XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Sniper Ghost Warrior 3 fait des victimes
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 20 Février 2018, 18:26
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Le titre de l'actualité est très accrocheur mais il révèle une dure réalité. CI Games a publié un message indiquant que Sniper : Ghost Warrior 3 a finalement passé le cap du million d'exemplaires écoulés. Si l'année fiscale 2017 devrait bien se terminer, avec un chiffre d'affaires de 27 millions d'euros, le studio ne peut que reconnaître que le dernier Sniper GW était trop ambitieux pour lui. Conséquence directe, une restructuration est d'actualité, réduisant l'effectif du studio à 30 employés.

Pour éviter de reproduire les mêmes erreurs à l'avenir, la firme va passer par des studios partenaires (des sous-traitants donc) qui l'aideront à développer son prochain FPS tactique. Quant à Lord of the Fallen 2, qui est toujours envisagé, CI Games espère finaliser les discussions dans les prochains mois pour trouver le studio qui s'occupera justement du développement de ce nouvel opus.


> Consulter l'actualité complète

    

Number One
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 02 Aoû 2016
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 20 Février 2018, 23:48
Répondre en citant

Si le multi avait été dispo dès la sortie, ça aurait changé bien des choses. Du gâchis.

baka32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 16 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Baka32
Message Posté le: Mer 21 Février 2018, 0:10
Répondre en citant

As-tu testé le multi de cette franchise?

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 21 Février 2018, 0:47
Répondre en citant

Honnêtement le multi n'aurait rien changé. D'ailleurs le multi de cette licence reste une vaste blague.
Concernant le jeu, ils ont été trop ambitieux, trop gourmands. Un open world avec de grandes maps ok mais encore faut-il que ce soit intéressant à parcourir. Franchement j'ai largement préféré le 2, plus couloir, plus scripté mais aussi bien plus amusant. Dans ce 3ème opus, on erre souvent comme une âme en peine sur de grandes maps tristes aux objectifs secondaires répétitifs à l'extrême. Qu'ils reviennent à l'approche du 2, plus typée CoD, en peaufinant leur formule.

baka32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 16 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Baka32
Message Posté le: Mer 21 Février 2018, 8:20
Répondre en citant

D'où ma question... Le multi est une fumisterie. Il a du jamais y jouer non plus

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Jeu 22 Février 2018, 18:23
Répondre en citant

Là, je suis d’accord, le multi n'aurait strictement rien changer à l'affaire, quand t'a toujours fait de la merde ce n'est pas une merde de multi stérile qui changera quelque chose à la médiocrité de ce studio de foireux...

Ils voient large, grand ??....Bah faut pas, surtout quand on a une bande de branleurs professionnel au code....
Ils parlent d'en refaire un autre...Ah ouais ??...avec dix personnes et 25 euros ??... Laughing

« Damzema » a écrit :
Honnêtement le multi n'aurait rien changé. D'ailleurs le multi de cette licence reste une vaste blague.
Concernant le jeu, ils ont été trop ambitieux, trop gourmands. Un open world avec de grandes maps ok mais encore faut-il que ce soit intéressant à parcourir. Franchement j'ai largement préféré le 2, plus couloir, plus scripté mais aussi bien plus amusant. Dans ce 3ème opus, on erre souvent comme une âme en peine sur de grandes maps tristes aux objectifs secondaires répétitifs à l'extrême. Qu'ils reviennent à l'approche du 2, plus typée CoD, en peaufinant leur formule.


Oh toi mon poto, tout comme moi, tu a du au moins l'essayer (J'avoue, moi j'y est jouer 2 heures, pendant 2 heures on était mort de rire, on avait meme pas mis le son si tu veux savoir..on faisait tout à la bouche devant l'écran. Laughing Laughing

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 22 Février 2018, 19:38
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
Oh toi mon poto, tout comme moi, tu a du au moins l'essayer (J'avoue, moi j'y est jouer 2 heures, pendant 2 heures on était mort de rire, on avait meme pas mis le son si tu veux savoir..on faisait tout à la bouche devant l'écran. Laughing Laughing

Oh j'ai fait mieux que ça, j'ai terminé le jeu Very Happy
Si si, c'est vrai. J'étais malade, en PLS dans mon plumard pendant 4-5 jours et il fallait m'occuper. Mais il fallait un jeu à la cool pas du Doom, j'étais trop malade pour les trucs vifs. Du coup, j'ai pécho Sniper Ghost à 8 boules et je l'ai torché. Avec le recul, je pense que c'est clairement le plus mauvais de la série mais si t'aimes te poser et sniper une IA avec un QI de plot de chantier, ça occupe Very Happy

baka32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 16 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Baka32
Message Posté le: Ven 23 Février 2018, 11:09
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
« derkaone » a écrit :
Oh toi mon poto, tout comme moi, tu a du au moins l'essayer (J'avoue, moi j'y est jouer 2 heures, pendant 2 heures on était mort de rire, on avait meme pas mis le son si tu veux savoir..on faisait tout à la bouche devant l'écran. Laughing Laughing

Oh j'ai fait mieux que ça, j'ai terminé le jeu Very Happy
Si si, c'est vrai. J'étais malade, en PLS dans mon plumard pendant 4-5 jours et il fallait m'occuper. Mais il fallait un jeu à la cool pas du Doom, j'étais trop malade pour les trucs vifs. Du coup, j'ai pécho Sniper Ghost à 8 boules et je l'ai torché. Avec le recul, je pense que c'est clairement le plus mauvais de la série mais si t'aimes te poser et sniper une IA avec un QI de plot de chantier, ça occupe Very Happy


Je croyais que seul panzer était cantonné aux nanars...
Pour ma part, j'ai compris des le premier opus de la licence qu'il fallait pas mettre plus de 10 boules

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009