XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Test One - The Evil Within 2
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Sam 21 Octobre 2017, 21:31
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Amis fanatiques de jeux d'horreur, soyez heureux... Shinji Mikami is back (en tant que producteur seulement) avec la suite de The Evil Within, survival plutôt bon sorti en 2014. Sebastian Castellanos est de retour et va partir à la recherche de sa petite Lily. Retour au pays de l'enfer donc, où notre policier, désormais adepte de la bibine, doit affronter une nouvelle fois ses pires cauchemars. Plus gros, plus grand et plus ambitieux, The Evil Within 2 propose pas mal de nouveautés mais la question principale reste de savoir si cette suite est aussi effrayante que sa grande sœur ! Pari réussi ? Lire l'avis de Lionel / panzerkrieg


> Consulter l'actualité complète

    

AoD Azazel
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 06 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
AoD Azazel
Message Posté le: Dim 22 Octobre 2017, 0:52
Répondre en citant

Merci pour le test. Le scénario est vraiment barge quand on prend le temps de le comprendre, j'ai du faire 3 fois le premier épisode pour m'en sortir donc je comprend que ceux qui se lancent dans l'aventure du 2 n'y pigent que dalle. Cette histoire de zones plus ouvertes me fait vraiment peur. J'attendrai que les dlcs sortent ( je suppose qu'il y en aura comme pour le premier ) pour me le faire.

Don_Diego
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 29 Juin 2016
Consulter son blog
Gamertag :
o0CosinusThib0o
Message Posté le: Dim 22 Octobre 2017, 10:42
Répondre en citant

Super test par contre perso au niveau scénario, je trouve justement que tout est bien expliqué entre autre avec les documents mais aussi avec les dialogues des PNJ qui nous révèlent certaines infos tout en gardant un certains suspense quand à la suite de l'histoire(après c'est vrai que pour les nouveaux venu ca peut paraître bizarre Very Happy m'enfin ils n'ont qu'a commencer par le 1 dispo sur ONE aussi). Après c'est vrai que pour l'exploration ça peut faire peur mais je trouve encore une fois que l'infiltration et le fait de ne pas voir certains ennemis ça fait bien kiffé, si en plus tu rajoutes les événements sur certains bâtiment que tu visites random dans la ville je trouve ça vraiment sympa.
Le seul point noir de ces zones selon moi c'est le frein que ça met au dynamisme du jeu par rapport au premier où l'action ne s’arrêtait quasiment jamais.

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Dim 22 Octobre 2017, 18:25
Répondre en citant

le premier opus, je l'st chopé je sais plus quand pour...2 euros 99 Very Happy est ce que ça vaut le coup de le faire ??
Pour le 2 je verrais quand Sony passera à la PS5... Very Happy

Don_Diego
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 29 Juin 2016
Consulter son blog
Gamertag :
o0CosinusThib0o
Message Posté le: Lun 23 Octobre 2017, 21:04
Répondre en citant

Si tu aimes les scénar barrés et le monde de la folie fonce te jeter sur le premier du nom, sur pas mal de passages si tu joues avec le casque tu peux bien flipper aussi Very Happy.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009