XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

The Topic of Séries TV
vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Sam 28 Juillet 2018, 14:14
Répondre en citant

Je sais pas si on en a déjà parlé ici mais j'ai vu Altered Carbon et j'ai adoré. Une bonne grosse série SF avec un budget surement assez colossal.. Je vous poste la synopsis ici

Citation:
Takeshi Kovacs est un ancien soldat et seul survivant d’un groupe de guerriers d'élite vaincus lors d’un soulèvement contre le nouvel ordre mondial. Son esprit est emprisonné "dans la glace" pendant des siècles, jusqu’à ce que Laurens Bancroft, un homme extrêmement riche et vivant depuis plusieurs siècles lui offre la chance de vivre à nouveau. En échange, Kovacs doit résoudre un meurtre ... celui de Bancroft lui-même.

Adapté du roman de Richard Morgan.


La DA déboite avec ces airs de Blade runner et les acteurs font leurs jobs. Le scénario n'est pas en reste, le faite de pouvoir changer de corps pour éviter la mort en transférant sa conscience est très intéressant et nous montre les limites de ce procéder utopique avec les riches qui peuvent vivre infiniment et deviennent presque des Dieux.

Et la saison 2 à été annoncé avec Anthony Mackie (le Faucon des avengers) qui remplace Joel Kinnamon dans le role principal. Dommage pour Joel qui était vraiment bon dans ce role mais pour une histoire de scénario, il devait laisser ça place.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 28 Juillet 2018, 15:49
Répondre en citant

« vegeta$ » a écrit :
Je sais pas si on en a déjà parlé ici mais j'ai vu Altered Carbon et j'ai adoré. Une bonne grosse série SF avec un budget surement assez colossal.. Je vous poste la synopsis ici

Citation:
Takeshi Kovacs est un ancien soldat et seul survivant d’un groupe de guerriers d'élite vaincus lors d’un soulèvement contre le nouvel ordre mondial. Son esprit est emprisonné "dans la glace" pendant des siècles, jusqu’à ce que Laurens Bancroft, un homme extrêmement riche et vivant depuis plusieurs siècles lui offre la chance de vivre à nouveau. En échange, Kovacs doit résoudre un meurtre ... celui de Bancroft lui-même.

Adapté du roman de Richard Morgan.


La DA déboite avec ces airs de Blade runner et les acteurs font leurs jobs. Le scénario n'est pas en reste, le faite de pouvoir changer de corps pour éviter la mort en transférant sa conscience est très intéressant et nous montre les limites de ce procéder utopique avec les riches qui peuvent vivre infiniment et deviennent presque des Dieux.

Et la saison 2 à été annoncé avec Anthony Mackie (le Faucon des avengers) qui remplace Joel Kinnamon dans le role principal. Dommage pour Joel qui était vraiment bon dans ce role mais pour une histoire de scénario, il devait laisser ça place.


Marrant que tu en parles parce que je suis dessus actuellement (épisode Cool. J'ai vraiment bien accroché, j'aime les acteurs, j'aime le sujet et les éléments sont bien traités avec des effets spéciaux réussis. Quand ça repousse les limites de la condition humaine et des croyances, c'est vraiment top. Le mieux, c'est que je sortais des 4 saisons de Black Mirror et je l'ai presque vu comme une suite logique Very Happy

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Sam 28 Juillet 2018, 15:52
Répondre en citant

N'oublions pas les actrices aussi Embarassed Very Happy

Durant les premiers épisodes je captais pas grand chose et après l'histoire c'est dénoué pour nous offrir un truc vraiment pas mal à condition d'aimer la sf Smile

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 28 Juillet 2018, 15:59
Répondre en citant

« vegeta$ » a écrit :
N'oublions pas les actrices aussi Embarassed Very Happy

Durant les premiers épisodes je captais pas grand chose et après l'histoire c'est dénoué pour nous offrir un truc vraiment pas mal à condition d'aimer la sf Smile


