XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Concours - Kingdom Come Deliverance à gagner !
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Sam 24 Mars 2018, 14:54
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Warhorse Studios a pris le risque de réaliser un RPG réaliste permettant de découvrir l'ambiance de l'Europe médiévale. Même si comme pour tout bon RPG, il y a quelques bugs à déplorer, il faut reconnaître que le jeune studio a su s'en tirer avec les honneurs en proposant un jeu à la qualité certaine, comme en atteste les avis d'Hervé et de Damien. Aujourd'hui, nous tenions à rendre honneur au titre tout en permettant à un membre du site de le découvrir gratuitement.

Si vous souhaitez tenter votre chance pour gagner un exemplaire digital de Kingdom Come : Deliverance, il vous suffit simplement de laisser un petit message dans les commentaires ci-dessous pour nous indiquer quel est votre RPG préféré et pourquoi. Vous avez jusqu'au 31 mars à 23H59 pour y participer. Partager le concours sur Twitter et Facebook (avec @XboxGamerNet) est un plus. L'heureux gagnant sera dévoilé peu après et recevra le code pour télécharger gratuitement Kingdom Come : Deliverance.


> Consulter l'actualité complète

    

vegansound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
vegansound
Message Posté le: Sam 24 Mars 2018, 16:05
Répondre en citant

Oh c'est gentil, merci ! Moi qui n'avais pas trop accroché sur Elder Scroll, qui sait, là ?

Ma licence de RPG préférée est Fallout. Je n'ai pas fait les 2 premiers qui étaient trop "tactiques" pour moi, mais le côté action FPS de la licence à partir du 3 me comble. Très longues durées de vie, de l'humour à foison, de beaux graphismes et de l'originalité. Je pense que c'est une bonne licence pour les joueur-se-s non hardcore en RPG, c'est un bon compromis, une bonne entrée en la matière.

X Tarantino
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 15 Mar 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 24 Mars 2018, 20:02
Répondre en citant

Mon cœur balance mais Skyrim a pris ma vie sociale à l époque.
Bethesda c'est plus fort que toi Arrow
Merci pour le concours bonne chance à tous !!!

floods
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 18 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
NIKO 9O
Message Posté le: Sam 24 Mars 2018, 21:10
Répondre en citant

Je vais pas être original mais mon RPG favori c'est Final Fantasy 7 !
L'histoire , les personnages , la musique et surtout le Gold Saucer !!
Final Fantasy 7 est dans mon TOP 3 des Final's avec le 9 et le 10.

Ah oui , merci pour le concours ^^ Very Happy Very Happy

kriskris
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 06 Aoû 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kris59kris
Message Posté le: Sam 24 Mars 2018, 21:26
Répondre en citant

Oh nice ! Je participe volontiers ! Merci. Smile

Si je devais choisir un RPG préféré, ce serait FFVII. Un de mes meilleurs souvenirs de ma PSOne.
Ou bien le combo Golden Sun 1 et 2, surement mon jeu préféré sur GBA. Ça doit être le seul RPG que j'ai recommencé plusieurs fois d'ailleurs. Arrow

Number One
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 02 Aoû 2016
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 24 Mars 2018, 21:58
Répondre en citant

Je participe volontiers.
Mon RPG préféré est The Elder Scrolls IV : Oblivion qui fut mon premier RPG sur PlayStation 3 et mon tout premier opus de la série. Comme tout RPG, il comportait malheureusement de nombreux bugs mais son ambiance accrocheuse, sa durée de vie monumentale ainsi que les possibilités offertes au joueur m'ont véritablement plu.

Don_Diego
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 29 Juin 2016
Consulter son blog
Gamertag :
o0CosinusThib0o
Message Posté le: Sam 24 Mars 2018, 23:03
Répondre en citant

Merci pour ce concours!
Pour ma part j'ai réellement commencé le RPG avec TES IV: Oblivion que j'avais adoré mais aujourd'hui après avoir mis les mains sur The Witcher 3 et perdu ma vie sociale, je peux dire que c'est lui maintenant mon préféré, c'est beau(les décors immenses et magnifique, surtout dans le DLC Wine & Blood), les quêtes secondaires ultra scénarisé(Un vrai kiff)et le gameplay rien à redire dessus, c'est fluide et sympa à jouer.Un vrai coup de coeur Arrow

romtom70
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 24 Mar 2018
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 24 Mars 2018, 23:54
Répondre en citant

