XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

[Séries] DC/Marvel - Les super-héros à l'écran
Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 07 Décembre 2017, 22:05
Répondre en citant

Teaser trailer de Krypton :





Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 30 Décembre 2017, 1:59
Répondre en citant

Je pense que beaucoup s'en tartinent la raie au Nutella mais Black Lightning, la prochaine série télé super héroïque de la CW, sera dispo sur Netflix à raison d'un épisode/semaine comme la dernière saison de Arrow.
La série Krypton de la chaine SyFy débutera le 21 Mars 2018.
Bientôt l'overdose ? Mad Very Happy

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mar 02 Janvier 2018, 6:41
Répondre en citant

La saison 5 d'Agents of SHIELD est juste Surprised

C'est une des rare série Marvel/DC qui ce bonifie au fils des saisons et qui ce renouvelle à chaque fois. La ils sont aller peut être un peu loin dans leur délire spatial spatio temporelle mais ça semble fonctionner Very Happy

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 10 Janvier 2018, 15:14
Répondre en citant

Premier trailer pour Krypton :





vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mer 10 Janvier 2018, 15:33
Répondre en citant

pas mal du tout, je demande à voir !

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Sam 17 Février 2018, 16:55
Répondre en citant

J'ai commencé Black Lightning et j'ai été plus que surpris par cette série made in CW. On est loin d'un flash ou d'un arrow devenue presque des stéréotypes de super héros pour la télé. Ici on tape dans la ségrégation, la violence (tout public, faut pas déconner non plus). J'ai les persos, ce début d'histoire loin d'une origine story et je recommande vivement.

Et pendant ce temps je continu à suivre Arrow et the flash pour des raisons qui me sont encore inconnu Very Happy

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 16 Mars 2018, 14:53
Répondre en citant

Jessica Jone saison 2 vue. J'ai ADORÉ. Comme la 1ère saison, c'est très surprenant. Je n'en dis pas plus, j'ai déjà envoyé ma critique à Oni. En tout cas, ça relève bien le niveau comparé à Luke Cage, Iron Fist, Defenders et The Punisher. Avec Daredevil, c'est vraiment la série solide du duo Marvel/Netflix. Jessica Jones = personnage le mieux développé du MCU ? Je dis Oui.

Sinon je pense qu'on a définitivement perdu les scénaristes d'Arrow. Cette saison est en roue libre totale. L'ancienne team vs la nouvelle, les mecs qui étaient ultra potes et qui se crachent dessus en 2 secondes en mode "ah ouais, alors c'est toi qui a piqué une fritte dans ma barquette ? C'est terminé ! A partir de maintenant, nous serons des ennemis mortels !". C'est n'imp. Wild Dog vient de détrôner Felicity en tant que perso le plus chiant de la série. Franchement si ils gardent tous ces bras-cassés dans le casting pour l'année prochaine, je préfère encore que la série s'arrête. Je peux regarder de la merde, j'ai une grande résistance, c'est un peu mon super pouvoir mais là, Arrow devient ma cryptonite et je sens que j'atteins mes limites Very Happy

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Ven 16 Mars 2018, 16:17
Répondre en citant

Je suis sur la fin de la saison 2 de Jessica Jones. Vraiment bon jusqu'à la, j'adore ! La saison 1 nous avait permit de voir Jessica contre un ennemi vraiment intéressant, Kilgrave mais cette saison nous permet dans savoir plus sur sa jeunesse et l'origine de ses pouvoirs. En gros, d'approfondir nos connaissance sur ce personnage et de le développer encore plus.

J'ai pas repris Arrow depuis la reprise de la mi saison mais la première partie était déjà horrible, donc bon Very Happy Pourquoi je me fais autant de mal en continuant à suivre cette merde, pourquoi ?? Very Happy

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Lun 19 Mars 2018, 19:53
Répondre en citant

Ça fait deux mois que je n'ai pas regardé The Flash et Arrow et je me porte super bien.

J'ai profité de cette pause bénéfique pour mater la saison 2 de Preacher et je me suis régalé! Un gros délire! Very Happy
Je vais certainement acheter le comics. Smile

kriskris
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 06 Aoû 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kris59kris
Message Posté le: Mar 20 Mars 2018, 12:46
Répondre en citant

Ça fait 2 ans que j'ai lâché l'affaire Arrow/Flash, et à voir vos commentaires, c'était la meilleure chose à faire.

Sinon, Jessica Jones vu, et je valide. Smile

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Ven 23 Mars 2018, 9:39
Répondre en citant

Fini la saison 2 de Jessica Jones. Juste parfaite !
Dans la saison une, on a eu la chance de découvrir Killgrave, un méchant bien psycho aux pouvoirs monstrueusement horrible entre ses mains.
Killgrave avait tellement mit la barre haute que je me demandais comment ils allait pouvoir rendre cette suite intéressante ? Juste en parlant du passé de Jess, qui la rattrape dans le présent avec un "ennemie" de plus inhabituel pour une série Marvel.
Bravo Netflix !

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 02 Avril 2018, 21:43
Répondre en citant

Vous attendiez tous avec impatience, les mains moites, le cœur serré, les yeux rivés sur un horizon de doutes... et bien ne tremblez plus mes amis ! Je vous apporte les bonnes nouvelles !
Arrow est renouvelé pour une nouvelle saison, tout comme Supergirl ! Very Happy

The Flash et Legends of Tomorrow aussi.

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Mar 03 Avril 2018, 1:47
Répondre en citant

Y’a encore des mecs qui matent Arrow en 2018? Bordel mais bouffez de la glace pilée, sautez du deuxième étage pour vous peter les deux tibias d’un coup si vous êtes un poli SM mais ćest’ quoi le délire de s’infliger pareil supplice ?

Sinon Skelface j’te rejoins grand fou, Preacher c’est de la balle.

Une séquence de la saison 1 m’a fait pleurer de’ rire à devoir faire pause pendant 10 bonnes minutes.

« Tu fais un pas de plus et j’te coupe la bite.
-il bluff il le fera pas
Pan.

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mar 03 Avril 2018, 10:05
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
Vous attendiez tous avec impatience, les mains moites, le cœur serré, les yeux rivés sur un horizon de doutes... et bien ne tremblez plus mes amis ! Je vous apporte les bonnes nouvelles !
Arrow est renouvelé pour une nouvelle saison, tout comme Supergirl ! Very Happy

The Flash et Legends of Tomorrow aussi.


L'annonce que j'attendais avec la plus grande impatience Prier

Sérieusement, pourquoi je continue de suivre ces séries ?

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 03 Avril 2018, 11:57
Répondre en citant

« vegeta$ » a écrit :
L'annonce que j'attendais avec la plus grande impatience Prier

Sérieusement, pourquoi je continue de suivre ces séries ?

Bonne question Very Happy
Perso, j'ai tenu 6 saisons pour Arrow, je ne vais pas lâcher maintenant. Je vais rester jusqu'au bout par curiosité malsaine, pour voir jusqu’où ils peuvent saloper le truc Very Happy

Après je suis content qu'ils aient renouvelé Legends, c'est tellement craqué que c'est devenu la meilleure série CW. Des pirates, des zombies, des samouraïs, Georges Lucas et Tolkien version jeunes, le jeune Elvis Presley qui ressuscite des morts grâce à sa musique, Dominic Purcell qui passe sont temps à décaniller des pack de binouze pendant que les autres sauvent le monde... en plus ils ont récupéré Wally qui ne servait à rien dans The Flash et même John Constantine pour quelques épisodes.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009