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Posté le: Lun 21 Août 2017, 18:48 |
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« La rédaction » a écrit : Depuis quelques semaines, et ce sûrement jusqu'à la fin de l'année, on ne va pas arrêter de nous parler des jeux déjà sortis qui profiteront d'une version améliorée pour la Xbox One X. Pour le coup, Square Enix tient à nous présenter les améliorations de Rise of the Tomb Raider grâce au travail de Nixxes Software. Ainsi, on nous promet le support du HDR, le support de l'audio spatial, ce qui comprend le Dolby Atmos, une résolution des textures améliorée et une amélioration de l'antialiasing, sans compter des effets lumineux volumétriques améliorés, des réflexions lumineuses améliorées, une végétation plus détaillée, des détails polygonaux améliorés et un filtrage des textures amplifié.
Attention toutefois, Square Enix n'a semble-t-il pas réussi à appliquer le fameux "la 4K sans compris" tant mise en avant par Microsoft puisque trois configurations de jeu seront disponibles, à savoir la 4K native, celle avec un frame rate plus élevé ou le compromis entre les deux avec des visuels enrichis...
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Posté le: Lun 21 Août 2017, 19:31 |
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Ca manque d'une vidéo de la version One pour faire la différence, mais ça reste déjà bien plus propre ne serait ce qu'au niveau de l'absence d'aliasing qui change vraiment beaucoup de choses.
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Posté le: Lun 21 Août 2017, 19:38 |
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« Général Grievous » a écrit : Ca manque d'une vidéo de la version One pour faire la différence
Regarde les comparaisons Xbox One vs PC pour te faire une idée.
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Posté le: Lun 21 Août 2017, 19:47 |
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« Skelface » a écrit : « Général Grievous » a écrit : Ca manque d'une vidéo de la version One pour faire la différence
Regarde les comparaisons Xbox One vs PC pour te faire une idée.
C'est pas con
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Posté le: Mar 22 Août 2017, 13:03 |
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Posté le: Mar 22 Août 2017, 13:07 |
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C'est propre en tout cas
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Posté le: Mar 22 Août 2017, 19:31 |
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« Général Grievous » a écrit :
Cette vidéo m'a l'air d'être un gros montage bullshit de fanboy. Les scènes sur PS4 Pro ont l'avoir été floutées et il y a beaucoup d'effets manquants sur PC.
Voici un vrai screenshot de la version PC en Very High:
On ne voit pas une telle netteté d'image sur la vidéo.
Loin de moi l'idée de sous-estimer la version X (d'où mon commentaire sur la comparaison avec la version PC), mais cette vidéo est bien en train de la surestimer. Il faudra attendre l'inévitable comparatif de Digital Foundry pour juger sur du concret et non du delirium de fanboy (il n'y a qu'à voir les commentaires).
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Posté le: Jeu 24 Août 2017, 19:55 |
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Je l'ai sur PC, il passe crème en 4k, tout en ultra en mode "gogole" sans se poser de question, 60fps+ stable (j'ai donc vsync pour avoir 0 variation et ne pas avoir cpu / gpu à 100%) et ayant la version One standard, je me suis amusé à switcher de canal HDMI pour voir un peu et bordel du coup la version One standard picouille un peu les yeux c'est sur mais la vidéo du sujet initial montre tout de même un jeu réhaussé par rapport à la version non X et qui semble propre.
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Posté le: Lun 28 Août 2017, 15:09 |
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