XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

[Séries] DC/Marvel - Les super-héros à l'écran
Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Mer 09 Août 2017, 19:31
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
Disney divorce (comme prévu) de Netflix pour lancer son propre service de streaming.


Étonnant que ça ne se soit pas fait plus tôt.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 19 Août 2017, 11:08
Répondre en citant

J'ai commencé The Defenders. Pour l'instant j'aime beaucoup. On retrouve les ambiances des 4 séries, les personnages secondaires sympas (Foggy, Hogarth etc) et bonne surprise, la team ne se monte pas tout de suite en mode "oh on vient de se croiser au bout de 20 minutes d'épisodes sans se connaître, faisons une team !". La série prend le temps de resituer les 4 héros, chacun fait son truc de son côté et on voit progressivement ce qui va les rapprocher. Je n'en suis qu'au 3ème épisode mais les interactions entre les Defenders sont cool notamment le premier face à face Luke Cage/Iron Fist. D'ailleurs la série à l'air très liée à l'intrigue de Daredevil et à celle d'Iron Fist. En tout cas pour l'instant je kiff et je suis très étonné de certaines review américaines ultra sévères Confused

Sinon dans la catégorie "vous le sentez ? Qu'Inhumans sera flinguée ?", la sortie prévue en Imax aurait été raccourcie par rapport à sa durée initiale prévue dans les salles... A la base ça partait sur 2 semaines, apparemment ce ne serait plus qu'une seule semaine... ça sent vraiment mais vraiment plus bon du tout Exclamation

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Sam 19 Août 2017, 12:21
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
J'ai commencé The Defenders. Pour l'instant j'aime beaucoup. On retrouve les ambiances des 4 séries, les personnages secondaires sympas (Foggy, Hogarth etc) et bonne surprise, la team ne se monte pas tout de suite en mode "oh on vient de se croiser au bout de 20 minutes d'épisodes sans se connaître, faisons une team !". La série prend le temps de resituer les 4 héros, chacun fait son truc de son côté et on voit progressivement ce qui va les rapprocher. Je n'en suis qu'au 3ème épisode mais les interactions entre les Defenders sont cool notamment le premier face à face Luke Cage/Iron Fist. D'ailleurs la série à l'air très liée à l'intrigue de Daredevil et à celle d'Iron Fist. En tout cas pour l'instant je kiff et je suis très étonné de certaines review américaines ultra sévères Confused


J'ai également fini l'épisode 3 et je partage la même incompréhension: ça gueule parce que la team n'est pas assemblée dès le départ alors que leur union est amenée de façon intelligente. Chacun fait sa propre enquête/vie dans son coin jusqu'à ce que les circonstances les rapprochent.

Je veux continuer. Mad

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 20 Août 2017, 15:51
Répondre en citant

Voilà, The Defenders terminé.
J'ai bien aimé. J'ai trouvé que la dynamique d'équipe qui née dans l'épisode 4 et ne prend forme qu'à la toute fin était une très bonne chose. On a trop l'habitude des héros qui se croisent et qui deviennent tous copains. Là on avait 4 parcours bien différents, 4 chemins qui mettent du temps à se croiser et ça a le mérite d'être bien géré. Les personnages évoluent et on voit déjà qu'un duo Iron Fist/Luke Cage serait excellent (Netflix, Heroes for hire vous tend les bras !).

J'avoue que la fin un peu abrupte et ses combats un poil brouillons m'a un petit peu déçu. Clairement l'épisode 8 n'est pas le meilleur niveau action mais ça reste tellement supérieur à du Arrow. D'ailleurs Iron Fist s'en sort beaucoup mieux, il semble plus rapide et ses coups sentent enfin l'assurance d'un mec qui sait se battre. L'histoire de The Hand évolue enfin, les liens avec Dardevil et Iron Fist sont bien amenés, les personnages secondaire sont tous présents. Pour moi c'est clairement une réussite. J'ai beaucoup aimé l'épisode Dragon Royale ou ils sont enfermés dans le resto Very Happy
L'humour fonctionne, il est bien dosé, les 4 ambiances des différentes sériés se marient bien et je suis impatient de voir la suite.

