XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

[Séries] DC/Marvel - Les super-héros à l'écran
kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Dim 12 Novembre 2017, 1:18
Répondre en citant

Hum , je pense que pour le moment "ressusciter" Wolverine n est peut être pas une bonne idée , pour ma pars je pense que c'est encore trop tôt , Hugh Jackman a su jouer a perfection ce rôle pendant 10 années , le remplacer aussi vite serais a la limite du manque de respect ^^ D'ici 4/5 ans ouai ma foie pourquoi pas ! Yep Tom Hardy ça serais le feu !!

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Dim 12 Novembre 2017, 4:52
Répondre en citant

« Grenesis » a écrit :
Du coup je double post, fouettez moi sur la grand place.

Mais vous avez suivi l'affaire Wolverine ?
Le comics voudrait qu'il soit mort enfermé dans une enveloppe d'adenmenthium, d'après Hollywood il est enterré au bord d'un lac en détente.
Mais quelques comics voudraient le voir de retour et bien vivant, de plus équipé d'une pierre d'infinité.
Du coup, les paris vont bon train à savoir qui va remplacer le grand Hugh si jamais une nouvelle adaptation voit le jour, et je vois Jake Glyhmachinhall et Tom Hardy en pole position. Vous en pensez quoi vous ?


T'as prit tes cachetons ? Very Happy
Pour l'instant il serait plutôt histoire de faire un film sur x-23 même si ça reste à l'état de projet
Pour remplacer Hugh ? Je verrais plutôt Hardy, plus massif mais maintenant qu'il va jouer Venom chez Sony...

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Dim 12 Novembre 2017, 13:15
Répondre en citant

Après c'est pas ma faute si vous suivez juste l'actualité DC et Marvel uniquement via Netflix et les blockbusters grand public...

Bref, Tom Hardy, c'est l'un de mes acteur préféré, en Punisher je le voyais trop, mais en Wolverine... pas deux secondes ça lui correspond pas.

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Lun 13 Novembre 2017, 12:41
Répondre en citant

Le retour de Agents of Shield, dans l'espace ce coup ci !





Pourquoi pas après tout

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Lun 13 Novembre 2017, 14:02
Répondre en citant

Le Retour du Roi.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 14 Novembre 2017, 1:00
Répondre en citant

« Grenesis » a écrit :
Du coup je double post, fouettez moi sur la grand place.

Mais vous avez suivi l'affaire Wolverine ?
Le comics voudrait qu'il soit mort enfermé dans une enveloppe d'adenmenthium, d'après Hollywood il est enterré au bord d'un lac en détente.
Mais quelques comics voudraient le voir de retour et bien vivant, de plus équipé d'une pierre d'infinité.
Du coup, les paris vont bon train à savoir qui va remplacer le grand Hugh si jamais une nouvelle adaptation voit le jour, et je vois Jake Glyhmachinhall et Tom Hardy en pole position. Vous en pensez quoi vous ?

L'ami Grenesis a raison, arrêtez de lui jeter des cailloux Very Happy
Actuellement en comics, Wolverine c'est X-23. Elle a enfilé le costume après Death of Wolverine mais Marvel a fait revenir Logan grâce à l'event narratif Secret Wars en version Old man (il vient d'un autre univers). Les 2 ont leur propre série, All New Wolverine et Old Man Logan.

Hors Marvel avait annoncé un espèce de relaunch nommé Marvel Legacy (ayant le même but que le Rebirth de DC, un focus sur les héros classiques les plus connus) et effectivement, le Wolvie original revient avec une infinity stone.


Elle est bleue... Mind stone ou Space ?

En tout cas, c'est un sacré bordel Very Happy

Perso je trouve ça dommage de repartir sur du Wolvie classique au ciné. J'aurais kiffé de voir une X-23 en Wolverine aidée par un Logan version Old man (Mads Mikkelsen en vieux mentor, mon rêve). Pour Hardy, c'est chaud vu qu'il va jouer Venom. Après vu que ce sont des univers ciné différents...

