XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

Cinéma : news, trailers, critiques et envies
Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Mer 29 Novembre 2017, 15:19
Répondre en citant

Bye bye Vision. Smile

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Jeu 30 Novembre 2017, 7:36
Répondre en citant

Cette bande annonce Surprised

Autant de super héros à l'écran pouvait faire peur mais ça à l'air de fonctionner, hate d'en voir plus !

Et le nouveau costume de spider man Arrow

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Jeu 30 Novembre 2017, 18:50
Répondre en citant

« Grenesis » a écrit :
S'te mode en bois de vouloir rendre tous les DC/Marvel comiques ...


+1
De même ras le bol de voir que les derniers films sortit mise sur l'humour , a petite dose je dis pas non mais la ils forcent graaaave !
C'est a cause de ça que j'ai Boycotte Thor 3 ....

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 01 Décembre 2017, 19:42
Répondre en citant

Affaire Justice League, épisode 103 : Kevin Tsujihara rush la sortie du film pour toucher son bonus financier.

Citation:
Le rapport vient d’Umberto Gonzalez et Tim Malloy, faisons donc preuve des précautions d’usage. De nombreuses personnes – y compris les artistes VFX travaillant sur le film – auraient ainsi suggéré de repousser la sortie de Justice League suite à pléthore de problèmes de production comme le départ de Zack Snyder suite à un drame familial ou encore le moustachegate. Mais Kevin Tsujihara (tiens, tiens) et Toby Emmerich auraient refusé afin de pouvoir toucher leurs bonus financiers liés au film avant la fusion d’AT&T et Warner Bros, préférant donc garder la date annoncée, et ne pas voir leurs bonus tomber uniquement entre les mains d’AT&T et non du studio. Pourtant, une des sources déclare que les bonus sont aussi perçus quand les bonnes décisions sont prises. Vu le score de Justice League au box office, la décision de Kevin Tsujihara et compagnie n’était donc peut-être pas celle à prendre.
Alors que nous pouvions penser qu’après de longs mois de rumeurs, les incertitudes auraient pris fin à la sortie de Justice League, on dirait bien que le drama est loin d’être terminé.

Article complet : DC Planet

Source complète : The Wrap

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Ven 08 Décembre 2017, 8:26
Répondre en citant





J'aime bien l'idée de l'île qui va péter et du pseudo-débat que ça engendre, mais je doute que ce soit bien exécuté.

Cid Highwind
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 17 Jan 2013
Consulter son blog
Gamertag :
Mike33880
Message Posté le: Ven 08 Décembre 2017, 10:18
Répondre en citant

Justice League s01e1230934 :

http://variety.com/2017/film/news/dc-films-justice-league-1202632214/

Sinon maintenant ça parle de Jon Hamm pour reprendre le rôle de Batman (et c'est un grand oui si ça arrive)

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Ven 08 Décembre 2017, 10:34
Répondre en citant

« Cid Highwind » a écrit :
Jon Hamm


Oui. Oui. Oui. OUIIIIIIIIIIIIIIII!!! Mad Mad Mad

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 08 Décembre 2017, 13:25
Répondre en citant

Jusqu’où vont-ils aller dans le n'importe quoi...
Affleck jouerait dans le film solo Flash mais pas dans le Batman de Reeves. Flashpoint en reboot confirmé ?
Jon Hamm, mouais... quitte à faire n'importe quoi comme la Warner, j'aurais foutu Dwayne Johnson dans le rôle. Je veux le voir arriver en lâchant un "Finally the Batman has come back to Gotham city", faire un Rock Bottom sur Deathstroke puis partir en criant "Can you smeeeeeeeeeeeeeeell What the Batman is cooking ?". Voilà la Warner, là ce serait vraiment marrant, autre chose que vos punchlines carambar whedonienne Very Happy

Cid Highwind
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 17 Jan 2013
Consulter son blog
Gamertag :
Mike33880
Message Posté le: Ven 08 Décembre 2017, 22:11
Répondre en citant

Vous prendrez bien un peu d'uncanny valley





Edit :





Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 13 Décembre 2017, 0:10
Répondre en citant

