XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

PUBG continue à se mettre à jour
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Jeu 08 Février 2018, 14:38
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Ce n'est pas une surprise, pas une semaine ne passe sans que nous ayons le droit à une mise à jour de PlayerUnknown's Battlegrounds, les développeurs cerchant à l'améliorer continuellement durant sa phase d'accès anticipé. Ainsi, une huitième mise à jour a été déployée pour corriger certains bugs, à commencer par l'impossibilité de passer par-dessus certains rebords ou autres fenêtres, par la caméra qui se plaçait au mauvais endroit après la mort du joueur ou encore des véhicules qui étaient déplacés vers une autre position après le débarquement d'un joueur. Avec ceci, les développeurs assurent qu'ils continuent à prendre en considération les retours des joueurs faisant suite à la précédente mise à jour visant à rectifier les dommages causés lors des phases en véhicules. Ils continueront donc à ajuster l'ensemble.


> Consulter l'actualité complète

    

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Jeu 08 Février 2018, 16:34
Répondre en citant

Alors là je suis près à reconsidéré quelque chose que j'ai du dire (et à raison) sur une autre news des déménageurs à propos des bugs dans PuBG qui facilitaient la tricherie (Et le mot est faible).

Les développeurs ont dit, il y'a quelques semaines ou jours, qu'ils allaient s'occuper des failles, dans leur jeu, qui génèrent de la triche.

je ne sais pas ou ils en sont au niveau patch correctif, en revanche, quand ils ont annoncé qu'ils allaient aussi s'occuper du compte des tricheurs, j'étais très loin d'imaginer qu'ils ne plaisantaient pas : 1 million de comptes bannis. Very Happy

Je veux dire, là ou Battlefield 1(Sur PC) est top gangréné par les tricheurs,ou les serveurs dédiés continuent de fuck top, ou le netcode est toujours foireux depuis la release (1 an quand même) et qu'à la place de corrigé leur jeu ils balancent du contenu qui lui meme créer de nouveaux problemes, Dice et EA "sanctionne" 8000 tricheurs...ils ne sont pas bannis, ils sont sanctionnés.(C'est bien précisé dans leur com)...Et donc ils pourront revenir... Peur

Cherchez l'erreur...

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009