XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

FIFA 18 se laisse écouter
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Lun 18 Septembre 2017, 21:05
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Même si ce n'est pas l'élément primordial de FIFA 18, EA Sports tient à communiquer sur la bande-son du jeu. Celle-ci est d'ailleurs à écouter sur Spotify. Comme le dit l'éditeur, vous entendrez "des nouveautés d'artistes internationaux comme Lorde, alt-J, The War On Drugs, The National, Portugal. The Man, The xx, le rappeur belge Baloji,une chanson inédite du groupe de rock anglais Django Django, et en exclusivité un nouveau titre détonnant de Run The Jewels. La nouvelle vague des stars du Grime avec des morceaux d'Avelino avec Skepta et Stormzy, et un hymne totalement inédit de Sneakbo avec Giggs. Des artistes indépendants comme le duo électro basé à Seattle ODESZA, les Anglais de Slowdive, et l'auteur-compositeur australien Tash Sultana. Des nouveaux venus dans FIFA comme l'artiste originaire de Los Angeles Sir Sly, l'auteur-compositeur anglais Tom Grennan et un nouveau morceau inédit de la Néo-zélandaise Kimbra. De nouveaux groupes comme l'artiste folk alternatif Mondo Cozmo, le duo londonien IDER, les rockers pop britanniques The Amazons et Kovic, Bad Sounds et leur son des années 70, les danois d'Off Bloom, l'auteur-compositeur britannique Rex Orange County, et le collectif éclectique de Superorganism".



> Consulter l'actualité complète

    

Number One
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 02 Aoû 2016
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 18 Septembre 2017, 21:14
Répondre en citant

Jamais été fan de la bande-son de FIFA. Faudrait surtout qu'EA Sports change les commentateurs et arête enfin avec Hervé Mathoux.

Nightween
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 16 Fév 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Nightween
Message Posté le: Mar 19 Septembre 2017, 7:23
Répondre en citant

« Number One » a écrit :
Jamais été fan de la bande-son de FIFA. Faudrait surtout qu'EA Sports change les commentateurs et arête enfin avec Hervé Mathoux.


Pièce osseuse du corps des poissons, se formant dans l'intervalle des masses musculaires et sans homologue chez les vertébrés terrestres.

Ligne de relief osseux particulièrement saillante. (Exemple arête du nez.)

Ligne qui sépare deux versants d'une montagne.

Désolé j'ai pas pu résister.. Bisous Arrow

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 19 Septembre 2017, 10:44
Répondre en citant

« Number One » a écrit :
Jamais été fan de la bande-son de FIFA. Faudrait surtout qu'EA Sports change les commentateurs et arête enfin avec Hervé Mathoux.

Arrête

C'est important de savoir écrire convenablement quand on veut être rédacteur.

baka32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 16 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Baka32
Message Posté le: Mar 19 Septembre 2017, 14:15
Répondre en citant

@damzema, je m'attendais plus a un .gif avec "qui s'en fout?"

@night... T'es mon Brice.

Fifa, il me passe au dessus de la tete. C'est bis repetita chaque année avec un mode FUT qui part en saucisse.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 19 Septembre 2017, 19:33
Répondre en citant

« baka32 » a écrit :
@damzema, je m'attendais plus a un .gif avec "qui s'en fout?"

C'est copyrighté par Grenesis, pas question de lui lâcher un billet pour qu'il s'achète des capotes avec ! Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009