XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

[Séries] DC/Marvel - Les super-héros à l'écran
Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Dim 08 Avril 2018, 9:09
Répondre en citant

Je ne peux pas m'empêcher de penser que Agents of SHIELD n'ira pas plus loin que cette saison. D'anciens visages qui reviennent, la situation de Coulson, ce sentiment de conclusion pour chaque membre de l'équipe... Si ça ne sous-entend pas la fin, alors j'ignore ce que ça prépare. Sad

Spoiler épisode 14:

Attention, spoiler : 
Révéler Zeke comme le petit-fils de Fitz-Simmons = 200% certain qu'il va mourir. Very Happy


Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 10 Avril 2018, 13:49
Répondre en citant

« Skelface » a écrit :
Je ne peux pas m'empêcher de penser que Agents of SHIELD n'ira pas plus loin que cette saison. D'anciens visages qui reviennent, la situation de Coulson, ce sentiment de conclusion pour chaque membre de l'équipe... Si ça ne sous-entend pas la fin, alors j'ignore ce que ça prépare. Sad

Spoiler épisode 14:

Attention, spoiler : 
Révéler Zeke comme le petit-fils de Fitz-Simmons = 200% certain qu'il va mourir. Very Happy

Pourtant certaines rumeurs parlent déjà d'un renouvellement.
Après faut voir ce qui va se passer dans Infinity War car même si le "it's all connected" a toujours été bidon, là il y a de grosse possibilité de changement vu que le MCU part sur du Infinity Gauntlet. Ce serait dommage d'arrêter la série alors que la saison 4 était la meilleure de toutes et que la 5 est pour l'instant vraiment bonne.
Sinon je suis d'accord pour le spoil Very Happy
Attention, spoiler : 
Zeke qui doit crever pour empêcher la catastrophe et qui casse la boucle temporelle ? Tragique pour Fitz/Simmons et épique, ce serait pas mal.


Sinon je continue aussi Gotham et franchement, ils prennent vraiment des risques cette saison, notamment sur le Joker.
Dans le dernier épisode, il est MONUMENTAL ! Bordel mais l'acteur est tellement bon, les mimiques, la gestuelle, la tronche de taré, c'est vraiment la plus belle réussite de la série. Du coup :
Attention, spoiler : 
Le fait de donner un frère jumeau à Jerome, personne ne l'avait vu venir à la base. Donc quand les producteurs disaient qu'il n'était pas le Joker c'était vrai. Et je trouve ça dommage car ce proto Joker était vraiment parfait. Après, est-ce qu'ils essaient de coller aux comics avec la théorie des 3 Joker ? Risqué, le frère a intérêt à avoir le niveau Exclamation
.
La fin de saison s'annonce bien avec quasi tous les super vilains en liberté dans Gotham.

Arrow... Mais nom de dieu, que peuvent bien fumer les scénaristes ? Après l'ancienne team Arrow vs la nouvelle pour une histoire aussi crédible qu'un vol de cookies qui transformerait 2 amis en adversaires mortels, on a Oliver vs Diggle... la semaine prochaine ce sera quoi ? Oliver vs Felicity ? Very Happy
Ils vont encore nous faire le coup du "je suis dark et je suis seul" puis "le pouvoir de l'amitié m'a sauvé" ? Bordel Diaz est totalement nul à chier comme méchant principal, Cayden James était bien meilleur. Cette saison est un échec total, la 5 était encourageante mais là c'est redevenu très mauvais. A moins de gros changement, je vois mal ce qu'ils vont raconter dans la 7ème... à un moment donné, il faut arrêter le massacre.

Flash patauge dans la semoule, le début de saison était bon mais là, ça fait 5-6 épisodes que c'est devenu naze. C'est mieux que la 3 mais le temps des 2 premières saisons est révolu. La série prend le même chemin qu'Arrow avec des comportements incohérents et une team mal gérée.

