XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

Cinéma : news, trailers, critiques et envies
onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 28 Avril 2018, 12:05
Répondre en citant

Vous m'avez bien donné envie, du coup je viens de rattraper les Gardiens 2 et Thor Ragnarok, d'ici demain je me fais Black Panther et lundi soir je vais voir Avengers...

Lightpigeon
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 27 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 29 Avril 2018, 13:04
Répondre en citant

Bon, Avengers Infinity War c’est à mes yeux le meilleur Marvel.

Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde, le film ne perd pas de temps et nous balance direct dans l’action pour nous faire suivre l’avancer de chaque héros dans tout un tas de lieu différent et varié.

Mais la vraie force du film repose sur le « méchant », Thanos ne déçoit pas une seconde en therme de puissance et surtout il surprend par toute l’émotion qu’il arrive à faire ressentir.

J’ai trouvé les musiques du film un peu en retrait pour les scènes d’action malheureusement mais celle qui accompagne le personnage de Thanos sont vraiment magnifiques et mélancoliques.

J’ai bien envie de le revoir ! Very Happy

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Dim 29 Avril 2018, 17:56
Répondre en citant

Et merde. J'essayais de résister mais partout on m'en parle. Allez je retourne à la séance de ce soir.

Incontestablement le meilleur Marvel pour moi. Tout comme le Punisher est une réussite là où les autres Marvel de Netflix me font royalement chier, Infinity War m'a tenu en haleine tout du long. Bordel c'est ça que j'attendais quand ils ont commencé avec leur mode Marvel au Ciné et j'ai mis du temps à l'avoir. Mais ça valait le coup.

Attention, spoiler : 
Thanos, champion d'UFC qui met une dérouillée à Hulk McGregor Style. Idea
Hulk, humilié qui ne veut plus pointer le bout de son nez durant tout l'épisode, croyant réellement qu'il était imbattable à main nue.
Thor, qui essaie de faire bonne figure et qui se rend compte fatalement qu'il vient de perdre en l'espace d'une année tout ce qui l'avait construit en 1500 ans.
Stark, qui semble vouloir raccrocher les gants mais qui ne peut s'empêcher de gérer la situation, défait par son combat contre Captain America.
Dr Strange, ne pouvant sauver sa pierre qui se résigne à la perdre et donc, à jouer le jeu de Thanos, comprenant que malgré tout, ses choix ne le mèneront qu'à une seule et unique fin.
Et les autres qui ont tous leur "réel" mot à dire.

On est dans la compréhension de Thanos en fin de compte, qui prend sur lui d'être la créature la plus crainte de l'univers, pour la bonne cause, la régulation, et la sauvegarde de la vie. Le personnage est invincible, mais il possède finalement un coeur et se bat pour une raison qui dépasse réellement tout le monde. Mais finalement, sa seule motivation est louable finalement.


Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 29 Avril 2018, 18:34
Répondre en citant

Je reviens de la séance Avengers - Infinity War... et c'était quand même bien de la merde.

Nan je déconne, je suis bien obligé de l'admettre, ils ont réussi leur coup les salopards Surprised

Franchement, on a attendu Thanos 1000 ans. Teasé à coup de cut scenes, on commençait même à se moquer vu que le mec n'était pas si impressionnant au final. Mais quand on voit le résultat... ok, l'attente en valait la peine. Ça c'est un putain de vrai super vilain ! Le gars est charismatique et défouraille dans tous les sens sans prendre le temps de respecter qui que ce soit. C'est clairement SON film ! Pour un peu, je leur pardonnerais presque pour le ratage total d'Ultron... presque Very Happy

Bon j'ai quand même quelques petites réserves (comme l'ordre noir que je trouve trop faible) mais franchement sur la globalité, après autant de films, de super héros, arriver à regrouper tout ça sans que ce soit une foire à la saucisse tient du miracle. Forcément certains héros sont un peu en retrait (comme Cap') mais ça reste très solide et équilibré.
Iron Man et Dr Strange -> MVP Prier

Et surtout, enfin de vrais moments de tensions ! Sans blagues ou punchline à la con ! Plusieurs passages m'ont bluffé par leur "noirceur".
Attention, spoiler : 
Les morts de Loki et Vision sont vraiment sales à l'écran, je ne m'attendais à ce résultat. On voit bien que les mecs se sont fait tuer sans pitié.
Le pire ? La mort de Spiderman. Bordel, le voir lâcher des "je veux pas mourir" avec sa tronche de gamin... Stark qui le tient dans ses bras... Crying or Very sad

Bordel même les Gardiens ne sont plus en mode full mongols, Starlord à des scènes ou la tension est bien présente et on la ressent enfin pleinement. Même Thor revient au mieux de sa forme, terminé la bouffonnerie de Ragnarok, le gars est de retour.