Les dernières rumeurs concernant le rachat de la Fox par Disney parle d'un accord trouvé et d'une annonce dans la semaine (jeudi)...
Si ça arrive, ça va être la misère niveau films de super héros pour ceux qui ne sont pas fans de la recette MCU Exclamation

Grievous32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 24 Nov 2017
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Mer 13 Décembre 2017, 0:20
Répondre en citant





Putain je need trop voir ce film Idea

On va encore avoir les puristes "ouiii mais le livre" on s'en fout, c'est un film et ça a l'air dément, je vais pas m'gâcher ma séance ! Idea

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Mer 13 Décembre 2017, 1:40
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
Si ça arrive, ça va être la misère niveau films de super héros pour ceux qui ne sont pas fans de la recette MCU Exclamation


Vois le bon côté des choses, on aura peut-être un villain qui aura de la gueule dans le MCU. Ça tombe bien, Marvel a déjà trouvé son acteur depuis deux ans:



Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 15 Décembre 2017, 1:41
Répondre en citant

Bon voila, comme prévu Disney a racheté les studios FOX et va donc récupérer les X-Men, Deadpool et compagnie... tristesse infinie Exclamation
Je peux dire adieu à mon rêve de film X-Force au ton bien décalé. Fuck Mickey.

Sinon j'ai vu Star Wars VIII, ma critique vidéo :





Cette douche froide. Vu que je suis sortie de la séance il y a peu, je vais prendre un peu de temps avant de lâcher un pavé mais si c'est ça le futur de Star Wars... ce sera sans moi.

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Ven 15 Décembre 2017, 9:41
Répondre en citant

Le rachat de la Fox, c'est comme énorme sur le plan de l'audio visuel. Disney sont au dessus de tout le monde, ils ont les plus grosses licences et peuvent en faire ce qu'ils veulent. J'ai peur pour le futur de Deadpool et autres franchises Marvel qui osait de proposer autre chose que du "disney".
Le gros point positif par contre, c'est qu'on aurait pas mal de nouveaux super héros dans le MCU

Dam: Sérieux ? J'en entends que du bien... Hate de me faire mon propre avis, à la fin du mois

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 15 Décembre 2017, 14:03
Répondre en citant

« vegeta$ » a écrit :
Dam: Sérieux ? J'en entends que du bien... Hate de me faire mon propre avis, à la fin du mois

Après ce n'est que mon avis mais oui, j'ai trouvé le film vraiment décevant sur bien des points. C'est un Star Wars aromatisé MCU. Y'a de l'humour à la con parfois mal intégré, le big méchant est une gigantesque blague, ça manque cruellement de contexte (politique, situation dans la galaxie etc), si t'aimes les combats au sabre laser alors attends toi à un sacré sevrage (en plus les choré' ne sont pas ouf et c'est trop court), je ne suis vraiment pas fan de ce qu'ils ont fait de Luke, Finn m'avait agréablement surpris dans le VII alors que là il est osef et en plus accompagné d'un nouveau personnage tout sauf intéressant, Poe fait du Poe...
Heureusement il y a quelques bon points, certains plans sont sublimes, Rey est toujours crédible, Kylo Ren est vraiment plus convaincant... et d'autres trucs que je mettrais bien sous spoiler mais la flemme car je suis sur tablette. Certaines prises de risques sont payantes.

Pour un film censé raconter un guerre des étoiles, on a surtout l'impression de voir une grosse bagarre. On peut reprocher énormément de choses à la prélogie mais au moins elle installait efficacement un contexte politique et décrivait efficacement la montée au pouvoir de Palpatine. Là on a plus ça, on un film qui désacralise énormément de choses de la saga. Pire on a film qui semble cracher à moitié sur le VII, on sent bien que J.J. Abrams et Rian Johnson n'ont clairement pas la même vision du truc. Le VII était trop feignant et proche d'un remake du IV, le VIII s'en éloigne et innove mais pour donner un truc plus passe-partout, plus blockbusterisé, un peu en mode "Yolo je fais ce que je veux". Bref, c'est du produit Disney typique, calibré à la MCU et comme pour le MCU il y aura des fans de comics/Star Wars qui gueuleront mais le grand public va se jeter dessus et on va en bouffer pour les 10 prochaines années.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009