The Witcher 3 est un chef d’oeuvre qui va marquer son genre. En ne trahissant rien de ses origines, il réussit même à hausser le ton de son propos en abordant toujours des thématiques sensibles avec plus de justesse et de gravité. L’impact des choix du joueur nous rappelle qu’on est bel et bien dans un jeu de rôle où le terme de conséquences n’est pas galvaudé. Le tout avec un système de combat repensé et engageant, un monde ouvert criant de vie et de cohérence. La quantité de contenu aura bien du mal à cohabiter avec votre agenda habituel. L’aspect visuel et sonore donne tout son sens au terme de direction artistique et impose là encore un nouveau standard. Seules quelques errances techniques inhérentes au monde ouvert et un rythme en dents de scie dans la trame principale jettent une légère ombre sur ce tableau de maître. A une époque où les vétérans du RPG reviennent nous enchanter grâce au financement participatif, le jeu de rôle occidental se porte au mieux et accueille un studio à même de nous offrir un titre qu’on qualifiera sans rougir de culte.

Don_Diego
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 29 Juin 2016
Consulter son blog
Gamertag :
o0CosinusThib0o
Message Posté le: Dim 25 Mars 2018, 0:50
Répondre en citant

Lol Very Happy , quand deux lignes deviennent trop dure à écrire, on copie/colle le verdict The Witcher 3 de Gamekult

Sunsay
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Juil 2013
Consulter son blog
Gamertag :
Sunsay
Message Posté le: Dim 25 Mars 2018, 1:22
Répondre en citant

Très intéressant ce petit concours, je vais participer tiens ^^

Pour ceux qui avaient lu mon billet à l'époque, ça va pas étonner beaucoup, ça va faire cliché, mais le côté nostalgique et la découverte des RPG fait que je n'ai jamais trouvé de titre qui l'égale dans mon coeur.
Je veux bien évidement parler de Final Fantasy 7. À l'époque on avait hésité avec mon frère sur la console à prendre, on a fini par opter pour la playstation et Final fantasy 7 a été l'un des titres acheté en même temps. Je n'ai plus joué qu'à ce jeu pendant des mois sans même m’intéresser aux autres titres qu'achetait mon frère.
Je me souvient encore l'avoir retourné dans tous les sens et avoir cherché toutes les infos possible et inimaginables à l'époque.
Bref un gros coup de cœur qui m'a poussé à suivre les autres titre avec la plus grande attention.

baka32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 16 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Baka32
Message Posté le: Dim 25 Mars 2018, 9:55
Répondre en citant

yeah super concours. Je ne participe pas.
bonne chance à tous.

pour moi FF7 reste le best ouf best avant fallout 4 que j'ai beaucoup aimé

@don diego, tu m'as fais mourir de rire Surprised Laughing Laughing

Moshi
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 20 Fév 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Moshi f2a
Message Posté le: Dim 25 Mars 2018, 14:32
Répondre en citant

Im'in !

Mon rpg préféré c'est surement Persona,parce que je suis un gros weeb tout simplement.

biofa10
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Mangeur de Saw6
Inscrit le: 12 Avr 2008
Consulter son blog
Gamertag :
PixFabuuza
Message Posté le: Dim 25 Mars 2018, 15:45
Répondre en citant

Volontiers aussi pour moi !!

Personnellement mon RPG préféré reste Diablo 2. Damn, un de mes premiers jeux sur PC et dans les premiers rpg que j'ai vraiment pu tâter. Juste incroyable l'ambiance et le gameplay pour cette époque. Le genre de jeu que je suis capable de recommencer aujourd'hui sans problème.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 05 Avril 2018, 20:45
Répondre en citant

Le résultat du concours sera donné d'ici la fin de semaine normalement Smile

Sunsay
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Juil 2013
Consulter son blog
Gamertag :
Sunsay
Message Posté le: Ven 06 Avril 2018, 9:35
Répondre en citant

ah nickel ^^ je commençais à me dire que j'avais réussi à louper les résultats xD

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009