Merci d'avoir enfin fait un gros film équilibré. Les moments drôles sont excellents, tout le ciné se marrait spontanément. Les moments dramatiques ont mis tout le monde en PLS, le dosage est tout simplement parfait. Et que dire de la fin ? Les fans de comics s'y attendaient mais ça reste quand même une sacrée mandale visuelle à encaisser.

Bref c'est drôle, c'est dramatique, les super héros défoncent tout, le méchant encore plus, les scènes d'action sont toutes spectaculaires... J'en ai pris plein le museau pendant 2hr30 qui m'ont semblé durer 1 hr. Le meilleur Marvel ? Je dis directement oui, fuck le recul... et l'un des meilleurs films de super héros que j'ai vu de ma vie. Bordel, ça valait le coup d'attendre pour voir ça. Un rêve de gosse fan de comics vient de se réaliser en ce qui me concerne. Vivement la suite Mad Arrow

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Dim 29 Avril 2018, 19:36
Répondre en citant

Told ya

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Lun 30 Avril 2018, 7:11
Répondre en citant

Le mec veut pas nous croire quand on lui annonce que Infinity war casse des cul tout ça parce qu'on a aimé Ragnarok (et Star wars 8 Twisted Evil) et pour finir il est du même avis que nous Surprised c'est bien la première fois que ça arrive Prier

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Lun 30 Avril 2018, 10:32
Répondre en citant





Mais bordel ce type Very Happy

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Lun 30 Avril 2018, 12:38
Répondre en citant

« Grenesis » a écrit :




Mais bordel ce type Very Happy


Mais bordel, pourquoi je connaissais pas cette chaîne ?? Surprised

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Lun 30 Avril 2018, 12:58
Répondre en citant

Dr Strange qui fait le coup du pouce coupé j'étais pas prêt Laughing Laughing Laughing

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Lun 30 Avril 2018, 15:37
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
Je reviens de la séance Avengers - Infinity War... et c'était quand même bien de la merde.


J'y ai cru en plus, petit bâtard. Surprised

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mar 01 Mai 2018, 14:10
Répondre en citant

C'est la première fois que je vais voir un film deux fois au ciné mais putain qu'est ce qu'il est bon !
En même temps avec la place à 4€,je vais pas me priver Very Happy

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 04 Mai 2018, 22:53
Répondre en citant

Bon je ne vais pas être très original, je le conçois, mais bordel, ce Infinity War, qu'est-ce que c'était bon. Ca fait tellement plaisir de voir des situations dramatiques qui ne sont pas plombées à chaque fois par de l'humour de merde... Certes, il y en a encore, mais c'est bien mieux dosé et ça fait rire assez spontanément parfois. Puis y a des scènes, elles sont poignantes...

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 15 Mai 2018, 16:11
Répondre en citant

Je ne sais pas si il y a des amateurs de Tsui Hark ici et plus particulièrement de Detective Dee mais c'est mon cas donc je poste la bande-annonce du 3 qui a l'air de défoncer des fondements Surprised Cool





onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 19 Mai 2018, 22:21
Répondre en citant

Pour ma part, je vais aller me mater Deadpool 2 lundi. Je vous ferai un petit retour le lendemain Smile

Grievous32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 24 Nov 2017
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Sam 19 Mai 2018, 22:52
Répondre en citant

J'y vais demain soir !

Sinon j'ai vu Rampage y a un peu plus d'une semaine. Franchement ça se laisse mater, c'est un bon film pop-corn avec de l'humour qui fonctionne, de bonnes grosses scènes d'action, un personnage un peu con, un autre malheureusement pas assez exploité parce qu'il aurait pu être cool même s'il fait un peu trop le kéké au départ... 'fin bref, à voir si vous en avez l'occasion et que vous avez pas un meilleur film sous la main, on passe un moment agréable !

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009