XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Xbox Gamer - Index des forums > Site - Xbox Gamer

MXG+ // Vos souhaits pour les tests de jeux
onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 18 Septembre 2017, 23:29
Répondre en citant

Je prends note, y a un rédac aussi sur le coup. Je te dirai en fonction de l'avancée sur les autres tests 😊

Général Grievous
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 09 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Jeu 21 Septembre 2017, 23:58
Répondre en citant

Bon du coup, pour ma part je suis plutôt FPS, TPS/Action, course arcade (je trouve que séparer simulation de course arcade est plutôt pertinent).

J'ai un peu zyeuté (putain ce mot n'est même pas souligné en rouge ? Ca existe vraiment ?) les différents jeux proposés et je pense que Mantis Burn Racing peut être sympa à tester.

J'écrirai demain mon test pour Halo 5 si le temps me le permet dans la journée, et ensuite mon petit point de vue sur Titanfall 2 après bientôt 1 an de vie.

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Ven 22 Septembre 2017, 8:22
Répondre en citant

« Général Grievous » a écrit :
J'écrirai demain mon test pour Halo 5 si le temps me le permet dans la journée, et ensuite mon petit point de vue sur Titanfall 2 après bientôt 1 an de vie.


Si le temps me le permet, oh l'aut' hé, genre je suis overbooké avec son œuvre humanitaire pour aider les enfants défavorisés de Franches Comté.

Si le test n'est pas sur le bureau d'Oni en fin d'après midi , et bein... c'est pas gentil hein

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 22 Septembre 2017, 9:37
Répondre en citant

Parfait General, je te passe le code de mantis dans l'aprèm, je suis uniquement sur le tel le matin au boulot.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 22 Septembre 2017, 10:51
Répondre en citant

Double post parce que c'est important : le système de souhaits sera revu dans les jours à venir Smile

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Ven 22 Septembre 2017, 18:58
Répondre en citant

Listage excel?

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 22 Septembre 2017, 19:41
Répondre en citant

Very Happy

Général Grievous
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 09 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Sam 23 Septembre 2017, 15:54
Répondre en citant

Bon j'ai pas eu le temps pour le test donc d'après Grenesis, je suis pas gentil =o

Mais j'me débrouillerai pour un test de Halo 5 dans le week-end ou le lundi (j'aurai 3 ou 4 h à rien foutre au taf) et un approfondissement sur la partie multijoueur de Titanfall 2 après (le solo n'ayant pas changé).

Général Grievous
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 09 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Dim 24 Septembre 2017, 4:38
Répondre en citant

Petit double post, j'aurais un souhait pour un jeu qui arrive très prochainement : Ruiner.

Si c'est envisageable bien entendu ! Le jeu a attisé ma curiosité, il débarque le 26 ou 27 je crois, donc je ne sais pas si ce sera possible, mais à vrai dire il m'était un peu sorti de la tête et j'avais totalement oublié qu'il sortait fin Septembre.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 24 Septembre 2017, 11:09
Répondre en citant

Manu me l'a déjà demandé. Je vois avec lui s'il le veut tjs ou pas. De mon côté j'ai envoyé le mess à l'éditeur mais je ne suis pas sûr de le recevoir.

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Dim 24 Septembre 2017, 20:13
Répondre en citant

Mouarf. À la rigueur si c'était Dumber One qui l'avait demandé j'aurais peut être concédé à le laisser filer, mais pour GéGé même pas en rêve 😃

Général Grievous
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 09 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Dim 24 Septembre 2017, 20:43
Répondre en citant

« Grenesis » a écrit :
Mouarf. À la rigueur si c'était Dumber One qui l'avait demandé j'aurais peut être concédé à le laisser filer, mais pour GéGé même pas en rêve 😃


Haha je m'en fiche mais ce serait bien que ce soit écrit sur le forum parce que j'regarde toutes les pages à chaque fois avant de demander un jeu Laughing

Aeons
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 25 Juin 2015
Consulter son blog
Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Message Posté le: Dim 24 Septembre 2017, 20:49
Répondre en citant

« Général Grievous » a écrit :
« Grenesis » a écrit :
Mouarf. À la rigueur si c'était Dumber One qui l'avait demandé j'aurais peut être concédé à le laisser filer, mais pour GéGé même pas en rêve 😃


Haha je m'en fiche mais ce serait bien que ce soit écrit sur le forum parce que j'regarde toutes les pages à chaque fois avant de demander un jeu Laughing


Les jeux demandés via XG+ sont notés dans le poste initial du topic.

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Dim 24 Septembre 2017, 20:56
Répondre en citant

Qui n'est pas à jour pour le coup, faut vraiment qu'on mette en place ce petit système de listage ouvert pour pouvoir rendre tout ca plus fluide et lisible.
Allez Aeons, vu que t'as pris tous les jeux intéressants jusqu'en 2021 tu t'en occupes.

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Mar 26 Septembre 2017, 22:10
Répondre en citant

Petite question , vu qu' Agony n'a toujours pas de date de sortie ( il devait arriver en juillet ) est il possible de demander Evil Within 2 en 2e souhait ? Oui le kyl3rs se fait pas chier a demander 2 jeux Bethesda =D

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xbox Gamer - Index des forums > Site - Xbox Gamer (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009