XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

Cinéma : news, trailers, critiques et envies
Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Dim 19 Novembre 2017, 14:00
Répondre en citant

Non mais sérieusement, vous aviez un semblant d'espoir avant d'aller le voir ? Votre foi en l'humanité est inébranlable vous êtes des saints !

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Dim 19 Novembre 2017, 14:26
Répondre en citant

J'ai bien aimé le film malgré ses boulets, je ne pouvais pas en dire autant de Batman v Superman.

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Dim 19 Novembre 2017, 14:51
Répondre en citant

Batman V Superman vu en VO en Australie dans un ciné du turfu. On a pas arrêté de se regarder avec mon pote à chaque scène genre:



Mais ne revenons pas là dessus, le mal est fait. Au moins le pop corn était dément.

Général Grievous
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 09 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Lun 20 Novembre 2017, 11:48
Répondre en citant

Attention, spoiler : 
"Flash doing the race with Superman = Whedon Lex discussing forming their own league = Snyder"


Tout est dit =')

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 20 Novembre 2017, 20:00
Répondre en citant

Nouvelle salve sur Justice League : d'autres scènes ont leak sur le net, des témoignages de mecs ayant bossé sur les VFX du films et d'autres rumeurs...
Pavé César !

Citation:
_Alfred s’adressait bien à Superman dans la fameuse scène disparue du trailer, mais la séquence aurait été coupée des semaines avant la sortie de Justice League, rendant la décision de la laisser dans la bande annonce incompréhensible pour les artistes,

_l’hologramme du trailer est aussi Superman,

_la scène de Flash cassant la vitre dans le trailer mettait aussi en scène sa rencontre avec Iris afin de la sauver d’un accident. Les artistes précisent que cette scène est une des premières à avoir été coupée, et que le cut s’explique par le départ de Rick Famuyiwa du film Flash. Kiersey Clemons, l’actrice, pourrait même être recastée à l’avenir,

_une autre scène post-crédit aurait été cut du montage : Bruce réveillé par une lumière verte, portée par Tomar-Re et Kilowog (Green Lantern Corps),

_ils reviennent aussi sur le moustachegate en indiquant que la solution la plus aboutie était de raser la moustache de Superman, et de payer à Paramount les retouches pour lui ajouter dans MI:6 mais Paramount n’a vraisemblablement pas voulu après pourtant des tests concluants,

_un Aquaman plus résistant lors de la présence de Bruce qui cherchait à le recruter – rejoignant ainsi l’idée que le cut de la séquence passe très mal sur grand écran,

_la scène des flashbacks historiques où Green Lantern, Zeus et même Ares avaient du dialogue,

_plus de présence pour le commissaire Gordon avec deux scènes de dialogues : une avec Wonder Woman où il lui demande si c’est bien elle qui fait l’objet de plusieurs reports à Londres, et une avec Cyborg,

_la conversation entre Diana et Bruce quand il lui montre ses blessures comportait un autre dialogue. Bruce dit en effet qu’il est prêt à se sacrifier pour sauver le monde car il mérite de mourir pour les meurtres qu’il a commis. Que sa haine de Superman ne justifiait pas ses crimes, ce à quoi Diana répond qu’il a changé,

_Alors que Cyborg veut séparer les mother boxes, Steppenwolf l’envoie dans le décor, le tuant “quasiment”,

_il était prévu que Superman porte le coup final sur Terre à Steppenwolf après avoir eu une vision du “Knightmare footage” de Batman v Superman où Steppenwolf souhaite que Sup rejoigne son armée. La scène est aussi l’occasion de voir Darkseid,

_Steppenwolf “parle” à la Mother Box volée sur Themyscira. Heggra (mère de Darkseid dans les comics), dont l’essence se trouve dans la Mother Box, pourrait avoir ses pouvoirs libérer si Steppenwolf parvient à rassembler toutes les Mother Boxes, lui donnant ainsi un avantage sur son oncle Darkseid. C’est lors de cette scène que la fameuse phrase “No Protectors here. No Lanterns…” entendue dans le second trailer aurait dû être prononcée,

