XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Concours - Monster Hunter World à gagner
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mer 14 Février 2018, 17:13
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Fête des amoureux pour les uns, fête commerciale pour les autres, la Saint Valentin reste une opportunité pour partager un moment avec sa moitié ou plus largement pour déclarer son amour. Cela tombe bien, la rédac' de Xbox Gamer aime sa communauté. Que de mieux alors pour le prouver que d'offrir un exemplaire digital de la version Xbox One de Monster Hunter : World...

Pour participer au concours et tenter de gagner ce nouvel opus, il vous suffit simplement de laisser, dans les commentaires de cette actualité, une déclaration d'amour à votre jeu préféré. Vous avez jusqu'au dimanche 18 février 2018 à 23H59 pour participer. Petits plus, si vous partagez l'actualité sur Facebook (@XboxGamerNet) et/ou Twitter (@XboxGamerNet) en taguant le site, alors vous augmenterez vos chances... Bonne chance à tous !


> Consulter l'actualité complète

    

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Mer 14 Février 2018, 17:43
Répondre en citant

J’aime jouer à regarder les réactions des membres aux commentaires de Dumber One.

Love sur vous

Grievous32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 24 Nov 2017
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Mer 14 Février 2018, 18:14
Répondre en citant

N'ayant pas de jeu préféré je vais seulement commenter... à mon Amour Burnout, je t'en prie, reviens-moi un jour ! Sad

Bon chance !

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 14 Février 2018, 18:41
Répondre en citant

Nous nous sommes rencontrés il y a déjà 18 ans... je m'en souviens comme si c'était hier. C'était en Décembre, je faisais les courses de Noël avec mes parents et puis je t'ai entraperçu au détour d'un rayon. Timide, tu étais à moitié caché derrière les autres, osant à peine te montrer... mais moi je t'avais vu. Ni une, ni deux, n'écoutant que mon cœur, j'ai commencé à avancer doucement vers toi. J'ai écarté les gens autour de toi, j'ai tendu les mains vers toi et délicatement je t'ai pris dans mes bras. Durant cette étreinte qui sembla durer des heures, j'ai tout de suite su que ce serait toi et plus personne d'autre.
Alors je t'ai ramené chez moi et puis nous sommes allés dans ma chambre et nous avons passé la nuit ensemble. Une nuit blanche inoubliable. Tu m'as fait découvrir la petite bourgade japonaise de Yokosuka, les premiers QTE, tes combats inspirés de Virtua Fighter. D'ailleurs j'ai toujours eu la plus grande admiration pour ton père, Mr Yu Suzuki. Bref tu as changé ma vie de gamer à jamais, tu m'as marqué à vie et encore aujourd'hui lorsque que je te regarde, quand tu es posée dans ta Dreamcast blanche telle une robe de mariée, je te trouve toujours aussi sublime et captivante.

Bref, pas la peine de broder pendant encore 1000 ans, je t'aime Shenmue ! Je t'aimerais jusqu'à la fin des temps, jusqu'à ce que la mort vienne me cueillir et ne laisse que ma carcasse froide et livide dans ce monde rempli de jeux AAA sans âmes ni panache . Alors dans un dernier soupir, je partirai le sourire aux lèvres, enveloppé dans mon t-shirt Dreamcast. Mes derniers mots ? Sega, c'était plus fort que toi.

Vive l'amour !


baka32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 16 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Baka32
Message Posté le: Mer 14 Février 2018, 18:53
Répondre en citant

« Grenesis » a écrit :
J’aime jouer à regarder les réactions des membres aux commentaires de Dumber One.

Love sur vous


Si il est logique, il ne devrait pas jouer... Vue que le jeu n'a plus que le nom de monstre world


Je passe mon tour, super cadeau pour la St Valentin.
Merci oni

Moshi
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 20 Fév 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Moshi f2a
Message Posté le: Mer 14 Février 2018, 19:20
Répondre en citant

Allez, je joue pour l'offrir à mon valentin qu'on le fasse en coop!

