XBOX ONE GAMER
connecté, 41 215 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

[Séries] DC/Marvel - Les super-héros à l'écran
Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ageekulteur
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Dim 08 Avril 2018, 9:09
Répondre en citant

Je ne peux pas m'empêcher de penser que Agents of SHIELD n'ira pas plus loin que cette saison. D'anciens visages qui reviennent, la situation de Coulson, ce sentiment de conclusion pour chaque membre de l'équipe... Si ça ne sous-entend pas la fin, alors j'ignore ce que ça prépare. Sad

Spoiler épisode 14:

Attention, spoiler : 
Révéler Zeke comme le petit-fils de Fitz-Simmons = 200% certain qu'il va mourir. Very Happy

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Membre XG+
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 10 Avril 2018, 13:49
Répondre en citant

« Skelface » a écrit :
Je ne peux pas m'empêcher de penser que Agents of SHIELD n'ira pas plus loin que cette saison. D'anciens visages qui reviennent, la situation de Coulson, ce sentiment de conclusion pour chaque membre de l'équipe... Si ça ne sous-entend pas la fin, alors j'ignore ce que ça prépare. Sad

Spoiler épisode 14:

Attention, spoiler : 
Révéler Zeke comme le petit-fils de Fitz-Simmons = 200% certain qu'il va mourir. Very Happy

Pourtant certaines rumeurs parlent déjà d'un renouvellement.
Après faut voir ce qui va se passer dans Infinity War car même si le "it's all connected" a toujours été bidon, là il y a de grosse possibilité de changement vu que le MCU part sur du Infinity Gauntlet. Ce serait dommage d'arrêter la série alors que la saison 4 était la meilleure de toutes et que la 5 est pour l'instant vraiment bonne.
Sinon je suis d'accord pour le spoil Very Happy
Attention, spoiler : 
Zeke qui doit crever pour empêcher la catastrophe et qui casse la boucle temporelle ? Tragique pour Fitz/Simmons et épique, ce serait pas mal.

Sinon je continue aussi Gotham et franchement, ils prennent vraiment des risques cette saison, notamment sur le Joker.
Dans le dernier épisode, il est MONUMENTAL ! Bordel mais l'acteur est tellement bon, les mimiques, la gestuelle, la tronche de taré, c'est vraiment la plus belle réussite de la série. Du coup :
Attention, spoiler : 
Le fait de donner un frère jumeau à Jerome, personne ne l'avait vu venir à la base. Donc quand les producteurs disaient qu'il n'était pas le Joker c'était vrai. Et je trouve ça dommage car ce proto Joker était vraiment parfait. Après, est-ce qu'ils essaient de coller aux comics avec la théorie des 3 Joker ? Risqué, le frère a intérêt à avoir le niveau Exclamation
.
La fin de saison s'annonce bien avec quasi tous les super vilains en liberté dans Gotham.

Arrow... Mais nom de dieu, que peuvent bien fumer les scénaristes ? Après l'ancienne team Arrow vs la nouvelle pour une histoire aussi crédible qu'un vol de cookies qui transformerait 2 amis en adversaires mortels, on a Oliver vs Diggle... la semaine prochaine ce sera quoi ? Oliver vs Felicity ? Very Happy
Ils vont encore nous faire le coup du "je suis dark et je suis seul" puis "le pouvoir de l'amitié m'a sauvé" ? Bordel Diaz est totalement nul à chier comme méchant principal, Cayden James était bien meilleur. Cette saison est un échec total, la 5 était encourageante mais là c'est redevenu très mauvais. A moins de gros changement, je vois mal ce qu'ils vont raconter dans la 7ème... à un moment donné, il faut arrêter le massacre.

Flash patauge dans la semoule, le début de saison était bon mais là, ça fait 5-6 épisodes que c'est devenu naze. C'est mieux que la 3 mais le temps des 2 premières saisons est révolu. La série prend le même chemin qu'Arrow avec des comportements incohérents et une team mal gérée.

Legends of Tomorrow... la meilleure série CW ! Si on m'avait dit que j'écrirai ça un jour Very Happy
Ça reste toujours aussi craqué et nanardesque mais c'est tellement assumé, tellement "YOLO on fait n'imp' mais c'est voulu". Ils ont vraiment compris comment faire marcher une team. Wally est 10 fois mieux que dans The Flash, le retour de John Constantine (qui sera un membre régulier de la team la saison prochaine), Dark qui s'en donne à cœur joie dans le sur-jeu. Franchement, c'est la seule série de la CW que je suis avec plaisir cette saison, c'est con mais c'est bon Very Happy

J'ai commencé Krypton avec la peur au ventre... c'est pas mal du tout pour l'instant. Les décors, les costumes, l'histoire. Je demande encore à être convaincu par les acteurs et l'aspect drama. Ah et la représentation de Brainiac vue dans l'épisode 1 est grandiose Surprised

En tout cas, la saison 2 de Jessica Jones est vraiment ce que j'ai vu de mieux cette saison pour l'instant.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Membre XG+
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 12 Avril 2018, 23:55
Répondre en citant

Netflix vient de confirmer une saison 3 pour Jessica Jones Arrow

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ageekulteur
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Ven 13 Avril 2018, 11:45
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
Pourtant certaines rumeurs parlent déjà d'un renouvellement.

Pitiépitiépitiépitiépitié...

« Damzema » a écrit :
Netflix vient de confirmer une saison 3 pour Jessica Jones Arrow

Quelle surprise. Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009