Sinon Disney veut racheter la Fox, enfin ses studios. Si ils font ça, on peut dire adieu à toutes les prises de risques récentes (Deadpool, Legion, New Mutants). Rien d'officiel, ça fait longtemps que ça discute mais à force... J'espère que la Fox va continuer à dire non, je veux le film X-Force ! Mad

J'ai vu aussi des rumeurs comme quoi Disney, qui va mettre en place son service de streaming, voudrait l'exclusivité des séries Marvel en VOD. Du coup la question va vite se poser pour Netflix, quel avenir après The Punisher ? Chiant Mad

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Mar 14 Novembre 2017, 10:14
Répondre en citant

Ouais enfin ce qu'il se passe dans les comics n'a rien à voir les films, on ne verra plus Wolverine.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 14 Novembre 2017, 15:09
Répondre en citant

« Skelface » a écrit :
Ouais enfin ce qu'il se passe dans les comics n'a rien à voir les films, on ne verra plus Wolverine.

Ok patron de la Fox Mad Very Happy

Au ciné, on ne va pas revoir un Logan tout de suite c'est clair... hors rachat des studios Fox par Disney et donc éventuel reboot des X-Men dans le MCU. Par contre un Wolverine, plus particulièrement la version X-23 (le film est déjà prévu), c'est tout à fait faisable surtout vu le contexte actuel (égalité homme/femme, succès de Wonder Woman) qui pourrait pousser ce genre de projet en avant.

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Ven 17 Novembre 2017, 12:05
Répondre en citant

« Skelface » a écrit :
Ouais enfin ce qu'il se passe dans les comics n'a rien à voir les films, on ne verra plus Wolverine.


Pas si sur.

Merci Damzou pour la petite claque derrière' la nuque à tout ces incultes.

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Dim 19 Novembre 2017, 14:52
Répondre en citant

Du coup j'ai commencé The Punisher.

Trois épisodes, je kiff. J'espère que ça durera sur la longueur.

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Dim 19 Novembre 2017, 21:28
Répondre en citant

Yep de même j'ai aussi commencer The Punisher , les deux premier épisodes pour le moment ça passe crème j'ai hâte de voir la suite de l'intrigue , le jeu d'acteur est remarquable , c'est bien gore ça m'a rassuré ^^ Par contre y'a un détails qui cloche ( enfin pour ma pars ) c 'est quoi cette musique de merde clicher a la Son Of Anarchy ? Putain perso je trouve que par moment ça casse l'ambiance , j’adhère pas t'a l impression que Franck va devenir un Biker X) Je pense qu il aurai fallu faire une musique moins prononcé , plus discrète et surtout qui dégage de l'émotion , un peu comme la B.O du 1er Punisher sortit en 2004 avec Thomas Jane.

https://www.youtube.com/watch?v=Np2_9JcVZaA Vous Voyez ou je veux en venir ? Very Happy

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Dim 19 Novembre 2017, 23:49
Répondre en citant

Je vois plus un truc dans ce genre

https://youtu.be/nJ47yiR3FLI

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Lun 20 Novembre 2017, 16:11
Répondre en citant

Yep une musique dans le theme Max Payne aurait ete aussi tres efficace Smile

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 21 Novembre 2017, 0:19
Répondre en citant

Bande annonce du crossover de la CW pour cette saison :





J'espère que ce sera mieux que l'année dernière.
On peut dire ce qu'on veut sur la qualité des séries CW mais c'est quand même un petit kif de voir autant de super héros à la tv dans le même univers.

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mar 21 Novembre 2017, 16:38
Répondre en citant

J'en suis au 3/4 des épisodes de The Punisher. Pour faire simple, c'est la masterpiece des séries Marvels tous support confondu !
C'est profond, les personnages sont développés, l'ambiance est bien la, l'histoire se suit sans lasser, on est pas que sur du "bang bang, t'es mort". En gros, c'est du tout bon jusqu'à la !

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009