"Même si c'est tricher d'en parler,
Car d'un autre console il provient,
Ce n'est pas tâche aisée, de ne pas le sélectionner.
Rempli de bestioles et de monstres anciens,
Tu es rempli de bonnes idées, qui donnent envies d'avancer.
Pour toi Persona, je ferai n'importe quoi !"

Ok, jsuis pas poète, mais c'est l'intention qui compte non ?

X Tarantino
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 15 Mar 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 14 Février 2018, 21:41
Répondre en citant

Ma déclaration va s orienter plus généralement sur la machine qui ma fait aimer des ma plus tendres enfances l univers du jeu vidéo, merci papa quand pour l age de mes 7 ans en 1985 tu ma offert un amstrad cpc6128 Idea

Merci pour le concours et bon jeu à tous !!!

Sunsay
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Juil 2013
Consulter son blog
Gamertag :
Sunsay
Message Posté le: Mer 14 Février 2018, 22:07
Répondre en citant

oh joli lot ^^ Bonne chance à vous, moi j'ai déjà craqué donc je vais participer pour un pote ^^

Pour info mon jeu préféré est Final Fantasy VI, version jap que j'ai fait entièrement jusqu'à la moitié de la cinématique de fin, sans le moindre guide sur une Super Nes européenne. C'était la première fois que je jouais à un rpg ... c'était aussi la première fois que j'entendais parler des zones de consoles ^^' Des heures durant j'ai parcouru ce jeu de long en large, sans pouvoir vraiment savoir ce qui se racontais mais l'ambiance générale m'avait tenu en haleine. Chaque fois qu'une nouvelle zone se découvrait on retournais toute la map monde à nouveau, en espérant trouver la bonne marche à suivre comme ça. Une fois arrivé au combat final, qui soit dit en passant a été plutôt simple vu le lvling de monstre obligatoire suite à la recherche du fil directeur de l'histoire, la scène de fin se lance, tout le monde sort de la tour, le hérotombe dans un trou l'écran devient tout noir et la Snes se met à faire un bruit pas encourageant: la console venait de se rendre compte que c'était un jeu jap et me prive de ma fin durement gagnée à la sueur de mon front.
Ça a été à la fois un magnifique voyage et une expérience extrêmement frustrante, mais qui a déclenché chez moi un amour profond pour les rpg en tous genres. Sans ce jeu, j'aurais probablement acheté une Saturn ( Un grand merci à lui donc ^^ ) si je n'avais pas entendu parler de la sortie de Final Fantasy 7 sur playstation.

Number One
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 02 Aoû 2016
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 15 Février 2018, 1:34
Répondre en citant

Mon jeu préféré, ça a été et reste encore aujourd'hui Medal of Honor : Débarquement Allié. Outre le fait que ce fut mon premier FPS, il a posé les bases du genre et a fait figure de révolution à sa sortie.

Grievous32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 24 Nov 2017
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Jeu 15 Février 2018, 3:21
Répondre en citant

Medal of Honor a posé les bases du FPS actuel... Sad Une révolution... Dire qu'Halo Combat Evolved l'a fait avant et en est justement devenu LA référence des FPS consoles. Alala... Rolling Eyes

baka32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 16 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Baka32
Message Posté le: Jeu 15 Février 2018, 10:11
Répondre en citant

Finalement je joue aussi pour un pote.

Et j'hésite entre 2 softs mais je penche pour mon genre préféré.
C'est Dirt rally et sa monté de pikes peak.
Jeu exigeant, graphiquement très propre avec une bonne technique. Un gameplay au petit oignon. Bref mon gros coup de cœur.

L'autre titre en balance est skies of Arcadia... Pas un puriste du genre, ce jeu m'avait transporter mais pas aussi vite que dirt.

