XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

The Topic of Séries TV
biofa10
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Mangeur de Saw6
Inscrit le: 12 Avr 2008
Consulter son blog
Gamertag :
PixFabuuza
Message Posté le: Dim 19 Novembre 2017, 21:17
Répondre en citant

Dans les séries confondues que j'ai pu regardé sur Netflix y en a pas mal que j'ai aimé !
Stranger Things bien évidemment, Rick and Morty (putain un pur bonheur Very Happy ) mais aussi 13 reasons why, Mindhunter (vraiment intéressant) et Castelvania (en gros les noms qui me viennent comme ça).

ça manque un peu d'anime par contre je trouve dommage, moi qui en suit un grand fan.

Sinon à propos de Sens8, j'ai jamais osé commencer en sachant que ça avait été annulé et que finalement ils ont fait cet épisode-film. Mais du coup ça vaut quand même la peine de se le faire ?

Lightpigeon
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 27 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 30 Novembre 2017, 9:23
Répondre en citant

J’ai enfin vu la saison 3 de Rick and Morty, toujours aussi bon Very Happy

Attention, spoiler : 
Au début cependant, j’ai été un peu (beaucoup ? !) déçut de la facilité avec laquelle Rick s’échappe des griffes de la citadelle et pas seulement, (il les explose bien comme il faut).
Néanmoins l’épisode 7 rattrape à mon avis tout cela.
Il y a, je pense, un véritable némésis qui se met en place avec « Evil Morty », c’est l’un de mes épisodes favoris, les scénaristes n’ayant apparemment pas envie de nous en servir à chaque épisode (deuxième fois qu’on le voit du coup cette Evil Morty dans la série) j’ai bien l’impression qu’il va s’agir d’une plus grande menace que le conseil, enfin, même d'une VRAIE menace pour le coup.


Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Jeu 30 Novembre 2017, 10:32
Répondre en citant

Cette saison est un gros délire.

Cid Highwind
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 17 Jan 2013
Consulter son blog
Gamertag :
Mike33880
Message Posté le: Jeu 30 Novembre 2017, 12:04
Répondre en citant

Très mauvaise nouvelle, les 2 showrunners de American Gods s'en vont de la série.

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Jeu 30 Novembre 2017, 13:16
Répondre en citant

Netflix c’est Quand même un tout petit peu de la bombe. J’me suis refait The IT Crowd. Fullmetal Alchemist Brotherhood. Pure nostalgie. Et je’ vois Berserker dans l’ombre qui me fait de l’oeil. Là t’enchaîne sur un petit Cowboy Bebop. Doux Jésus c’est kiffant.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 30 Novembre 2017, 14:52
Répondre en citant

« Cid Highwind » a écrit :
Très mauvaise nouvelle, les 2 showrunners de American Gods s'en vont de la série.



Putain mais non ! La saison 1 était juste exceptionnelle, c'était la meilleure nouveauté de l'année et de loin Sad
Sans Bryan Fuller et Michael Green, j'ai très peur pour la suite. On avait quelque chose d'unique, une adaptation de haut vol du taf de Gaiman et ça part en couille à cause de quoi ? Le fric ! Les mecs veulent de bonnes séries mais sans lâcher d'argent Mad

Le seul point positif que je trouve à cette news : Bryan Fuller étant libre, il pourra peut-être relancer la série Hannibal étant donné que tout le monde est chaud dessus y compris les acteurs.

« Grenesis » a écrit :
Netflix c’est Quand même un tout petit peu de la bombe. J’me suis refait The IT Crowd. Fullmetal Alchemist Brotherhood. Pure nostalgie. Et je’ vois Berserker dans l’ombre qui me fait de l’oeil. Là t’enchaîne sur un petit Cowboy Bebop. Doux Jésus c’est kiffant.

T'as pas essayé Naruto ? C'est vraiment bien et... nan je déconne Very Happy
Je vois que ça parle de Berserk. Les 3 films sur Netflix, c'est de la bombe. Pour ceux qui voudraient connaitre la suite (les 3 films ne racontant qu'une infime partie de l'histoire) et qui ne seraient pas au courant, il y a un anime qui est en cours. 2 saisons sorties et ça va continuer. L'animation n'est pas tout le temps au niveau mais ça reste vraiment bon, c'est Berserk Cool

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Jeu 30 Novembre 2017, 18:24
Répondre en citant

Y' a personne qui regarde la saison 8 de Walking Dead ? si oui , vous en pensez quoi ? Perso je trouve qu'elle démarre sur les chapeaux de roues et répare les erreurs de la 7 , faut voir sur du long terme ^^

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Sam 02 Décembre 2017, 17:41
Répondre en citant

Si je ne dis pas de bêtises Viking saison 5 debarque aujourd'hui !

