XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

Cinéma : news, trailers, critiques et envies
Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 08 Février 2018, 19:14
Répondre en citant

« Skelface » a écrit :
« vegeta$ » a écrit :
edit: j'ai même mieux qu'un poster tout pourri


Un teaser tout pourri?

Je n'ai pas osé la faire Very Happy
Je sais que c'est un teaser mais bordel, ça ne dégage absolument rien, c'est tellement vide. Aucune hype, le gars qui débite ses clichés, ce serait le teaser pour la prochaine série policière de TF1, ce serait la même.
Du coup, je préfère le poster Very Happy

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Ven 09 Février 2018, 7:01
Répondre en citant

« Skelface » a écrit :
« vegeta$ » a écrit :
edit: j'ai même mieux qu'un poster tout pourri


Un teaser tout pourri?


J'ai jamais dit que c'était un bon teaser Mad Very Happy

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Dim 11 Février 2018, 10:53
Répondre en citant

L'information n'est pas passée ici:

Citation:
It was announced today that Benioff and Weiss, creators of the smash-hit, Emmy Award-winning television series Game of Thrones, will write and produce a new series of Star Wars films.

These new films will be separate from both the episodic Skywalker saga and the recently-announced trilogy being developed by Rian Johnson, writer-director of Star Wars: The Last Jedi.




vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Dim 11 Février 2018, 11:45
Répondre en citant

Overdose de Star wars ?

Complètement

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 11 Février 2018, 19:03
Répondre en citant

Ils vont réussir à transformer la saga la plus culte du cinéma en un truc random complètement pété qui part dans tous les sens option 2 films par an MCU style.
C'est comme si Rockstar sortait 1 GTA tous les ans... on perd le côté "nouvel épisode = énorme évènement".

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Ven 16 Février 2018, 12:39
Répondre en citant

Star of Wars Duty.

Aeons
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 25 Juin 2015
Consulter son blog
Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Message Posté le: Ven 16 Février 2018, 16:21
Répondre en citant

« Grenesis » a écrit :
Star of Wars Duty.


A l'inverse que Cod il pète au moins

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Sam 17 Février 2018, 20:37
Répondre en citant

Qu'on mette plus de mecs/femmes comme Ryan Coogler à la réalisation chez Marvel, on ne cataloguerait plus leurs films comme des comédies. Au lieu de plomber le contexte de chaque situation par des blagues douteuses toutes les minutes, Black Panther est un film assez sérieux dans l'ensemble. Il n'est pas "dark", "mature" ou autre chose, mais il divertit suffisamment le spectateur sans le prendre pour un débile. Le scénario fait un bon compromis entre l'origin story et la volonté d'aller très loin dès le départ. Le casting est très bon, les personnages attachants et il aurait été quasiment impossible de reproduire une Wakanda aussi magnifique.

Meilleur film de la Phase 3 sans la moindre hésitation.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 05 Mars 2018, 21:20
Répondre en citant

Black Panther vu. Meilleur film de la phase 3 ? Sans aucun doute... mais en même temps ce n'est pas dur Very Happy

Le contexte, les personnages, le ton, l'OST, c'est clairement de la bombe. Un sans faute sur toute la ligne. Du très bon MCU, bien loin devant le forcing des Gardiens 2 ou de Thor 3.
Pour critiquer, je dirais qu'en ce qui concerne le déroulement du film, j'ai trouvé ça à quelques rares moments un peu trop planplan, un petit manque de surprise étonnant vu la fraîcheur du reste. Autre déception, plus gênante, certaines scènes d'action. Certaines comme la poursuite, claquent à mort. D'autres semblent un peu brouillonne et avec des effets spéciaux un peu trop voyants. Les combats mano a mano sont décevant notamment niveau chorégraphie, je trouve que Black Panther se battait mieux dans Civil War. Ici, ses coups ont perdu en bestialité et en force, on ne ressent pas la grosse patate qu'il y avait dans Civil War. J'ai trouvé le combat final vraiment pas terrible. Ah et pour une fois, le méchant est plutôt réussi, il reste un peu trop caricatural quand il endosse pleinement sont rôle mais son histoire et ses motivations se tiennent.

En tout cas, malgré mes quelques réserves, ça fait clairement très plaisir de voir ENFIN un Marvel ou les personnages ne sont pas des guignols en mode one man show. BP est classe, charismatique et les vannes sont placées discretos au bon moment. Les effets comiques marchent car spontanés et pas forcés. Tous les personnages secondaires ont de la gueule, c'est affolant ! La reine, la sœur, la guerrière, Martin Freeman, Andy Serkis etc chacun a son moment de gloire. Excellent boulot de Coogler ! Certains chouinait sur le côté "Black power" du casting, qu'ils mangent leurs morts, rien à foutre de la couleur etc quand on fait du bon taf. Coogler a fait ça avec intelligence, à aucun moment on se retrouve dans la surenchère, l'ambiance est impeccable et par moment captivante (les duels pour le trône). Ce n'est même pas du militantisme, c'est juste du bon cinéma qui sait ce qu'il raconte.

Bref, essai transformé pour Black Panther. Ça me redonnerait presque de l'espoir pour la fin de la phase 3 tellement elle fut décevante ou feignante depuis son départ (hormis Dr Strange que j'ai bien aimé en tant qu'origin story).

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mar 06 Mars 2018, 10:21
Répondre en citant

Ce que j'ai vraiment adoré dans ce BP, c'est la DA ! Surprised

Le reste est aussi excellent, surtout le méchant, enfin un bad guy crédible pour qui tu ressens presque de la compassion dans sa lutte

Cid Highwind
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 17 Jan 2013
Consulter son blog
Gamertag :
Mike33880
Message Posté le: Mar 06 Mars 2018, 17:03
Répondre en citant

Le gros point noir (lol mdr) c'est les CGI pendant toute la bataille finale. On sent que les meilleurs mecs et les moyens étaient déjà tournés vers Infinity War. Ça fait vraiment tache à ce niveau.

Sinon tout le reste est vraiment très sympa. J'avais peur d'une BO "musique urbaine" (#VictoireDeLaMusique) mais c'est truffé de sonorité typées "Afrique", très cool.

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Mar 06 Mars 2018, 17:54
Répondre en citant

« Cid Highwind » a écrit :
Le gros point noir (lol mdr)




Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 06 Mars 2018, 18:18
Répondre en citant

« Cid Highwind » a écrit :
Le gros point noir (lol mdr)





Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 15 Mars 2018, 15:00
Répondre en citant





Bordel, cette giga daube en puissance Surprised Laughing

Cid Highwind
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 17 Jan 2013
Consulter son blog
Gamertag :
Mike33880
Message Posté le: Jeu 15 Mars 2018, 15:51
Répondre en citant

Comme les 4 précédents. Mais putain les comédies françaises c'est hyper compliqué, le pire étant que ça fera plus d'entrée qu'un Santa & Cie.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009