XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

La présentation de 48 mins de Cyberpunk 2077 est là
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Lun 27 Août 2018, 19:58
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Vous aviez été déçu de n'avoir que quelques images de Cyberpunk 2077 à vous mettre sous la dent durant la Gamescom ? Parfait, alors préparez-vous, CD projekt se rattrape en ce début de semaine en diffusant une présentation de gameplay de plus de 48 minutes... Rien que ça !


> Consulter l'actualité complète

    

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 27 Août 2018, 21:27
Répondre en citant


Cette ambiance ! Surprised
48 minutes de plaisir. Le jeu que j'attends le plus, prenez votre temps pour le fignoler, gloire à CD Projekt Prier Idea

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Lun 27 Août 2018, 21:28
Répondre en citant

48 min de kiki tout dur ! Surprised La DA est exceptionnelle, l'ambiance juste ultra immersive, les gunfights ultra nerveux, les quêtes super bien foutu avec des choix enorme qui influent sur le scénario Surprised Surprised je suis sur le cul, merci CD projekt de me redonner foi dans le jeux video Idea

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Mar 28 Août 2018, 0:09
Répondre en citant

Au début j'en attendais absolument rien , pire quand le jeu avait été élue je cite " meilleur jeu de l' E3 2018 " sur le moment ça ma fait doucement rire surtout que les joueurs étaient méga hyper sur un jeu sur lequel on avait absolument rien vue en terme de gameplay , simplement un teaser donc j’étais plutôt sceptique , en mode " Hum même si CD Projekt est derrière ce projet je reste vigilant , trop beau pour être vraie ... "

Et aujourd’hui a 18h sur Twitch :

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow DAMNED ! Put*** cette D.A de malade , cette ambiance de folie , ce niveau de détails sur la partie technique c est fluide , c 'est beau , c est vivant ! Puis le gameplay qui a l'air tellement fun tout en ayant ce coté RPG , bordel ça m'as hyper instantanément!
Nan sérieux il sort quand ? Very Happy

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mar 28 Août 2018, 22:13
Répondre en citant

A 3.49, quand le taré ferme et bloque la porte, le truc qui m'a fait kiffé c'est de penser que voila, il va falloir trouver une autre issue et le "bad Guy" va prendre de l'avance sur le joueur : Bah non, le mec bloque la porte, reste derrière en fait et allume le joueur a travers les murs avec un calibre de dingue. Very Happy
Franchement ?...j'ai eu un orgasme. Very Happy

Je prends juste cet exemple, y'en a beaucoup trop tout au long de cette vidéo...
La D.A ? : Meme principe que tout le reste, en mode "Mais ferme ta gueule sérieux"Very Happy

Un titre en mode "Mais ferme ta gueule à tout jamais" Very Happy
Et on sait une chose, c'est CDProjekt, ils termineront le titre, et contrairement à Bioware, ils ne vont pas nous faire de la merde grand public sur des grandes promesses De RPG/Action blablabla/mon cul sur la commode.
.
J'ai totale confiance en eux, pourquoi ?...parce que c'est CD¨Projekt ?..Non, parce que j'ai tout leur jeux sur ma Tour et qu'aucuns d'eux ne m'a déçu, jamais.
Comme d'hab", faut que ça sorte quand ça sera prêt, et ça sortira quand ça sera prêt.
Tout l'avantage non pas d’être CDProjekt mais de rester indépendant, de ne pas être la pute aux ordres d'un éditeur. Smile
Entre une annonce en CGI et aujourdhui avec cette vidéo, entre les deux des promesses, j'insiste, ce titre est labellisé "Mais ferme ta gueule à tout jamais"...

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009