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Jeu 07 Décembre 2017, 11:17
Répondre en citant

Pour les Netflixiens je conseil fortement Mindhunter. Deux agents du FBI qui essaient de comprendre les serial killer avant que ceux ci ne soient considérés en tant que tel. Premier épisode moyen puis ça passe la deuxième et ça monte crescendo. J’ai kiffé.

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Jeu 07 Décembre 2017, 18:42
Répondre en citant

J'ai vu Anna Torv dans le cast. Je n'ai pas eu besoin de plus pour être convaincu.

kriskris
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 06 Aoû 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kris59kris
Message Posté le: Jeu 07 Décembre 2017, 22:41
Répondre en citant

Ouais, j'ai bien aimé aussi Mindhunter. Une bonne surprise. Smile

« Skelface » a écrit :
J'ai vu Anna Torv dans le cast. Je n'ai pas eu besoin de plus pour être convaincu.

Ne connaissant pas le casting à l'avance, j'ai été agréablement surpris de la voir. Faut dire que je ne l'avais pas revue depuis Fringe (une série que j'adore Arrow), ça commence à dater.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 06 Janvier 2018, 15:44
Répondre en citant

Tristesse infinie. Alors qu'American Gods avait déjà perdu ses showrunners Bryan Fuller et Michael Green pour la saison 2, on apprend que Gillian Anderson ne reviendra pas pour jouer Media et que ce sera sans doute également le cas pour Kristin Chenoweth qui joue Easter Crying or Very sad

Bordel, ça sent l'annulation à plein nez. Ce qui serait sans doute pas plus mal vu les départs...
Mais quelle misère de voir une série si prometteuse et originale en difficulté pour des histoires de frics. Starz a vraiment fait de la merde sur ce coup là Mad

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 13 Janvier 2018, 0:57
Répondre en citant

Starz vient d'annoncer officiellement le développement de la série The Continental basée sur l'univers des films John Wick. Apparemment on peut compter sur une apparition de Keanu Reeves dans le show. Chris Collins (The Wire, Les Sopranos, Sons of Anarchy) sera le showrunner. Le premier épisode sera dirigé par Chad Stahelski, co-réalisateur de John Wick 1 et réalisateur du 2. Ils seront aussi les producteurs exécutifs du show aux côté d'autres personnes ayant bossé sur les films et de Keanu Reeves. Je suis extrêmement hypé !

Sinon le boss de Starz affirme que la saison 2 de American Gods se fera. Gaiman est toujours dans le coin, prêt à aider les nouveaux showrunners. Je croise les doigts bien fort pour que ça marche malgré les départs Prier

Quand à Bryan Fuller, après son départ en tant que showrunner sur American Gods, il n'est pas resté longtemps inactif puisqu'il travaille actuellement sur un pilot de série TV basée sur les romans The Vampire Chronicles d'Ann Rice (d'où est tiré le film Entretien avec un vampire). Il bosse directement avec Ann Rice et son fiston et la Paramount veut essayer de le convaincre de faire plus que le pilot et de devenir le showrunner de la série. Encore un projet très alléchant sachant qu'Ann Rice (qui a récupérer les droits ciné il y a un an et qui peut donc faire ce qu'elle veut) veut une série de qualité avec des moyens comme Game of Thrones.

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Lun 05 Février 2018, 11:56
Répondre en citant

Altered Carbon, j'ai commencé, et franchement, plutôt pas mal en 3 épisodes.





Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 02 Mars 2018, 13:16
Répondre en citant

Ouaip, Altered Carbon saison 1 vu.
J'ai beaucoup aimé, l'histoire est bien foutue, le contexte est hyper intéressant. En dehors de l'enquête qui sert de fil rouge, j'ai beaucoup aimé ce que raconte la série et les problématiques qu'elle pose. Je ne vais pas développer plus, je vais plutôt en faire une critique XG mais bonne série. Je valide.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009