XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

[Séries] DC/Marvel - Les super-héros à l'écran
Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 17 Mai 2018, 23:53
Répondre en citant

Le prochain gros crossover annuel des séries DC de la CW va introduire le personnage de... Batwoman ! Surprised
Risqué mais je suis curieux de voir ça à l'écran.

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Ven 18 Mai 2018, 18:21
Répondre en citant

Batwoman. Mad

J'espère que ça apportera plus de surnaturel/horreur à l'univers CW.

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Sam 19 Mai 2018, 21:29
Répondre en citant

Terminé Agents of SHIELD.Yep, ça aurait très bien pu être le series finale. J'ai autant kiffé cette saison que la précédente, même si elle est légèrement moins bonne.

Bon, il n'y plus qu'à attendre l'année prochaine. Sad

Cid Highwind
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 17 Jan 2013
Consulter son blog
Gamertag :
Mike33880
Message Posté le: Dim 20 Mai 2018, 18:00
Répondre en citant

« Skelface » a écrit :
Batwoman. Mad

J'espère que ça apportera plus de surnaturel/horreur à l'univers CW.


C'est déjà surnaturel que ça dure depuis aussi longtemps Mad

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 21 Mai 2018, 21:26
Répondre en citant

« Skelface » a écrit :
Terminé Agents of SHIELD.Yep, ça aurait très bien pu être le series finale. J'ai autant kiffé cette saison que la précédente, même si elle est légèrement moins bonne.

Bon, il n'y plus qu'à attendre l'année prochaine. Sad

Ouais, bon final, rempli d'émotion mais quand même bien décevant sur certains points.
Attention, spoiler : 
Talbot/Graviton qui semble 10 fois moins puissant d'un seul coup et qui au final se fait one shot par Quake au cours d'un combat qui doit durer 30 secondes... c'est quand même un peu naze. Je trouve que ça enlève beaucoup à la tension des derniers épisodes. Je trouve aussi que ce qui arrive à Fitz est un peu téléphoné, on le sentait venir et puis il n'est pas vraiment mort. Aucune disparition à la Infinity War mais on s'y attendait... "toutéconectay"

C'est clair que la série aurait pu se terminer là-dessus, ça n'aurait pas été dégueu.

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Lun 21 Mai 2018, 22:12
Répondre en citant

Attention, spoiler : 
Pour ce qui est des disparitions, j'ai ma petite théorie: la série se déroule déjà dans la timeline créée à la fin de Avengers 4, comme s'il n'y avait jamais eu le snap.


Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 22 Mai 2018, 21:54
Répondre en citant

« Skelface » a écrit :
Attention, spoiler : 
Pour ce qui est des disparitions, j'ai ma petite théorie: la série se déroule déjà dans la timeline créée à la fin de Avengers 4, comme s'il n'y avait jamais eu le snap.

Pas con. Ce serait le plus simple pour eux.

La saison 5 de Gotham s'inspirera (d'après le producteur exécutif) de l'arc Zero Year pour développer l'arrivée de Batman.

Sinon Krypton est renouvelée pour une saison 2. Impatient de voir la fin de la saison car on a enfin vu Brainiac dans l'épisode 9 : meilleure version ever vue sur un écran, le perso est ultra flippant.

Brainiac CW :

Shocked Exclamation

Brainiac Krypton :

Surprised

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Mar 22 Mai 2018, 23:02
Répondre en citant

Wouah c'est vraiment Brainiac. Surprised

« Damzema » a écrit :
La saison 5 de Gotham s'inspirera (d'après le producteur exécutif) de l'arc Zero Year pour développer l'arrivée de Batman.


J'ai des doutes quant à la qualité par rapport au matériau de base.

