XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

E3 2018 - The Division 2 sera de la partie
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Jeu 08 Mars 2018, 20:08
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Même si Massive Entertainment n'est pas prêt d'abandonner le support de Tom Clancy's The Division (patch pour la Xbox One X et modes de jeu à venir entre autres), le studio tient à annoncer qu'il travaille bien sur la suite. Sobrement baptisée Tom Clancy's The Division 2, celle-ci sera présentée lors de l'E3 version 2018. Pour le coup, ce nouvel opus tournera sur une nouvelle version du Snowdrop Engine et nous savons déjà que les studios d'Ubisoft Annecy, Redstorm, Reflections, Ubisoft Bucarest et Ubisoft Shanghai prêteront main forte.


> Consulter l'actualité complète

    

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Jeu 08 Mars 2018, 21:09
Répondre en citant

Trop tôt.

Lenuldepik
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 13 Oct 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Lenuldepik
Message Posté le: Ven 09 Mars 2018, 10:21
Répondre en citant

Oh yeahhhh et bien moi je trouve ça génial. Il me semble que le premier est sorti il y a 2 ans. Ca fera un peu plus de 2 ans et demi, en sachant qu'ils se sont apparemment beaucoup occupé du premier (mais j'ai lâché trop tôt par manque de temps, pourtant, qu'est ce que j'ai kiffé, presque les 1000G, un équipement correct mais qui doit être complètement pourri maintenant, niveau dark zone correct aussi mais pourri now).

Bref, j'ai hâte!

Et j'y jouerai en plus MOUAHAH! Ou alors, ce sera une vidéo/trailer. Sad Sad Sad Sad

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 09 Mars 2018, 16:40
Répondre en citant

La question que je me pose, c'est : ne vont-ils pas faire trop de jeux de ce genre ? De "game as a service" ? Il y a GR Wildlands, il va donc y avoir The Division 2, Skull and Bones... The Crew 2 même si on quitte le genre action... En comptant For Honor, ça fait beaucoup de titre en ligne dont il va falloir s'occuper.

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Ven 09 Mars 2018, 17:21
Répondre en citant

Je m'étais dit la même chose, mais quand on voit les résultats de leur année fiscale, ça n'a pas l'air de les déranger, bien au contraire.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009