XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Warhammer 40,000 Inquisitor est reporté
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Jeu 19 Avril 2018, 19:01
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Nous pensions pouvoir profiter de Warhammer 40,000 : Inquisitor – Martyr dans un peu moins d'un mois mais il n'en sera finalement rien... En effet, Neocore vient de se fendre d'un communiqué pour indiquer que la sortie du jeu est repoussée au 5 juin prochain.

La raison est simple, des soucis techniques liés à l'une des versions consoles (PlayStation 4 ou Xbox One donc) ont empêché le studio d'envoyer la build à l'usine pour le pressage. Comme ils souhaitent sortir le soft sur les trois supports en même temps, toutes les versions ont été retardées.... Neocore promet du coup de mettre à profit ce délai supplémentaire, en promettant (avec humour ?!) de travailler plus de 90 heures par semaine.


> Consulter l'actualité complète

    

javier-hndz
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 26 Jan 2015
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 19 Avril 2018, 23:25
Répondre en citant

Je réserve mon jugement pour la sortie complète mais, d’après de ce que j'ai vu dans Early Access, je n'aime pas le jeu. Il a certainement du mérite - il a l'air bien et est assez fidèle au cadre - je le trouve juste peu passionnant, et l'interface utilisateur n'est pas trop grande.


________________________________________________________________________________________________
samsung galaxy note 9 iphone 9

Aeons
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 25 Juin 2015
Consulter son blog
Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Message Posté le: Ven 20 Avril 2018, 6:53
Répondre en citant

On a prévu de le faire avec un de mes binomes à sa sortie, du coup on pourra faire un petit retour et quelques vidz si cela en tente certain.

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Ven 20 Avril 2018, 14:11
Répondre en citant

90 heures? Mais ils sont timbrés, ça ne va rien arranger! Surprised

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009