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Ven 01 Juin 2018, 8:08
Répondre en citant

AoS fini, bonne saison mais une énorme question me trotte derrière la tête

Attention, spoiler : 
Ils sont où les avengers ?? L'idée de base c'était que le shield s'occupe du menu frottin comme il l'a été expliqué dans je ne sais plus quel épisode. Soit, je le comprend mais la on parle de la destruction de la planète par un mec assez puissant pour ça, il aurait peut être été temps d'appeler Tony et ses copains sur le coup Very Happy


Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 01 Juin 2018, 14:26
Répondre en citant

« vegeta$ » a écrit :
AoS fini, bonne saison mais une énorme question me trotte derrière la tête

Attention, spoiler : 
Ils sont où les avengers ?? L'idée de base c'était que le shield s'occupe du menu frottin comme il l'a été expliqué dans je ne sais plus quel épisode. Soit, je le comprend mais la on parle de la destruction de la planète par un mec assez puissant pour ça, il aurait peut être été temps d'appeler Tony et ses copains sur le coup Very Happy

On est habitué maintenant Very Happy
Attention, spoiler : 
Franchement, ils ont beau name droper des noms comme Thanos etc, ça ne fonctionne plus. On a absolument pas l'impression que les séries Marvel se déroulent dans le même univers. Entre le MCU, les Marvel/Netflix et AoS, il n'y a jamais eu d'interactions. Dans les séries Marvel/Netflix, ils n'ont même pas pris la peine d'ajouter la Stark Tower dans le décor de la ville. AoS a eu le droit à une petite visite de Fury et de Lady Sif mais c'était cour et rincé. J'espère au moins que pour la fin d'AoS, on aura quelque chose à se mettre sous la dent niveau interaction avec le MCU.


vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Ven 06 Juillet 2018, 18:10
Répondre en citant

J'ai commencé la saison 2 de Luke Cage (2eme épisode), que c'est mou et chiant...
Donc j'ai aussi commencé Happy! histoire de me de faire passer la pilule Very Happy (Merci Dam pour la découverte Prier )

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 06 Juillet 2018, 18:15
Répondre en citant

« vegeta$ » a écrit :
J'ai commencé la saison 2 de Luke Cage (2eme épisode), que c'est mou et chiant...
Donc j'ai aussi commencé Happy! histoire de me de faire passer la pilule Very Happy (Merci Dam pour la découverte Prier )

Ah ! Moi j'ai bien aimé la saison 2 de Luke Cage. Je te conseille de continuer car c'est vraiment beaucoup mieux que la saison 1 malgré un début un poil mou. La fin est très réussie et il y a un épisode avec Iron Fist qui est purement excellent.

Content de voir que Happy plait à beaucoup de monde Very Happy

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 11 Juillet 2018, 14:57
Répondre en citant

Pour reparler de la saison 2 de Luke Cage (critique XG envoyée), j'y signale que le duo Luke/Iron Fist fonctionne du tonnerre et donne lieu au meilleur épisode de la saison.

Voici la scène ou les 2 héros défouraillent des dizaines de malfrats sur du Wu Tang :




Pas de spoiler niveau scénario donc si certains veulent la mater... je la trouve vraiment excellente.
Il faut absolument une série Netflix Heroes for hire, le duo fonctionne trop bien (même hors combat).

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mer 11 Juillet 2018, 15:38
Répondre en citant

J'en suis pas encore la mais la saison s'améliore un peu avec le fight Bushmaster - Cage Smile

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Jeu 12 Juillet 2018, 11:26
Répondre en citant

J'ai justement commencé la saison 2 de Luke Cage hier soir et j'accroche d'emblée alors que j'ai eu du mal pour la première saison. J'avais prévu de ne regarder qu'un seul épisode, j'en ai vu trois...

L'histoire démarre assez vite et les personnages ont gagné en profondeur/intérêt, on voit que les scénaristes ont regardé Daredevil et retenu quelques leçons cette fois. C'est d'ailleurs une série qui est pleinement consciente du MCU Netflix (quelques guests et name drops), ça fait plaisir un peu de fan service.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009