XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

Cinéma : news, trailers, critiques et envies
Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Sam 30 Septembre 2017, 15:37
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
Shazam reste flou.


La pré-production a commencé, le tournage est pour l'année prochaine. Avec un peu de chance, il respectera la date de sortie initialement prévue, mais il est quasiment certain que ce sera le film DC après Aquaman. Les Seven Deadly Sins seraient les antagonistes.

La seule incertitude reste Black Adam, absent de la roadmap du dernier Comic-Con.

Général Grievous
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 09 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Sam 30 Septembre 2017, 16:22
Répondre en citant

Bah c'était pourtant bien teasé dans Batman v Superman avec The Flash qui revient dans le passé pour avertir Batman, disant qu'il avait raison à son sujet et que Lois était la clé, sans oublié la vision qu'il a dans son rêve.

Ca m'ferait chier qu'on passe à côté de ça alors que ça défoncerait méchamment !

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 01 Octobre 2017, 14:41
Répondre en citant

« Général Grievous » a écrit :
Bah c'était pourtant bien teasé dans Batman v Superman avec The Flash qui revient dans le passé pour avertir Batman, disant qu'il avait raison à son sujet et que Lois était la clé, sans oublié la vision qu'il a dans son rêve.

Ca m'ferait chier qu'on passe à côté de ça alors que ça défoncerait méchamment !

Non, ça n'a jamais teasé Injustice (même si, effectivement, ce que dit Flash pourrait coller). La séquence du "Knightmare" dans BvS sert à teaser le big méchant Darkseid (via ce futur apocalyptique ou l'on voit un monde envahit pas les paradémons et ou Superman est devenu un bad guy). D'ailleurs on ne sait pas vraiment ce qui se passe, vrai rêve, prémonition, truc surnaturel... mais non, désolé, pas d'Injustice Very Happy

Ça aurait pu être intéressant à adapter mais c'est actuellement impossible vu la tournure scénaristique prise. De plus, je le redis, la nouvelle tête pensante du DCEU n'ayant pas apprécié le ton sombre de l'ère Snyder, je la voie mal vouloir adapter un Injustice dans lequel la Justice League se fracture alors qu'ils ont eu grand mal à la mettre en place au cinéma. Peut-être via le label hors DCEU ?

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 08 Octobre 2017, 16:40
Répondre en citant

Justice League :





La Warner qui a enfin capté qu'il ne fallait pas raconter tout le film dans les BA, ça fait plaisir.
Vivement le 15 qu'on voit enfin ce que ça donne Mad

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mer 11 Octobre 2017, 13:43
Répondre en citant

ça va envoyer du gros pâté !

Général Grievous
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 09 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Mer 11 Octobre 2017, 14:07
Répondre en citant

Yep ! Et ça me fera patienter jusqu'à...





Idea Idea Idea

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 12 Octobre 2017, 13:31
Répondre en citant

J'avoue que la BA me rehype bien pour l'épisode 8 même si je reste prudent concernant mes attentes. Je voulais un épisode plus sombre, un Luke torturé, ça semble prendre cette direction.
Et encore une BA qui ne spoil pas trop, ça fait plaisir.

Cid Highwind
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 17 Jan 2013
Consulter son blog
Gamertag :
Mike33880
Message Posté le: Ven 13 Octobre 2017, 12:22
Répondre en citant





Enfin autre chose que de la soupe action pour adulescent Surprised
A voir si le produit final aura vraiment cette gueule mais ça a au moins le mérite de changer pour les films du genre.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 13 Octobre 2017, 12:59
Répondre en citant

Je viens de mater la BA... Surprised
Ce mélange horreur/super héro me hype à mort. Je ne croyais pas trop à ce projet qui se faisait très discret mais là, il remonte dans mes attentes.
Franchement la FOX est vraiment en feu en ce moment, les mecs enchaînent les bonnes surprises et les prises de risque. Logan, Legion, Deadpool 2 qui s'annonce bien, The Gifted bien meilleur que ce que l'on pensait et maintenant New Mutants... Marvel devrait en prendre de la graine.

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mer 18 Octobre 2017, 6:18
Répondre en citant





La DA de ce film va tout défoncer ! grosse hype Prier

Général Grievous
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 09 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Mer 18 Octobre 2017, 9:08
Répondre en citant

Pas franchement emballé par Black Panther même si j'ai bien aimé le perso' dans Civil War. J'attends plus Thor Ragnarok par exemple.

Sinon, j'suis allé voir Blade Runner 2049 hier soir et putain, j'me suis mangé une de ces claques... Idea Le premier avait des longueurs assez pesantes et même si le fond était franchement bon, j'ai trouvé que l'histoire avançait vraiment trop lentement pour ce qu'elle racontait. Ici avec 1 h de plus, le film est mieux rythmé et même si le scénar' apporte moins de profondeur, elle n'en reste pas moins vraiment cool avec son petit lot d'inattendu. A côté de ça, la photographie sur le film et la composition de certains plans, c'est juste de la folie furieux tant c'est bien filmé, et tant l'ambiance défonce du début à la fin.

Denis Villeneuve se fait ultra plaisir, entre ça et Premier Contact, j'espère franchement que la réalisation de Dune lui sera confié, il aura son trio de film de science fiction et ça risque d'arracher sévère.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 19 Octobre 2017, 1:29
Répondre en citant

J'y suis allé la peur au ventre et au final j'ai vraiment apprécié ce Blade Runner 2049. Les mecs ont compris ce qu'il fallait faire, tout l'inverse de cette daube infâme qu'est Ghost in the Shell. Là, il y a une patte artistique, il y a une âme et miracle, ce n'est pas une insulte envers son cultissime ancêtre. Visuellement, c'est bluffant et l'ambiance qui se dégage du film est juste folle. C'est peut-être plus terre à terre que le premier et moins... disont "poétique" par moment mais c'est vraiment un bon film Arrow

Comme Grievous, si Villeneuve fait son Dune, je vais attendre le projet avec grande impatience !

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Ven 20 Octobre 2017, 14:14
Répondre en citant

Faut-il (re)voir le premier avant ce 2049? J'avais prévu de me le refaire juste avant d'aller au cinéma mais ce n'est pas possible.

Général Grievous
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 09 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Ven 20 Octobre 2017, 16:28
Répondre en citant

C'est bien de se souvenir des personnages principaux et de ce qu'ils font et deviennent mais t'as pas besoin de plus. Si tu te rappelles bien du film déjà, je pense pas que ce soit nécessaire, sinon on peut le trouver un peu partout sur le net.

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Ven 20 Octobre 2017, 16:37
Répondre en citant

Justement je ne m'en rappelle plus du tout. Razz

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009