Legends of Tomorrow... la meilleure série CW ! Si on m'avait dit que j'écrirai ça un jour Very Happy
Ça reste toujours aussi craqué et nanardesque mais c'est tellement assumé, tellement "YOLO on fait n'imp' mais c'est voulu". Ils ont vraiment compris comment faire marcher une team. Wally est 10 fois mieux que dans The Flash, le retour de John Constantine (qui sera un membre régulier de la team la saison prochaine), Dark qui s'en donne à cœur joie dans le sur-jeu. Franchement, c'est la seule série de la CW que je suis avec plaisir cette saison, c'est con mais c'est bon Very Happy

J'ai commencé Krypton avec la peur au ventre... c'est pas mal du tout pour l'instant. Les décors, les costumes, l'histoire. Je demande encore à être convaincu par les acteurs et l'aspect drama. Ah et la représentation de Brainiac vue dans l'épisode 1 est grandiose Surprised

En tout cas, la saison 2 de Jessica Jones est vraiment ce que j'ai vu de mieux cette saison pour l'instant.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 12 Avril 2018, 23:55
Répondre en citant

Netflix vient de confirmer une saison 3 pour Jessica Jones Arrow

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Ven 13 Avril 2018, 11:45
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
Pourtant certaines rumeurs parlent déjà d'un renouvellement.


Pitiépitiépitiépitiépitié...

« Damzema » a écrit :
Netflix vient de confirmer une saison 3 pour Jessica Jones Arrow


Quelle surprise. Very Happy

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Mer 02 Mai 2018, 22:25
Répondre en citant

DC Comics annonce son propre service de streaming baptisé DC Universe. Laughing

Au programme:
- Titans
- Young Justice: Outsiders
- Harley Quinn
- Swamp Thing

On ne sait même pas l'exacte nature des séries. DC. Shocked

De toute façon, la liste ne fait pas du tout envie (je kiffe Swamp Thing mais je suis certain que ce sera foiré).

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 04 Mai 2018, 11:10
Répondre en citant

« Skelface » a écrit :
DC Comics annonce son propre service de streaming baptisé DC Universe. Laughing

Au programme:
- Titans
- Young Justice: Outsiders
- Harley Quinn
- Swamp Thing

On ne sait même pas l'exacte nature des séries. DC. Shocked

De toute façon, la liste ne fait pas du tout envie (je kiffe Swamp Thing mais je suis certain que ce sera foiré).

On sait quand même que Young Justice et Harley sont des séries animés dont on connait le nombre d'épisodes.
Perso je n'attends rien de Harley ou Swamp Thing. Young Justice est l'un des meilleurs dessin animé DC donc je reste curieux. Quand à Titans, j'espère que ce ne sera pas daubé, c'est une série que me faisait envie mais j'ai très peur du résultat...
En tout cas, ça va être chaud de faire payer un nouveau service à des gens qui ont déjà Netflix et/ou Prime avec ce genre de truc. J'espère qu'il y a du comics numérique gratos à lire dans l'offre.

Bon sinon, petit point séries vu que c'est bientôt les fins de saisons.

Arrow : les 2-3 derniers épisodes étaient pas trop mal, ça ne rattrape clairement pas la saison pourrave mais on peut espérer une fin sympa avant le changement de showrunners pour la saison 7.

Flash : impressionnant comme c'est devenu de la grosse merde, c'est bien simple, c'est la série CW que je me force le plus à regarder tellement c'est chiant. Incroyable d'avoir autant foiré la saison. La même malédiction qu'Arrow : 2 bonnes premières saisons, une 3ème décevante, une 4ème nulle à iech.

Supergirl : ça reste dans son niveau moyen/foireux. C'est mieux que les 2 premières saisons (merci les dramas en moins)... ce qui n'est pas très difficile en même temps.

Legends of Tomorrow : Meilleure série CW de la saison. L'épisode final était excellent de conneries. Les mecs ont compris comment gérer une équipe, le côté nanar/WTF est assumé à mort, vivement la suite.

