XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

(Série) Game of Thrones
Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Mar 15 Août 2017, 11:49
Répondre en citant

Quelques trouvailles sur imgur:

Attention, spoiler : 




Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 15 Août 2017, 14:50
Répondre en citant

Le coup du groupe en mode RPG, j'y ai pensé direct. Excellent.
Pour Jorah, il aurait du mettre "Malus social -10 en séduction, les femmes vous apprécient mais uniquement en tant qu'ami" Very Happy

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Jeu 17 Août 2017, 13:54
Répondre en citant

L'épisode 6 a leaké, je l'ai bien sur regardé Very Happy

Attention, spoiler : 
Encore un excellent épisode qui ce passe presque entière au nord du mur avec l'équipe d'élite de Jon. Ils étaient bien lancé mais leur mission est vite partit en sucette. Les dragons on été appelés en renfort et ce qui devait arriver un jour, arrive à ce moment la, l'un de fût tué en un coup par le roi des marcheurs... et ressuscité pour rejoindre le clan des enfoirés du nord !
Cette saison part quand même bien en sucette, cette armée de mort semble de plus en plus puissante mais au moins Deanerys est maintenant au courant du danger
Sinon les problèmes des jeunes filles Stark continu, ça en est presque chiant


Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 17 Août 2017, 17:35
Répondre en citant

Je voulais craquer mais non, j'attendrais lundi Mad

Par contre c'est vraiment inquiétant pour HBO... les mecs sont vraiment des bras cassés. Je ne sais pas si certains s'en rappellent mais le script de la saison 7 avait fuité il y a plusieurs mois. Je n'avais rien lu mais des potes qui n'avaient pas résisté m'ont confirmé que ce qu'on voit actuellement sur nos écrans a bien fuité depuis des plombes. Certains connaissent donc déjà la fin de la saison. Arriver au bout de la série sans se faire spoiler ne va pas être une mince affaire... Shocked

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Jeu 17 Août 2017, 17:38
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
Je voulais craquer mais non, j'attendrais lundi Mad


Same. Cool

Dans tous les cas, je ne pourrai pas voir le dernier épisode avant un bon moment. Sad

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 21 Août 2017, 12:50
Répondre en citant

Voilà épisode 6 vu en esquivant tous les spoilers tel Neo dans Matrix Cool
Encore un très bon épisode... et toujours pas de Euron, ce n'est plus une coïncidence n'est-ce pas ? Very Happy

Comme prévu la dream team menée par Jon est excellente. Tormund qui parle de Brienne avec le Hound Laughing
J'espère que toute cette fine équipe se réunira à nouveau un jour.
Attention, spoiler : 
La badasserie du Night King qui embroche un dragon de Daenerys comme si il préparait une vulgaire brochette de poulet Surprised
Et que dire de la fin de l'épisode ! Je me suis toujours demandé ce que foutrait l'armée des morts quand elle arriverait devant le mur. Escalader ? Tenter de péter la porte ?
Maintenant je pense que l'on a la réponse : le dragon. Je sens que le bestiau va faire fondre ou péter le mur et si les showrunner sont de vrais enculés, ce sera sans doute le cliffhanger de fin de saison Very Happy
Le rapprochement Dany/Jon est en cours, auront-ils le temps de s’emboîter comme des Lego avant la fin de la saison ?
Arya et Sansa qui s'embrouille grâce à l’infâme au génial Littlefinger... Birenne qui n'est plus là... Sansa qui découvre les visages... tout est prêt pour que ça se termine mal.


« Skelface » a écrit :
Dans tous les cas, je ne pourrai pas voir le dernier épisode avant un bon moment. Sad

Pourquoi ? Plus d'internet ?

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Lun 21 Août 2017, 18:35
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
Pourquoi ? Plus d'internet ?


Travail.

