XBOX ONE GAMER
connecté, 41 173 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC

[PC] Le topic de l'élite
Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Membre XG+
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 21 Décembre 2017, 23:07
Répondre en citant

Battlefront II et NFS Payback à 30 boules sur Amazon et Origin, moins cher que sur les sites de clés... ça se voit qu'EA n'est pas content des ventes Very Happy

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Membre XG+
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 04 Janvier 2018, 16:09
Répondre en citant

2 gigantesques failles de sécurité découvertes sur les ordis.
Meltdown qui touche tous les processeurs Intel de moins de 10 ans et Spectre qui touche quasiment tous les ordis de la planète Mad

Le patch pour Meltdown pourrait faire baisser les perf' des processeurs Intel de 5 à 30% selon le modèle sur certaines applications.

Ce merdier ! Un fosse à purin géante. On va tous se faire hacker, ce sera la fin du monde, adieu.

Plus sérieusement, je me demande si on a déjà fait face à pareille failles de sécurité. Ah et le boss d'Intel qui a revendu ses actions juste avant que tout ceci ne soit dévoilé, merveilleux Very Happy

Aeons
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Membre XG+
Consulter son blog
Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Message Posté le: Jeu 04 Janvier 2018, 16:11
Répondre en citant

Le risque 0 n’existera que le jour où nous vivrons tous comme des amish.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Membre XG+
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 04 Janvier 2018, 18:04
Répondre en citant

« Aeons » a écrit :
Le risque 0 n’existera que le jour où nous vivrons tous comme des amish.

Certes mais là, on ne parle de faille laissée par erreur par le technicien stagiaire Toto. Une connerie de ce genre peut permettre la fuite de tellement de données que ça donne le tournis. Surtout que concernant Spectre, la faille qui touche tout le monde et pas qu'Intel, c'est très très difficilement corrigeable.

Pour ceux qui veulent plus d'info, ce site parle des 2 failles avec un FAQ simple pour piger de quoi il en retourne et des docus PDF très détaillés pour ceux qui veulent capter comment tout ce merdier fonctionne.

En gros, tous les procos Intel d'après 95 ont le nez dedans. Chez AMD, la faille Meltdown n'existe pas et le procos sont vulnérables à une seule des 3 variantes d'attaque de Spectre. C'est le constat pour l'instant.

Morceaux choisis :

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Le Commandant Ché part
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Sam 06 Janvier 2018, 0:46
Répondre en citant

Heureusement que je ne mets rien de sensible dans mon PC. Shocked

J'attends avec impatience la levée de l'embargo des tests, en espérant que ça n'affecte pas le gaming.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Membre XG+
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 06 Janvier 2018, 1:30
Répondre en citant

« Skelface » a écrit :
Heureusement que je ne mets rien de sensible dans mon PC. Shocked

J'attends avec impatience la levée de l'embargo des tests, en espérant que ça n'affecte pas le gaming.

J'en ai parlé vite fait sur mon blog. Guru 3D et Techspot ont dégainé les premiers tests gaming sous Win10 depuis le patch. La perte de perf' est quasi nulle.
Ce sont surtout les data centers qui vont morfler et tout qui est utilisé en mode server. Pour une utilisation lambda et du gaming, pas de soucis particuliers apparemment.

Sinon moi non plus je ne mets rien de sensible sur mon PC. Mes mots de passes sont sur un carnet papier, je n'ai aucune CB enregistrée nulle part, je n'ai absolument aucun document important sauvegardé dans un quelconque cloud et j'ai la double authentification activée dés que possible. Je n'ai jamais fait confiance à internet. Reste la carotte du gaulage de mots de passe via le navigateur en exploitant certaines failles.

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Le Commandant Ché part
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Sam 06 Janvier 2018, 14:32
Répondre en citant

Oui, j'ai lu que c'était le hardware virtualization qui était le plus touché. Les boîtes qui font du codage full CPU doivent bien grincer des dents en ce moment.