_la scène flashback de Cyborg où il joue au football américain attendu par sa mère dans les tribunes. L’absence de son père aurait provoqué sa colère, causant ainsi l’accident,

_Après l’attaque d’Atlantis, Aquaman s’entretient avec Mera et Vulko. Si Mera lui conseille de rester à Atlantis ne faisant pas confiance à Orm, Arthur ressent la responsabilité d’aider les gens sur la terre ferme,

_Bruce parle d’un cauchemar qu’il a fait où Steppenwolf tente d’obtenir les pouvoirs de Superman en le ramenant à la vie, et que la Ligue doit le faire en premier sauf s’ils veulent combattre un kryptonien maléfique,

_Deathstroke aide Lex à sortir de prison mais doivent se séparer dans la mesure où ils sont poursuivis par la police, et qu’ils se retrouveront plus tard,

_Clark est de retour à la ferme, et semble vraiment désorienté, comme quand il était plus jeune. Lois parvient à le calmer avant qu’il ne blesse des civils avec ses lasers, mais Clark reste perdu. La scène comporte le même flashback que dans Man of Steel quand Martha le rassure à l’école. Pa Kent se retrouve aussi présent où il explique dans le champ à son fils qu’il doit être ce qu’il est vraiment. Puis retour à la réalité où Clark confirme son engagement,

_Clark va à la rencontre d’Alfred et récupère son costume,

_Nouvelle scène de conversation entre Heggra et Steppenwolf,

_Bruce fonce avec sa batmobile vers une mort certaine (plus dramatique que ce qu’on voit dans le film), mais Wonder Woman et Aquaman l’en empêchent lui disant qu’il devrait vivre et continuer à se battre,

_Darkseid tue Steppenwolf sur Apokolips. Darkseid décide par la suite de venir sur Terre pour “rencontrer” Superman,

_Bruce et Barry mettent le corps de Cyborg dans la batcave. Si Bruce précise que les tissus organiques semblent morts, il est possible de rétablir les parties mécaniques. Barry promet à Bruce de l’aider,

_Loïs présente Clark en tant que Superman à Perry White.


Source de la traduction VF : DC Planet

Bordel mais plus le temps passe et plus c'est catastrophique pour l'image du film. La version full Snyder semble tellement meilleure quand on compare. Ce n'est même plus du charcutage à ce niveau là mais carrément massacre à la tronçonneuse.

Ah et pour terminer de se mettre les boules, rappelons que Whedon à jarté le début de taf de Junkie XL sur la musique pour appeler Elfman qui s'est bien foiré sur l'OST. Le thème de la league d'Elfman était tout sauf inoubliable. La version Junkie XL vient de poper sur le net et c'est tellement meilleur. La Warner a sacrifié le film, je n'ai jamais vu ça de ma vie ! Mad





Cid Highwind
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 17 Jan 2013
Consulter son blog
Gamertag :
Mike33880
Message Posté le: Lun 20 Novembre 2017, 20:44
Répondre en citant

La musique c'est un fake par contre.

https://twitter.com/ToilesHeroiques/status/932600380210536448

L'intéressé confirme d'ailleurs que ce n'est pas de lui : https://twitter.com/Junkie_XL/status/932687399615741952

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 20 Novembre 2017, 21:44
Répondre en citant

« Cid Highwind » a écrit :
La musique c'est un fake par contre.

https://twitter.com/ToilesHeroiques/status/932600380210536448

L'intéressé confirme d'ailleurs que ce n'est pas de lui : https://twitter.com/Junkie_XL/status/932687399615741952

Merde... Exclamation Enfin ça reste quand même meilleur que le taf d'Elfman Very Happy

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 20 Novembre 2017, 22:38
Répondre en citant

Je sors du film, j'ajouterai mon avis à la critique de dam dimanche prochain Wink

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Lun 20 Novembre 2017, 23:46
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
Enfin ça reste quand même meilleur que le taf d'Elfman Very Happy


Les deux se valent.