Gotham : De très bonnes idées... et d'autres totalement nazes. C'est comme si les créateurs de la série étaient capables de transformer le plomb en or mais également en caca et que le résultat de l'opération soit lié au hasard. Tout ce qui touche au Joker est génial, tout ce qui touche à la ligue des assassins est totalement raté. J'espère une saison 5 pour voir l'arc No Man's Land version Gotham.

Agents of SHIELD : Une fin de saison bien sombre, ça me plait. La série est vraiment carrée et je me demande bien comment tout ça va se terminer. Ils sont très fort pour teaser et brouiller les pistes. Meilleure série super héroïque dans le format 22 épisodes.

Krypton : Sympatoche mais sans plus, l'univers est sympa mais ce que raconte la série est bien trop conventionnel (drama, trop de clichés, personnages peu originaux)... dommage.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 12 Mai 2018, 9:16
Répondre en citant

Inhumans annulée par ABC. Pas surprenant vu le giga étron qu'était la saison 1. J'ai rarement vu pareille merde, à côté la CW c'est Watchmen. Du coup merci aux tocards de chez Marvel qui ont sacrifié le film pour produire cette ignominie Mad

Toujours pas d'annulation pour Agents of SHIELD ou Gotham, fingers crossed ! Prier

Edit : Précisions sur AoS et Gotham.
Le sort de Agents of SHIELD sera décidé sous peu (une histoire de jours). Impossible de savoir de quel côté penche la balance.
Ce qui n'est pas le cas de Gotham dont le destin est lié à celui de la série Lethal Weapon dont un des acteurs principaux vient d'être viré. Si un remplaçant lui est trouvé avant lundi, Lethal Weapon est renouvelée et Gotham annulée. Si pas de remplaçant, c'est Gotham qui sera sauvée. Bref, là-aussi on sera vite fixé.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 14 Mai 2018, 17:02
Répondre en citant

Gotham est sauvée ! Renouvellement pour une saison 5 qui sera la dernière. On parle d'une saison de 13 épisodes.

Normalement, on sera fixé demain pour Agents of SHIELD.

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Lun 14 Mai 2018, 19:49
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
Normalement, on sera fixé demain pour Agents of SHIELD.


Oh shit. Mad

JTB
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 27 Juil 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 14 Mai 2018, 20:16
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
Gotham est sauvée ! Renouvellement pour une saison 5 qui sera la dernière. On parle d'une saison de 13 épisodes.

Normalement, on sera fixé demain pour Agents of SHIELD.


https://news.marvel.com/tv/89044/marvels-agents-of-s-h-i-e-l-d-renewed-for-season-6/

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 14 Mai 2018, 20:31
Répondre en citant

Une bonne nouvelle Very Happy
Je pensais que ça allait tomber demain vu que ABC devait tenir une espèce de conf' sur son planning. A moins que je me sois merdé sur la date avec le décalage US, enfin osef, la série continue Cool

Apparemment une saison de 13 épisodes... la dernière comme pour Gotham ?

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Lun 14 Mai 2018, 22:24
Répondre en citant



Bon, 13 épisodes, ça pue la fin.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 15 Mai 2018, 14:58
Répondre en citant

Honnêtement, n'est-ce pas préférable ? Je veux dire, une saison de 13 épisodes, ça garantie un rythme sans temps mort bien loin du gavage nécessaire quand il faut en faire le double. 13 épisodes pour prévoir une fin, ça laisse le temps de faire un truc carré. Si c'est pour que ça devienne comme Arrow ou The Flash, non merci.
Je pense que pour Gotham et Agents of SHIELD, c'est une bonne chose. On risque d'avoir droit à des fins sympas.

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Mar 15 Mai 2018, 18:37
Répondre en citant

En effet, il y a eu pareil pour le final de Person of Interest. Idea

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 15 Mai 2018, 23:21
Répondre en citant

Saison 6 de Agents of SHIELD prévue pour... l'été 2019 (d'après TVLine) Surprised
C'est loin Sad

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009