XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

The Evil Within 2 se la joue à la première personne
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mer 14 Février 2018, 19:28
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Boom, joyeuses Saint Valentin de la part de Bethesda Softworks et Tango Gameworks ! Votre cadeau ? Une mise à jour permettant de jouer à The Evil Within 2 avec la vue à la première personne. Si vous n'avez pas le jeu, sachez qu'une démo est disponible avec justement la possibilité d'essayer cette fameuse vue (via les options). Pour terminer, voici la déclaration de Shinsaku Ohara, le producteur du jeu :


“Beaucoup de joueurs aiment jouer aux jeux d'horreur à la première personne, donc pour ceux qui veulent affronter certaines situations du jeu à travers les yeux de Sebastian, c'est une expérience plutôt chouette. Je pense qu'on se rend mieux compte de la taille d'Union quand on l'explore à la première personne plutôt qu'à la troisième. De plus, voir nos environnements et ennemis de près permettra aux joueurs d'apprécier encore plus tout notre travail en matière de design.”



> Consulter l'actualité complète

    

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Mer 14 Février 2018, 19:29
Répondre en citant

Profitez en il est actuellement a 19e neuf emballé sur Cdiscount , perso la CB y est passé ^^

Number One
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 02 Aoû 2016
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 15 Février 2018, 1:23
Répondre en citant

C'est navrant cette mode de tout mettre à la première personne. De plus en plus de TPS y ont recours sans grand intérêt. Or, il n'y a clairement pas besoin d'une vue subjective pour que le jeu soit immersif.

Aeons
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 25 Juin 2015
Consulter son blog
Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Message Posté le: Jeu 15 Février 2018, 12:07
Répondre en citant

Pourquoi critiquer un AJOUT, différent d'une OBLIGATION ?

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 15 Février 2018, 12:40
Répondre en citant

Je plussoie totalement Aeons. C'est une option, un ajout appréciable qui répond à une réelle demande de bien des joueurs. Chacun a le pouvoir du coup de choisir s'il préfère jouer en vue troisième ou première personne, ce qui permet d'adapter l'expérience à ses préférences. Je trouve ça vraiment top, surtout que ça représente un certain travail qu'ils auraient pu très bien ne pas faire, pour le porter sur un éventuel troisième opus par exemple. C'est une option, c'est gratuit, je ne vois vraiment pas comment on peut critiquer ça... Ou alors, on y joue, on n'aime pas la vue première personne et on peut le dire... Mais balancer une telle généralité sans même l'avoir essayer, j'ai du mal, ...

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 15 Février 2018, 13:17
Répondre en citant

« onizukadante » a écrit :
Je plussoie totalement Aeons. C'est une option, un ajout appréciable qui répond à une réelle demande de bien des joueurs. Chacun a le pouvoir du coup de choisir s'il préfère jouer en vue troisième ou première personne, ce qui permet d'adapter l'expérience à ses préférences. Je trouve ça vraiment top, surtout que ça représente un certain travail qu'ils auraient pu très bien ne pas faire, pour le porter sur un éventuel troisième opus par exemple. C'est une option, c'est gratuit, je ne vois vraiment pas comment on peut critiquer ça... Ou alors, on y joue, on n'aime pas la vue première personne et on peut le dire... Mais balancer une telle généralité sans même l'avoir essayer, j'ai du mal, ...

Moi je me rappelle d'un truc pour le jeu Pillars of Eternity d'Obsidian. Disons que le jeu de base peut être sacrément velu pour un novice et très long à finir pour tout le monde. Du coup, Obsidian a rajouté un mode Story avec des combats facilités (tout en conservant un certain challenge) et moins long spécialement prévu pour ceux qui veulent avant tout jouer pour le scénario et qui n'ont pas forcément 100 hr à passer sur le jeu. Et bien t'as des mecs qui ont trouvé le moyen de gueuler contre cet ajout.

Alors qu'il faut savoir que Pillars propose différents modes de difficultés de Facile à Ultra hardcore avec permadeath mais non, ça chiale sur un ajout non obligatoire juste là pour faire plaisir à certains joueurs. C'est absolument incompréhensible pour moi, comment on peut gueuler sur des ajouts gratuits et facultatifs qui n'impacteront en rien l'expérience de jeu originale ? Neutral

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009