XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

[MXG+] Test One - Monster Hunter : World
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 20 Février 2018, 12:45
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Tout débuta en 2005 quand j’ouvris mon Devil May Cry 3, fraichement acheté sur PlayStation 2. J’y découvris un CD de démo : « tiens, Monster Hunter, c’est quoi cela ? On va tester pour voir ». C’est un jeu de type ARPG dans lequel il faut dézinguer des dinos et remplir des quêtes. C’était en quelques sortes les prémices de l’ARPG semi ouvert sur console. La claque fut directe, le jeu accroche rapidement, mon côté farmer hardcore gamer découvert auparavant sur WoW rempile directement ! Cette démo annonce clairement une tuerie. Quatorze ans après la sortie du premier opus au Japon, Capcom veut renouveler sa formule en commençant par un retour sur consoles de salon : après quelques exclusivités PS2/PSP, avant un passage principalement chez Nintendo (Wii, Wii U, Switch au Japon mais surtout 3DS), voici que la licence débarque sur PS4 et Xbox One. Pas de sortie décalée de plus d’un an entre le Japon et l’Occident, exit les limitations techniques inhérentes aux consoles de Nintendo, bonjour le renouveau ! Pour cela, la firme retravaille la formule pour sortir du jeu de niche. Avec un gameplay assez atypique et un jeu bien axé farming, la tâche était d’envergure : garder les aficionados tout en attirant de nouveaux joueurs. Pari gagnant ? Lire l'avis d'Hervé / Aeons


> Consulter l'actualité complète

    

Aeons
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 25 Juin 2015
Consulter son blog
Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Message Posté le: Mar 20 Février 2018, 12:50
Répondre en citant

Il est en ligne Very Happy

Une playlist de quelques vidéos, brutes de chez brutes, du jeu ici!


(en mettant la balise youtube du site, on perd le lien vers la playlist et cela part sur la 1ere vidéo uniquement, ce qui explique que je n'ai pas utilisé cette dit balise ^^)
Hormis la 1ere vidéo issue de mon Twitch (en 720p dégueux), le reste tourne en 4K SDR (je n'ai pas pris le HDR car l'image serait ultra terne pour ceux qui n'ont pas l'écran HDR pour regarder la vidéo).

baka32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 16 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Baka32
Message Posté le: Mar 20 Février 2018, 12:58
Répondre en citant

19...met tu l'as savaté. Il mérite 22/20

Aeons
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 25 Juin 2015
Consulter son blog
Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Message Posté le: Mar 20 Février 2018, 13:00
Répondre en citant

Je suis trop élitiste c’est pour ça mdr

baka32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 16 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Baka32
Message Posté le: Mar 20 Février 2018, 13:04
Répondre en citant

Tu as enlevé un point à cause de la maj 1.06 Laughing

AoD Azazel
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 06 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
AoD Azazel
Message Posté le: Mar 20 Février 2018, 16:10
Répondre en citant

Tout les avis ont l'air vraiment unanimes sur ce jeu et j'attendais le tiens avec impatience... Je suis pas déçu. je le prendrai assurément dans quelques mois n'ayant pas gagné le concours Smile

baka32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 16 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Baka32
Message Posté le: Mar 20 Février 2018, 16:15
Répondre en citant

Ma femme me l'a offert à la St Valentin.
J'ai testé une petite demi heure. Conquis aussi, pourtant ce genre de jeu n'est pas ma tasse de thé.
A priori, il y a quelques heures de jeu.

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Mar 20 Février 2018, 22:01
Répondre en citant

Excellent test , tu t'es donné a fond pour celui la !
Bon bah futur achat obligé , mon porte feuille te hais mdrrrrrrrr

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 21 Février 2018, 0:53
Répondre en citant

Un test complet qui donne envie. Je rage bien en attendant la version PC prévue pour l'automne Mad
Franchement, autant on peut pourrir Capcom sur ses remake etc, autant il faut bien reconnaître qu'ils arrivent à envoyer du lourd sur leurs grosses licences. RE7 qui dépoussière la série, MH World qui ouvre la licence d'une bien belle manière, la refonte Arcade Edition de Street Fighter V (gratuite pour ceux qui avaient déjà Street V versions de base)... plutôt pas mal tout ça !

Lenuldepik
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 13 Oct 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Lenuldepik
Message Posté le: Lun 05 Mars 2018, 14:10
Répondre en citant

Je vais lire attentivement ton test. J'ai bien envie de le faire sur Xbox One, du coup, tu le conseilles apparemment...

Il y en a qui jouent encore ?
Baka?

Je vais voir pour l'acheter rapidos et reprendre le Live (et quand même tester avant si je peux aimer, n'ayant jamais fait de MW).

Aeons
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 25 Juin 2015
Consulter son blog
Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Message Posté le: Lun 05 Mars 2018, 16:00
Répondre en citant

Moi j'y joue encore aussi par ci par là, mes potes étant peu dispo et étant sur KCD jusque récemment surtout mais cela ne me dérange pas de la relancer non plus ^^

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009