Cid Highwind
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 17 Jan 2013
Consulter son blog
Gamertag :
Mike33880
Message Posté le: Dim 26 Novembre 2017, 14:49
Répondre en citant

Il y a une itw de l'acteur qui joue le cambrioleur dans la scène d'ouverture de Justice League qui est sortie, celui qui sert d'appât pour le Paradémon de Gotham.
C'est pas très important mais je me sens obligé de la faire tourner, pour être certain que Dam tombe dessus Laughing



"J’aime beaucoup Joss Whedon," a ainsi confié l'acteur. "Ma scène avec Batman avait initialement été conçue comme une séquence comique. C’est comme cela que Joss l’avait écrite, et c’est comme ça que nous l’avions tournée. Je pensais que ça rendrait bien, mais le studio a pensé que ça serait une erreur d’ouvrir le film avec une scène purement comique, elle a donc été un peu remontée."


Shocked

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Dim 26 Novembre 2017, 17:31
Répondre en citant

S'te mode en bois de vouloir rendre tous les DC/Marvel comiques ...

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 26 Novembre 2017, 18:19
Répondre en citant

« Cid Highwind » a écrit :
Il y a une itw de l'acteur qui joue le cambrioleur dans la scène d'ouverture de Justice League qui est sortie, celui qui sert d'appât pour le Paradémon de Gotham.
C'est pas très important mais je me sens obligé de la faire tourner, pour être certain que Dam tombe dessus Laughing



"J’aime beaucoup Joss Whedon," a ainsi confié l'acteur. "Ma scène avec Batman avait initialement été conçue comme une séquence comique. C’est comme cela que Joss l’avait écrite, et c’est comme ça que nous l’avions tournée. Je pensais que ça rendrait bien, mais le studio a pensé que ça serait une erreur d’ouvrir le film avec une scène purement comique, elle a donc été un peu remontée."


Shocked

Je l'avais déjà lu Very Happy
Concernant ce film, plus j'en découvre, plus ça m'énerve. Plus rien ne m'étonne venant de la Warner. Seule une Snyder Cut peut encore sauver le monde ce merdier.

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Dim 26 Novembre 2017, 20:51
Répondre en citant

« Cid Highwind » a écrit :

"J’aime beaucoup Joss Whedon," a ainsi confié l'acteur. "Ma scène avec Batman avait initialement été conçue comme une séquence comique. C’est comme cela que Joss l’avait écrite, et c’est comme ça que nous l’avions tournée. Je pensais que ça rendrait bien, mais le studio a pensé que ça serait une erreur d’ouvrir le film avec une scène purement comique, elle a donc été un peu remontée."


Shocked


Malaise.

Warner pendant les reshoots:



À Geoff Johns quand il a pris la tête de DC Films:



Attention, spoiler : 
J'ai apprécié le film, mais je veux vraiment voir cette cut après avoir vu/lu ce qui a été jarté.


Cid Highwind
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 17 Jan 2013
Consulter son blog
Gamertag :
Mike33880
Message Posté le: Mer 29 Novembre 2017, 14:48
Répondre en citant





Ça a l'air épique mais je ne me ferai pas avoir par la bande-annonce (remember AoU qui devait être super sombre tout ça). Par contre je suis déçu par la gueule du Thanos, il lui manque un petit truc, il parait fade là, à mes yeux.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 29 Novembre 2017, 14:54
Répondre en citant

« Cid Highwind » a écrit :
Par contre je suis déçu par la gueule du Thanos, il lui manque un petit truc, il parait fade là, à mes yeux.

Je me suis dis direct la même choses. Je trouve que sa tronche fait trop... humain. Thanos dans les comics, il a une putain de gueule avec un regard de fou. Là, ça le fait moyen surtout sans casque.

Après c'est alléchant même si la méfiance est de mise. On sent en tout cas cette impression d'unification et de cohérence de ton qui a fait tant défaut à DC dernièrement.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009