XBOX ONE GAMER
connecté, 41 187 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC

[PC] Le topic de l'élite
Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ageekulteur
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Mar 13 Mars 2018, 8:45
Répondre en citant

Le portage ne vaut rien avant l'arrivée des nude mods. Mad

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Membre XG+
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mar 13 Mars 2018, 16:47
Répondre en citant

J'ai testé la démo (mais pas encore fini) et oui le jeu est beau et tourne bien sur un bon pc. Par contre qu'est ce que je me fais chier dessus ! Héros gothique de 14 ans inintéressant, blabla niait et le pire c'est cette caméra durant les combats qui donne la gerbe... tu donnes des coups de partout en espérant toucher un ennemie...
Pas convaincu

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Membre XG+
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 14 Mars 2018, 0:24
Répondre en citant

« vegeta$ » a écrit :
tu donnes des coups de partout en espérant toucher un ennemie...

Faut apprendre à maîtriser le gameplay, c'est pas un Dynasty Warrior hein Very Happy
Moi je le trouve très bien le système de combat. C'est dynamique, tactique. T'as essayé le mode stratégie ?

Pour le scénar', le début est niais... en même temps, ça raconte l'histoire de 3 potes qui en emmène un 4ème à son mariage. Ils ont une caisse, il y a un prince dans le lot. Evidemment que ce n'est pas la fête aux trucs dark. Là ou j'attends le jeu, c'est sur la suite. Quand la situation va devenir dramatique (ce qui est obligatoire vu ce qu'il se passe dans le film Kingsglaive), j'attends autre chose du jeu et des persos mais disons que sur le début, ça ne m'étonne d'avoir à faire à 4 "glandus" étant donné que c'est le parti pris de départ Very Happy

Quand aux nude, un moddeur aurait récemment posté un "C'est bon, elles sont toutes nues" sur un forum donc... Bien évidemment, il est hors de question que je m'abaisse à installer de tels mods... Mad
Ou alors vite fait, juste pour essayer Very Happy

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Membre XG+
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mer 14 Mars 2018, 8:37
Répondre en citant

J'ai pas essayé le mode tactique, ça donne moins la gerbe ? Very Happy
Pas fan de ce genre de jeu dans tous les cas.

Aucun rapport mais j'ai une question pour steam. J'ai acheté le dernier Humble month avec le dernier Deus Ex, god eater 2 et mafia III (pour 12$, c'est une affaire !) mais impossible d'activer Mafia 3, steam me dis que cet article n'est pas disponible dans ma région (je suis toujours en thailande...) alors que j'ai toujours réussi activer mes jeux depuis ce pays... Même avec un vpn, steam me casse les cou***es Mad une solution ?

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Membre XG+
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 14 Mars 2018, 15:40
Répondre en citant

Dans ce mode, quand tu ne fais pas bouger Noctis, le temps se fige. Tu peux mieux évaluer qui cible quoi, qui tu veux attaquer, quels sont les points faibles de l'adversaire etc. C'est une sorte de pause active.

Sinon pour Steam... Normalement un VPN devrait faire le taf, désolé mais je ne vois pas Confused

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Membre XG+
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mer 14 Mars 2018, 17:19
Répondre en citant

J'ai envoyé un message au support de Humble bundle et ils ont été très réactif. Changement de code et maintenant ça marche

biofa10
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Mangeur de Saw6
Consulter son blog
Gamertag :
PixFabuuza
Message Posté le: Dim 18 Mars 2018, 16:40
Répondre en citant

Hey les copains !

Je suis de retour sur steam un peu ces temps. Particulièrement sur Rocket League, y a du peuple qui y joue un peu et qui est chaud à se faire qques sessions ?

La biz

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Membre XG+
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 22 Mars 2018, 15:21
Répondre en citant

Merde, t'as pris un vent Very Happy
En même temps, j'ai l'impression que l'on a pas énormément de jeux en commun au final. Moi je n'ai même pas Rocket Leaque donc c'est pour ça que je n'ai pas répondu tout de suite.

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ageekulteur
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Jeu 22 Mars 2018, 16:25
Répondre en citant

Same. J'ai peu de temps pour jouer et encore moins de jeux multijoueurs.

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Membre XG+
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Jeu 22 Mars 2018, 16:54
Répondre en citant

Je ne joue pas en multi (pas le temps) et encore moins à rocket league, désolé mon biofa Sad

biofa10
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Mangeur de Saw6
Consulter son blog
Gamertag :
PixFabuuza
Message Posté le: Jeu 22 Mars 2018, 17:23
Répondre en citant

Punaise, au point où j'en étais j'acceptais même des réponses négatives. Merci Dam, ça commençait à peser ce vent Very Happy

baka32
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Membre XG+
Consulter son blog
Gamertag :
Baka32
Message Posté le: Jeu 22 Mars 2018, 17:23
Répondre en citant

ptin les gonzes ont des PC master race et ils jouent pas Laughing Laughing Surprised Surprised

kriskris
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent de Conviction
Consulter son blog
Gamertag :
kris59kris
Message Posté le: Jeu 22 Mars 2018, 19:59
Répondre en citant

Roh, et personne qui joue a Rocket League, mais il est énorme ce jeu pourtant ! Surtout que c'est justement le jeu idéal quand on n'a pas beaucoup de temps, t'as 10 minutes de libre, tu te fais 2 matchs vite fait bien fait.

En tout cas moi j'adore. Perso 200+h de jeu, j'y rejoue toujours de temps en temps (sur Xbox), et je ne m'en lasse pas.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Membre XG+
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 22 Mars 2018, 20:01
Répondre en citant

En ce moment je fais une cure de RPG. Après m'être goinfré Kingdom Come, je suis sur FF XV donc full solo. Mais ça ne m'empêche pas de savater un peu en multi sur Dragon Ball FighterZ D'ailleurs si certains veulent se prendre quelques kameha dans l'oignon, faite signe Very Happy

Le truc c'est que niveau jeu multi, j'en ai déjà tellement (Street V, PUBG, For Honor, Tekken 7, PES 2018) que c'est chaud pour que j'en achète une autre comme Rocket League alors que je n'aurais pas le temps d'y jouer. Le seul truc auquel on a joué ensemble une fois entre membres XG PC, c'était Gears 4, je n'y ai pas retouché depuis, j'ai même pas eu le courage de terminer le solo Very Happy

Bref trop de jeux, pas assez de temps et en plus il faut choisir entre les plaisirs solitaires et ceux à plusieurs (ce n'est pas sale !), dur... Very Happy

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ageekulteur
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Ven 23 Mars 2018, 10:50
Répondre en citant

L'inconvénient avec certains jeux multijoueurs, c'est que les gens suivent celui qui est le plus à la mode avant de passer au suivant. Comme il m'arrive de ne pas être chez moi pendant plusieurs mois, je n'ai pas envie de me faire jeter "on est passé à autre chose, désolé" à mon retour et jouer dans mon coin. Surtout que la plupart demande un long investissement et je n'ai justement pas la motivation de me faire défoncer des dizaines d'heures par ceux qui poncent avant d'avoir un niveau décent.

Je reste avec ma petite sélection (Doom, Gears of War 4, Siege) jusqu'à lassitude avant de passer à autre chose.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC (email)    

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009