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Le Commandant Ché part
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Jeu 11 Janvier 2018, 18:51
Répondre en citant

Tiens, il n'y a pas eu assez d'annonces de portages aujourd'hui, alors on va en rajouter une couche: Final Fantasy XII The Zodiac Age arrive le 1er février sur Steam. Quelques informations:

Citation:
60FPS - Ivalice will look better than ever with the game running at 60FPS
Compatible with 21:9 ultra-wide monitors - Up to three HD monitors can be used for a potential 48(16x3):9 experience
New Game Plus and New Game Minus - Post-game content modes are now accessible from the beginning of the game
Three background music options – The original, re-orchestrated and soundtrack versions are now available from the beginning of the game
Maximized License Points and Gil - New functionality added to grant players max License Points and Gil from the configuration screen
Full controller support, Steam Trading Cards and more to optimize the PC player experience

Aeons
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Membre XG+
Consulter son blog
Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Message Posté le: Jeu 11 Janvier 2018, 19:03
Répondre en citant

Là, à la rigueur, cela passe le jeu n'ayant jamais été dispo sur pc si je ne me trompe pas ca va mais les jeux gen -1 qui vont sur la console de la même marque en gen 0 cela gave sa mère

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Membre XG+
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 11 Janvier 2018, 19:38
Répondre en citant

« Aeons » a écrit :
Là, à la rigueur, cela passe le jeu n'ayant jamais été dispo sur pc si je ne me trompe pas ca va mais les jeux gen -1 qui vont sur la console de la même marque en gen 0 cela gave sa mère

Non tu as raison, FF XII n'est jamais sorti sur PC. Je connais des gens qui ont commencé les FF sur PC (oui ça existe Very Happy ), du coup pour eux c'est du pain béni. Après je te rejoins, quand le jeu est vieux ou qu'il n'a pas connu le succès malgré ses qualités (Okami Sad ) ou qu'il n'est jamais sorti sur la plateforme en question, je comprends les remaster mais franchement on frôle l'overdose. Je vois pas comment on peut être excité par un remaster/remake etc de Dark Souls par exemple... Demon's Souls à la limité oui car c'est une exclu PS3.

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Le Commandant Ché part
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Jeu 11 Janvier 2018, 19:45
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
Demon's Souls à la limité oui car c'est une exclu PS3.

La licence appartient à Sony, financièrement, pour From Software (et Bandaï Namco), c'est moins rentable que refaire un Dark Souls.

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Membre XG+
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Sam 10 Février 2018, 5:18
Répondre en citant

Un mod vient de sortir pour Dragon ball figtherZ sur pc, il permet de jouer avec la BO original sans attendre ni payer pour le DLC
PC master race !

https://fighterzmods.com/mods/ultimate-db-ost-pack/

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Membre XG+
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 10 Février 2018, 10:08
Répondre en citant

« vegeta$ » a écrit :
Un mod vient de sortir pour Dragon ball figtherZ sur pc, il permet de jouer avec la BO original sans attendre ni payer pour le DLC
PC master race !

https://fighterzmods.com/mods/ultimate-db-ost-pack/

Je sens bien le coup de Namco Bandai qui va bannir des comptes et/ou bloquer le mod parce que ça modifie les fichiers et que ça leur fait perdre de l'argent. Perso je ne l'ai pas installé. Je préfère couper les musique du jeu et balancer les OST DBZ que j'ai sur mon DD en MP3 en même temps que je joue. Un putain de kif Arrow

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Membre XG+
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Sam 17 Février 2018, 16:52
Répondre en citant

Juste pour dire que Assasin's creed origin en tipiak (donc sans denuvo) tourne comme un charme à fond sur mon pc portable (gtx 1060 6gb, I7 2.60ghz, 16go de ram) alors que pour black flag je dois faire des concessions sur les graphismes pour avoir un jeu stable
Merci ubi pour cette optimisation et le jour où vous enlèverez cette merde de Denuvo, j'achèterais le jeu

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC (email)    

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009