XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

[MXG+] Test One - Assassin's Creed Origins
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 14 Novembre 2017, 20:03
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Après avoir mis en pause l’annualisation de la franchise Assassin’s Creed, la laissant se reposer en 2016, Ubisoft signe son retour avec l’opus Origins. Pour ce grand retour, AC s’inscrit dans un cadre de rêve, celui de l’Egypte antique. Plusieurs promesses ont été faites, le titre est en plus optimisé Xbox One X, bref, il est l’heure de faire le bilan pour voir si les développeurs ont vraiment profité du temps de développement pour apporter du neuf à la licence ou s’il n’y a eu que de la poudre aux yeux… On va directement la faire brève : bordel qu’il dépote !Lire l'avis d'Hervé/Aeons


> Consulter l'actualité complète

    

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Mer 15 Novembre 2017, 16:54
Répondre en citant

Hey bah, t as pas blaguer tu nous a pondu THE test !!! Super agreable a lire et tres interessant , boooon je vois que le jeu tiens toutes ses promesses , Ubi s est enfin sortit les doigts des fesse j ai l impression , allez je lui donne ca chance a ce AC origins ya de grande chance qu il me reconcilie avec cette saga et surtout avec Ubi ^^ En tout cas cela me redonne de l espoir pour Far Cry 5 ( c est toi qui t occupera du test de ce jeu ?).

Number One
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 02 Aoû 2016
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 15 Novembre 2017, 17:09
Répondre en citant

« kyl3rs95 » a écrit :
En tout cas cela me redonne de l espoir pour Far Cry 5 ( c est toi qui t occupera du test de ce jeu ?).

En tout cas, ça ne risque pas d'être nous si la majorité des éditeurs / développeurs continuent d'exiger que les tests se fassent sur One X. Notre retraite est proche. Shocked

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Mer 15 Novembre 2017, 17:13
Répondre en citant

Oui c est pas faux , puis honnetement j ai pas 500e a lacher dans une X , ma one standard me suffit largement mais bon j espere qu on ne serra pas vite mis sur le banc de touche ^^ seul l avenir nous dira Smile

Aeons
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 25 Juin 2015
Consulter son blog
Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Message Posté le: Mer 15 Novembre 2017, 18:04
Répondre en citant

Cool si le test t'a donné envie Kylers.

Pour FC5, je l'ai en effet demandé en MXG+ mais d'ici là :
- je ne serais peut être pas le seul à l'avoir demandé
- rien ne dit que le site aura une clé (bien que les derniers titres Ubi, Oni les a bien reçu ^^).

Quoi qu'il en soit, c'est une de mes grosses attentes de début 2018 donc quoi qu'il arrive je me le tape !

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 15 Novembre 2017, 21:17
Répondre en citant

Joli boulot... mais je ne serais pas aussi généreux avec le jeu.

Je trouve le scénario vraiment trop bof et surtout la narration est à la ramasse. C'est clairement le monde qui te motive pour jouer plus que les enjeux. C'est dommage, ça méritait largement mieux. Certains passages sont d'ailleurs totalement foirés (la première fois qu'on récupère les lames d'assassin, rarement vu un truc aussi daubé et rushé... zéro portée symbolique Shocked ).
Après la réussite du jeu, c'est d'être un véritable gouffre à temps libre. Y'a toujours un truc à faire. Le gameplay est vraiment sympa, le monde ouvert est beau et vivant.
Le souci c'est qu'à partir d'un moment, je m'y ennuie un peu. Nouvelle région, quêtes annexes fedex, assassinat, région suivante... Avec un scénario plus travaillé et une narration bien plus haletante, le tout aurait été bien plus accrocheur mais n'est pas The Witcher 3 qui veut.

Après ça reste un bon jeu et certainement le meilleur AC depuis des lustres. Ubi s'est bien rattrapé. Un peu plus d'efforts sur la partie histoire, c'est tout ce qu'il me manque pour pleinement apprécié le titre.

baka32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 16 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Baka32
Message Posté le: Mer 15 Novembre 2017, 22:53
Répondre en citant

« kyl3rs95 » a écrit :
Oui c est pas faux , puis honnetement j ai pas 500e a lacher dans une X , ma one standard me suffit largement mais bon j espere qu on ne serra pas vite mis sur le banc de touche ^^ seul l avenir nous dira Smile


t'inquiétes, il suffit de te mettre d'accord avec un mec qui a la one X.
J'pense que l'on est capable de s'acheter un jeu s'il nous fait envie et traiter la partie graphique Xbox.
Je l'ai fait pour le gameplay volant sur PC2 avec moshi. C'était cool meme

Pour AC, c'est comme mario...j'en peu vraiment plus.
J'ai vu quelques videos de gameplay, c'est très chouette... Mais nan, je passe toujours mon tour.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009