Attention, spoiler : 
J'essaierai de trouver un moyen. Razz


Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Mar 22 Août 2017, 1:07
Répondre en citant

Holy fucking shit cet épisode 6. Shocked

J'ai l'impression de regarder un blockbuster au cinéma à chaque épisode.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 22 Août 2017, 1:27
Répondre en citant

Ouais, on sait maintenant pourquoi ils ont réduit le nombre d'épisode. J'ose à peine imaginer le budget de cette saison comparé aux autres séries. Nous ne sommes pas prêts de revoir un truc de ce niveau de sitôt.
Plus qu'un épisode... J'ai l'impression que c'est passé super vite Shocked

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 24 Août 2017, 12:39
Répondre en citant

Niveau scénario également on a l'impression d'assister à un bon blockbuster moisi.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 24 Août 2017, 13:07
Répondre en citant

« TP-homie » a écrit :
Niveau scénario également on a l'impression d'assister à un bon blockbuster moisi.

Tu es comme les grand méchants dans les films, tu disparais, tout le monde te croit mort et bim ! Tu te pointes quand plus personne ne t'attend pour ruiner l'espoir et la bonne humeur des gens Very Happy

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 28 Août 2017, 11:27
Répondre en citant

Episode 7 vu.
Attention, spoiler : 
Il s'en passe des choses !
J'avais vu juste pour le mur et pour le cliffhanger de fin même si il ne fallait pas être Sherlock Holmes pour y arriver.
L'hiver est enfin là cette fois. J'ose à peine imaginer la tronche de la bataille épique que ça va donner Surprised Des milliers de soldats, morts ou vivants, qui vont se mettre sur la tronche avec 3 dragons aux sons et lumières. Vivement ! Question
La mort de Littlefinger Sad Bon en même temps ça paraissait gros qu'il arrive à tromper tout le monde avec Bran dans les parages mais j'espérais une autre fin pour le personnage, je ne voulais pas qu'il crève avant la fin.
Jon est Aegon Targaryen et nous a donc fait une Christine Boutin en mettant une cartouche à Daenerys.
Cersei en mode bitch, je lui souhaite une mort humiliante genre en accouchant d'un bébé nain.
Jaime qui comprend enfin jusqu'à quel point elle est tarée.
La réunion entre les 3 rois et reines était sympa.
Theon qui retrouve enfin ses couilles... enfin qui est sauvé car il n'en a pas Very Happy


Impatient de voir la suite. Même avec une victoire en bout de route, la lutte pour le trône s'annonce tendue jusqu'à l'ultime seconde. En tout cas, cette saison 7, malgré certains passages trop rapides et un Euron pourrave, était vraiment très bonne, impressionnante et prenante. Les batailles était digne d'un film à gros budget et le scénario et les personnages ont fait des bonds de géants. J'espère qu'ils vont nous lâcher une dernière saison en apothéose avec une fin digne de ce nom et pas trop prévisible. Nous ne sommes pas prêts de revoir ça sur un écran de télé Idea
Bon par contre... 2019... c'est loin. Je jouerai à Shenmue 3 avant de voir la fin de GoT Very Happy

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Lun 28 Août 2017, 12:42
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
Nous ne sommes pas prêts de revoir ça sur un écran de télé Idea


Ne t'inquiète pas:



vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Lun 28 Août 2017, 17:21
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
Bon par contre... 2019... c'est loin. Je jouerai à Shenmue 3 avant de voir la fin de GoT Very Happy


Comment ça ? GoT ne revient pas l'année prochaine ? Surprised

J'ai aussi fini la saison et comme tout le monde (sauf TP bien sur Very Happy) j'ai adoré ! Un bon gros délire à la blockbuster hollywoodien qui était presque inévitable au vu de l'histoire. C'est beau, bien fait et on est accroché à son fauteuil du début à la fin. Fini les temps mort inutile, maintenant les gars traversent le pays en 10 secondes alors qu'ils leur fallait une saison à l'époque Very Happy Les différentes histoires ce rejoignent, les mystères sont levés, des alliances sont crées et la l'hiver est maintenant bien présent !
La prochaine saison risque d'envoyer du très très lourd !!!

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 15 Avril 2019, 14:44
Répondre en citant

S08e01 vu, comme la dernière saison on se dirige plus vers du fan-fictiobn qu'autre chose et des intrigues expédiées/bâclées alors qu'on s'attarde sur des scènes largement dispensable.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009