XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

Le rap (Rhythm And Poetry)
onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 11 Septembre 2020, 23:35
Répondre en citant

« TP-homie » a écrit :
Je n'écoute plus jamais de rap fr mais l'album de Freeze Corleone>>>>
Ces prods et les références.. À voir comment il vieillit au fil des écoutes chez moi après, parce que des références il en fait un peu trop parfois justement, c'est redondant ahah.
Cette intro le roi Heenok


Je vais écouter ça alors. Perso, je ne crache pas de temps en temps sur certains morceaux de Kerry James entre autres.

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 12 Septembre 2020, 5:00
Répondre en citant

Oui, bon la c'est un tout autre délire que Kery James Very Happy Very Happy c'est très spécial son univers, soit t'adore soit tu détestes. On est très loin du "rap conscient".

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 12 Septembre 2020, 21:45
Répondre en citant

Sérieux Freeze Corléone... ok certaines prod sont vraiment bien mais putain, niveau flow et lyrics... J'y arrive pas.
Le roi Heenok il a rien respecté, il est venu poser son vieux couplet de shlag sur "dans les buissons" avec le swag d'un clodo bourré à la villageoise. Enfin on le connait l'animal, il est marrant mais il rap comme une brêle, c'est du rap nanar sauf que d'habitude c'est marrant à écouter... là je me suis ennuyé.
Alors comme tu dis, on aime ou on déteste, pour moi je crois que le choix est clair Very Happy

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 12 Septembre 2020, 21:49
Répondre en citant

Ahah le roi c'était pour la blague, pour Freeze ouais je peux comprendre mais niveau placements il est hyper fort. Il me fait penser à Willie The Kid en français. Après, je comprends ceux qui n'aiment pas du tout, ça se voit que certains n'accrochent pas à l'univers mais se forcent parce que c'est le mec qui a la hype du moment Shocked

Le couplet de Despo c'est quelque chose aussi Very Happy complètement perdu le type

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 12 Septembre 2020, 23:17
Répondre en citant

Despo je ne l'ai même pas reconnu au début de son couplet... Surprised Laughing
Le mec ça fait un moment qu'il a lâché la rampe. Quand tu te rappelles de l'époque des sirènes du charbon, ça fait quand même de la peine Sad

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009