XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Xbox One X - Hitman s'améliore en vidéo
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Jeu 02 Novembre 2017, 18:09
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
A quelques jours de l'arrivée de la Xbox One X, les actualités sur les patchs améliorant les jeux qui existent ne cessent de fleurir. Aujourd'hui, Microsoft nous propose une vidéo pour montrer les améliorations qui seront apportées à Hitman, promouvant au passage l'édition Game of the Year qui sortira le 7 novembre (avec le jeu de la première saison du jeu, la nouvelle campagne Patient Zero, trois nouvelles armes, etc.).

Ceci dit, cette édition "enhanced for Xbox One X" tournera en 4K native dans son mode High detail ou en 60 fps dans son mode High framerate. En plus de cela, il faudra compter sur des environnements plus détaillés, une meilleure résolution, un meilleur filtrage ou encore des textures améliorées et le support du HDR.


> Consulter l'actualité complète

    

baka32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 16 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Baka32
Message Posté le: Jeu 02 Novembre 2017, 18:12
Répondre en citant

Cool

encore un jeu qui a la classe, le absolution etait au top.

Cui la je l'ai lancé et stoppé direque quand j'ai lu la nious one X le concernant.

Putin, je crois que je vais poser un jour de plus la semaine prochaine.... Laughing Folie Parler

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Ven 03 Novembre 2017, 20:00
Répondre en citant

Les remakes sont tendu, non pas parce que ce sont des remakes mais parce que ce sont des remakes de titres qui ne sont pas sortit il y'a X années mais assez recemment sur la gen d'avant, celle de la XboxOne...c'est vulgairement trop proche.

Maintenant, oui, c'est très propre...c'est légèrement plus clair, ect..ect...ok, mais ça ne marchera qu'avec ceux qui n'ont jamais jouer a ces jeux parce que je ne vois franchement pas l’intérêt de raqué une nouvelle console, aussi puissante soit elle pour des lisages et autre 4K mon derche sur la commode.

Définitivement cette console est une boite à remake, j'arrive pas a capté l'engouement, nulle part, ni sur les sites de jeux vidéos et encore moins sur les réseaux sociaux...j'ai beau chercher je ne vois pas des milliers de gens dire "Wouaaah, putain, day one"...c'est chaud patate quoi.

Perso, un jour, si cette bécane offre au moins une quinzaine de titres exclusifs qui baboulent je me l’achèterais, en l'état je ne vois pas le moindre intérêt de l'acheter...et pour avoir 15 exclues qui déchirent, même dans le temps, je sent bien que ça va être un sacerdoce pour Microsoft...

Je respecte complètement l'acheteur day one, le mec ou la nana fait exactement ce qu'il veut, n'est en aucuns point critiquable, non, moi, pour celui ou celle qui a déjà jouer a la montagne de jeux presenté en remake que présente cette console, je n'arrive pas a croire qu'elle se vendra mieux ou plus que la Xbox One...mais
alors pas une seconde.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009