps difficile de faire pire). Après, Lacheau est loin de la carrure de Nicky donc ça fait un peu ridicule, il me manque le petit marteau de Laura mais on retrouve quand même cet esprit 80s et cet humour en dessous-de la ceinture. Je suis curieux d'aller le voir...

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mer 26 Septembre 2018, 12:54
Répondre en citant

ils ont quand même bien piqué la BO de Deadpool histoire de surfer sur son succès...

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 26 Septembre 2018, 13:53
Répondre en citant

« vegeta$ » a écrit :
ils ont quand même bien piqué la BO de Deadpool histoire de surfer sur son succès...


Oui, ça c'est net mais j'imagine que pour des questions de droit ça sera plus difficile d'avoir des compos de City Hunter Very Happy

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Mer 26 Septembre 2018, 17:26
Répondre en citant

DMX doit se faire des coui**** en or depuis quelques temps ; sa musique "X give it to Ya !" est repris a toutes les sauces Very Happy
D'ailleurs je trouve qu'elle ne colle pas du tout avec cette Bande annonce...

Hormis ce détail , perso j'ai envie de laisser sa chance a Philippe Lacheau , je ne m'attends pas a un grand film c 'est une évidence mais ce film peut être une sorte de nanar sympatoche , donc a voir Smile

Par contre sur les réseaux sociaux le film ce fait DE-MON-TER Surprised Surprised ah lala la joie des Haters qui critiquent h24 alors que le film n est même pas encore sortie ...

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 26 Septembre 2018, 18:20
Répondre en citant

« kyl3rs95 » a écrit :
Par contre sur les réseaux sociaux le film ce fait DE-MON-TER Surprised Surprised ah lala la joie des Haters qui critiquent h24 alors que le film n est même pas encore sortie ...

Les haters… ou ceux qui ont vu les précédentes "oeuvres" de Lacheau, c'est à dire des comédies pipi-caca-tire mon doigts vaguement pompées sur des trucs US et qui savent grosso modo qu'on va encore se manger une daube ancestrale Very Happy

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 26 Septembre 2018, 20:18
Répondre en citant

Lacheau c'est clair qu'il applique la touche française à des recettes US. Babysitting, j'ai plutôt apprécié, là où le 2 était plus lourd. Finalement, j'ai même passé un meilleur moment devant Babysitting que devant Projet X. Oui, je regarde tout en matière de ciné et beaucoup de daubes Very Happy N'empêche qu'on ne peut pas toucher le fond comme le dernier Aladin par exemple Very Happy

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Jeu 27 Septembre 2018, 17:21
Répondre en citant

Justement Damz , on le savaient d'avance que le film ne serait pas une adaptation 100% fidèle au manga avec Lacheau aux commandes , justement connaissant le "bonhomme" et sa filmographie il ne fallait pas s’attendre a un miracle Very Happy
Mais je sens que ce film sera une sorte de nanar sympathique , faut le prendre comme un délire personnel de Lacheau qui cherche juste a donné sa vision sur Nicky Larson , donc bien sur que ce film va se faire critiquer dans tout les sens c est un fait et je le comprends parfaitement mais de la a crier sa haine et des injures sur une bande annonce , excuse moi mais je trouve ça extrêmement ridicule Sad

De toute façon , si tu analyse bien toutes les adaptation de Nicky Larson sur le grand écran, elles étaient toutes a chier , tout le monde se casse les dents sur ce manga , a l'heure actuelle personne n'a réussi a réaliser un bon film ^^ Je passe pour l’avocat du Diable mais attendons que le film sorte avant de le critiquer Smile

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Jeu 27 Septembre 2018, 19:06
Répondre en citant

Désolé pour le double post Very Happy
Mais la bande annonce de Dark Phoenix viens de tombé !!!





NON le film n'est pas annuler comme on pouvais le croire suite a certaines rumeurs !
Perso je suis graaaave hyper , ça nous fera oublier cette infâme merde qu’étais X MEN 3 Laughing

Du coup RDV le 13 février 2019 Idea

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009