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Posté le: Jeu 21 Décembre 2017, 23:07 |
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Battlefront II et NFS Payback à 30 boules sur Amazon et Origin, moins cher que sur les sites de clés... ça se voit qu'EA n'est pas content des ventes 
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Posté le: Jeu 04 Janvier 2018, 16:09 |
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2 gigantesques failles de sécurité découvertes sur les ordis.
Meltdown qui touche tous les processeurs Intel de moins de 10 ans et Spectre qui touche quasiment tous les ordis de la planète
Le patch pour Meltdown pourrait faire baisser les perf' des processeurs Intel de 5 à 30% selon le modèle sur certaines applications.
Ce merdier ! Un fosse à purin géante. On va tous se faire hacker, ce sera la fin du monde, adieu.
Plus sérieusement, je me demande si on a déjà fait face à pareille failles de sécurité. Ah et le boss d'Intel qui a revendu ses actions juste avant que tout ceci ne soit dévoilé, merveilleux 
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Posté le: Jeu 04 Janvier 2018, 16:11 |
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Le risque 0 n’existera que le jour où nous vivrons tous comme des amish.
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Posté le: Jeu 04 Janvier 2018, 18:04 |
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Posté le: Sam 06 Janvier 2018, 0:46 |
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Heureusement que je ne mets rien de sensible dans mon PC.
J'attends avec impatience la levée de l'embargo des tests, en espérant que ça n'affecte pas le gaming.
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Posté le: Sam 06 Janvier 2018, 1:30 |
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« Skelface » a écrit : Heureusement que je ne mets rien de sensible dans mon PC.
J'attends avec impatience la levée de l'embargo des tests, en espérant que ça n'affecte pas le gaming.
J'en ai parlé vite fait sur mon blog. Guru 3D et Techspot ont dégainé les premiers tests gaming sous Win10 depuis le patch. La perte de perf' est quasi nulle.
Ce sont surtout les data centers qui vont morfler et tout qui est utilisé en mode server. Pour une utilisation lambda et du gaming, pas de soucis particuliers apparemment.
Sinon moi non plus je ne mets rien de sensible sur mon PC. Mes mots de passes sont sur un carnet papier, je n'ai aucune CB enregistrée nulle part, je n'ai absolument aucun document important sauvegardé dans un quelconque cloud et j'ai la double authentification activée dés que possible. Je n'ai jamais fait confiance à internet. Reste la carotte du gaulage de mots de passe via le navigateur en exploitant certaines failles.
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Posté le: Sam 06 Janvier 2018, 14:32 |
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Oui, j'ai lu que c'était le hardware virtualization qui était le plus touché. Les boîtes qui font du codage full CPU doivent bien grincer des dents en ce moment.
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Posté le: Jeu 11 Janvier 2018, 18:51 |
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Tiens, il n'y a pas eu assez d'annonces de portages aujourd'hui, alors on va en rajouter une couche: Final Fantasy XII The Zodiac Age arrive le 1er février sur Steam. Quelques informations:
Citation: 60FPS - Ivalice will look better than ever with the game running at 60FPS
Compatible with 21:9 ultra-wide monitors - Up to three HD monitors can be used for a potential 48(16x3):9 experience
New Game Plus and New Game Minus - Post-game content modes are now accessible from the beginning of the game
Three background music options – The original, re-orchestrated and soundtrack versions are now available from the beginning of the game
Maximized License Points and Gil - New functionality added to grant players max License Points and Gil from the configuration screen
Full controller support, Steam Trading Cards and more to optimize the PC player experience
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Posté le: Jeu 11 Janvier 2018, 19:03 |
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Là, à la rigueur, cela passe le jeu n'ayant jamais été dispo sur pc si je ne me trompe pas ca va mais les jeux gen -1 qui vont sur la console de la même marque en gen 0 cela gave sa mère
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Posté le: Jeu 11 Janvier 2018, 19:38 |
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« Aeons » a écrit : Là, à la rigueur, cela passe le jeu n'ayant jamais été dispo sur pc si je ne me trompe pas ca va mais les jeux gen -1 qui vont sur la console de la même marque en gen 0 cela gave sa mère
Non tu as raison, FF XII n'est jamais sorti sur PC. Je connais des gens qui ont commencé les FF sur PC (oui ça existe ), du coup pour eux c'est du pain béni. Après je te rejoins, quand le jeu est vieux ou qu'il n'a pas connu le succès malgré ses qualités (Okami ) ou qu'il n'est jamais sorti sur la plateforme en question, je comprends les remaster mais franchement on frôle l'overdose. Je vois pas comment on peut être excité par un remaster/remake etc de Dark Souls par exemple... Demon's Souls à la limité oui car c'est une exclu PS3.
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Posté le: Jeu 11 Janvier 2018, 19:45 |
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« Damzema » a écrit : Demon's Souls à la limité oui car c'est une exclu PS3.
La licence appartient à Sony, financièrement, pour From Software (et Bandaï Namco), c'est moins rentable que refaire un Dark Souls.
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Posté le: Sam 10 Février 2018, 5:18 |
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Posté le: Sam 10 Février 2018, 10:08 |
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Je sens bien le coup de Namco Bandai qui va bannir des comptes et/ou bloquer le mod parce que ça modifie les fichiers et que ça leur fait perdre de l'argent. Perso je ne l'ai pas installé. Je préfère couper les musique du jeu et balancer les OST DBZ que j'ai sur mon DD en MP3 en même temps que je joue. Un putain de kif 
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Posté le: Sam 17 Février 2018, 16:52 |
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Juste pour dire que Assasin's creed origin en tipiak (donc sans denuvo) tourne comme un charme à fond sur mon pc portable (gtx 1060 6gb, I7 2.60ghz, 16go de ram) alors que pour black flag je dois faire des concessions sur les graphismes pour avoir un jeu stable
Merci ubi pour cette optimisation et le jour où vous enlèverez cette merde de Denuvo, j'achèterais le jeu
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Posté le: Lun 12 Mars 2018, 18:59 |
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Je viens d'entamer FF XV PC et la vache, ça tourne bien mais ça pompe ! Niveau ram et vram, le jeu est un gouffre. Mes 16 Go de ram sont presque utilisés en totalité. Niveau de la CG, je ne peux pas utiliser le pack de texture ultra haute résolution car ça demande entre 5 et 6 Go de vram et ma GTX 970 n'a que 4. Bon après, c'est quand même beau.
Niveau techno nVidia implémentées dans le jeu, j'ai été agréablement surpris par le nVidia Turf Effects qui enrichie la végétation des décors. Ça ne pompe pas trop niveau perf' et l'ajout visuel est bien réel quand on compare avec la version console.
Me reste plus qu'à voir si le jeu mérite les bonnes notes de certains ou plutôt les pelletées de merde des autres 
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