Angarad
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 15 Nov 2013
Consulter son blog
Gamertag :
Angarad
Message Posté le: Jeu 15 Février 2018, 10:44
Répondre en citant

Mon amour, plus qu'à un jeu, va à une licence : Halo.
Je m'en suis épris dès les premiers jours, à peine mes mains sur la manette que son univers ma passionné. Le major à su me captiver à travers ses aventure allant tantôt de monde imaginaire, tantôt à une terre futuriste... Et que dire des aventures des ODST, de l'ambiance musicale et des jeux de stratégies ? Je déborde d'un amour incommensurable à cet univers.
Merci Bungie et 343 Industries pour tout le rêve que vous avez créé <3

AoD Azazel
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 06 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
AoD Azazel
Message Posté le: Jeu 15 Février 2018, 16:58
Répondre en citant

J'avais délaissé les derniers concours car je possédais déjà ou alors les jeux ne m'attiraient pas... Mais cette fois, ce Monster Hunter me fait de l'oeil et tout les retours ici sont plutôt élogieux donc je vais me lancer.

Je vais alors parler de mon très cher Gears of War.
Il y a maintenant 12 ans que le premier est sorti il me semble et à cette époque je jouais principalement à Halo. Puis il est arrivé... Des graphismes, qui pour l'époque, étaient au top. Une bande de lascards bien badass a jouer avec quelques répliques bien marrantes. Un boss de fin qui pour moi n'a toujours pas trouvé d'égal à savoir le bon vieux général Raam ! Et surtout un jeu qui a donné vocation à beaucoup de jeunes de devenir bucherons.
Le multi est bien foutu aussi, rapide, stratégique, gore que demande le peuple. Je me souviens d'ailleurs des petits tournois que l'on se faisait sur XG sur Gears 2, c'était le bon temps où le site vivait d'amour et d'eau fraîche Very Happy
Actuellement je suis toujours sur Gears 4 même si la nouvelle saga ne m'emballe pas, c'est juste que ce jeu réunit vraiment skill ( et sur Gears il en faut ) et travail d'équipe. Je vois déjà ceux qui viendront me parler de R6, ce n'est tout simplement pas mon style.
Donc même si les suites sont pourries, longue vie à cette franchise et merci Gears of War premier du nom pour ce chef d'oeuvre !

quechua
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Voleur d’anneaux
Inscrit le: 21 Mar 2010
Consulter son blog
Gamertag :
jaw insomnia
Message Posté le: Jeu 15 Février 2018, 17:19
Répondre en citant

Une bonne occasion de déclarer mon amour à la licence Mass Effect! Même si j'ai un peu frienzoné Andromeda... Un jeu qui m'a fait rêver pendant toute mon adolescence, tu reste à jamais dans mon coeur Shepard Smile

Don_Diego
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 29 Juin 2016
Consulter son blog
Gamertag :
o0CosinusThib0o
Message Posté le: Ven 16 Février 2018, 10:36
Répondre en citant

Petite déclaration d'amour pour un jeu qui à la base ne m'attirais absolument pas, en effet c'est The Witcher pour lequel j'ai eu énormément de mal à m'y mettre et qui pourtant aujourd'hui fait parti d'une série sur laquelle j'ai du laisser ma vie sociale de côté un bon moment.
Une fois pris dans l'aventure, j'ai été capté par le jeu, ses quêtes et son background, de mémoire je crois que the witcher 3(mon préféré Very Happy )est le seul jeu pour lequel j'ai mis autant d'enthousiasme à explorer le monde(DA Magnifique) et trouver les quêtes secondaire tellement l'ambiance et le scénar de celle-ci me faisait kiffer. Des évents aléatoire qui nous faisait finir au fin fond de caves sombres Twisted Evil. Un vrai coup de cœur aussi à l'instar de Mass Effect(que j'adore aussi)c'est la continuité des choix et des relations avec les PNJ des histoires précédentes. Arrow

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009