Saleté de smiley, je disais donc que je suis à l'épisode 8. J'ai commencé avant-hier.
Je suis un gros amateur de SF et de récits d'anticipation, donc forcément, le sujet m'a attiré. J'aime beaucoup Ortega et la soeur de Kovacs, elles ont du charisme et un certain caractère. La troisième également mais je la trouvais un peu plus caricaturale, jusqu'à un certain passage (je ne vais pas spoiler) dans lequel le côté plus humain la rend justement plus complexe qu'au premier abord. Bref, une vraie réussite et j'adore également Poe. J'aime bien l'acteur et son perso dégage un truc.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 30 Juillet 2018, 19:03
Répondre en citant

Ouaip, Altered Carbon je l'ai regardé à sa sortie sur Netflix, très bonne série de SF avec un fond très intéressant. Netflix avait d'ailleurs mis le paquet niveau promo.

Sinon excellente nouvelle : la saison 4 de Better Call Saul arrive bientôt (le 6 Aout) mais la série vient déjà d'être renouvelée pour une saison 5 !

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Sam 18 Août 2018, 10:53
Répondre en citant

Un peu déçu de Disenchantment, le nouveau Groening.

Pas que ce soit mauvais, c'est plutôt sympathique, mais ça change radicalement de ton vers la fin et ça essaie d'avoir un scénario sur le long terme, mais dès que ça commence BIM FIN DE SAISON!

Ça donne l'impression d'une saison rushée, trop de nouveaux éléments sont présentés d'un coup et sans la moindre idée de ce qu'ils vont en faire avant la prochaine

Donc à mater quand de nouvelles saisons seront disponibles, pas avant.

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Sam 01 Septembre 2018, 16:00
Répondre en citant

Comme chaque année je viens revanter les mérite de la série "The 100" (et vous, vous allez encore bien vous foutre de moi, bande de raclure de robinet ! Very Happy)

Je viens de me finir la 5eme saison et je dois bien avouer qu'elle surclasse encore les précédentes. La série devient de plus en plus noir voir même gore, nous montre le côté le plus sombre des humains tout en nous rappelant qu'on a besoin de notre planète pour survire mais que nous sommes bien trop égoïste pour en prendre soin, même quand il ne nous reste qu'un lopin de terre vivable d'une dimension ridicule Aide

Enfin voila quoi, attaquez donc cette série et ne vous bloquez pas aux premiers épisodes assez "teenager" Very Happy

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Mar 04 Septembre 2018, 16:42
Répondre en citant

Saison 9 d' Archer dispo sur netflix Smile


kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Mar 04 Septembre 2018, 17:25
Répondre en citant

Bon ça viens de tombé :

The Witcher, la série : Henri Cavill jouera le rôle de Geralt de Riv



https://www.millenium.org/news/310152.html

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 06 Octobre 2018, 11:43
Répondre en citant

Enfin une bande-annonce pour la saison 2 d'American Gods :




Vivement Idea

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Sam 06 Octobre 2018, 14:07
Répondre en citant

Je croyais que la série avait été annulé mais je suis bien content de m'être trompé ! Une des meilleurs série de 2017

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Dim 07 Octobre 2018, 13:44
Répondre en citant

N'oubliez pas , demain Walking Dead est de retour avec la Saison 9 Smile Arrow

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Lun 08 Octobre 2018, 5:12
Répondre en citant





Putain, j'ai hate !

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Lun 08 Octobre 2018, 9:34
Répondre en citant

Meilleure série de 2019. Mad

kriskris
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 06 Aoû 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kris59kris
Message Posté le: Mar 09 Octobre 2018, 13:14
Répondre en citant

Saison de Better Call Saul déjà terminée... Bordel que ça passe vite, mais qu'est-ce que c'est bon ! Idea

Ce season finale. Cool

Attention, spoiler : 
Voir Ziegler se faire tuer aussi injustement fait méchamment penser à Gale, que l'on voit d'ailleurs avec Gus dans la scène suivante, comme par hasard. Rolling Eyes


Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009