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Dim 20 Août 2017, 21:39
Répondre en citant

Fini cette nuit également. Very Happy

C'était bien, Dam a dit exactement ce que j'en pense. Difficile de comparer avec Daredevil et son ton plus "dark", mais c'est le meilleur show Netflix.

Attention, spoiler : 
Je savais que Misty allait intervenir dans la fight entre Colleen et Bakuto puis se faire couper le bras. Very Happy


Next: Punisher. Mad Mad Mad Mad

jehity
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 09 Sep 2007
Consulter son blog
Gamertag :
jehity
Message Posté le: Sam 26 Août 2017, 20:20
Répondre en citant

Moi perso j aime mais en même temps on sent que l histoire était compliqué pour les rassembler tous les 4...chaque perso a perdu la vie qu' il menait tout ce qui a autour de chacun a disparu...bon certe c est comme pour les films qui rassemble au ciné les larves...mais la mise en relation ,Le but et les pseudo discorde je les trouves hyper poussive(ah l épisode ou ils veulent ligoter l iron fist🤔)...en fait tous héros mais ils semblent ts
Être des trouducs sans oublier le fait que la plupart ne croit pas à la quete de stick et tout ce côté mystique alors qu' ils sont ts bourré de pouvoirs surnaturels...
Bcp de liens poussé,de situation incohérente bref on est loin des séries des personnage en stand Alone...
Hâte de voir punisher😀

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 27 Août 2017, 1:06
Répondre en citant

« jehity » a écrit :
bon certe c est comme pour les films qui rassemble au ciné les larves...

Confused

« jehity » a écrit :
mais la mise en relation ,Le but et les pseudo discorde je les trouves hyper poussive(ah l épisode ou ils veulent ligoter l iron fist🤔)...

Justement non. C'est l'un des gros points positifs de la série. Le fait que les 4 héros ne forment pas une super équipe d'un claquement de doigt comme au ciné. L'équipe est très disfonctionnelle, c'est plutôt "réaliste" et bien géré je trouve.

« jehity » a écrit :
en fait tous héros mais ils semblent ts
Être des trouducs sans oublier le fait que la plupart ne croit pas à la quete de stick et tout ce côté mystique alors qu' ils sont ts bourré de pouvoirs surnaturels...
Bcp de liens poussé,de situation incohérente bref on est loin des séries des personnage en stand Alone...
Hâte de voir punisher😀

Luke Cage n'a pas obtenu ses pouvoirs en plongeant ses poings dans le cœur en fusion d'un dragon qu'il venait de tuer, c'est normal que les gens ait du mal à avaler l'histoire d'Iron Fist ou du Black Sky. Luke, Jessica et Matt ont des capacités certes mais ils restent très terre-à-terre. Ils n'ont pas été élevés dans une cité qui existe sur un autre plan d'existence etc. The Defender servait justement à les plonger là-dedans, à donner plus d'ampleur à leur quête qu'un vulgaire sauvetage de quartier. On sortait de l'aspect quête personnel pour passer sur quelque chose plus super héroïque et global : sauver une ville, faire confiance à d'autres héros etc.

jehity
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 09 Sep 2007
Consulter son blog
Gamertag :
jehity
Message Posté le: Dim 27 Août 2017, 10:31
Répondre en citant

C était comme au ciné lors des rassemblements de héros des films Marvel...j ai pas vérifié le tel a marqué "larve"lol

Disons que je pense qu' il n y a pas assez d épisode surtout pour asseoir cette relation et donc ca va trop vite...

Luke cage résiste aux balles,Jessica Jones sait voler(et peut soulever des caisses alors qu'en combat elle frappe mou) seul dardevil pourrait par ses croyances être septique...
Et puis en parlant encore de stick il protège l iron fist du renoi de la main et l épisode d après il veut le décapiter aussi...

Bref comme je pense personnellement c était trop court...je vais regarder tiens les reviews us😀

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 27 Août 2017, 11:43
Répondre en citant

« jehity » a écrit :
C était comme au ciné lors des rassemblements de héros des films Marvel...j ai pas vérifié le tel a marqué "larve"lol

Disons que je pense qu' il n y a pas assez d épisode surtout pour asseoir cette relation et donc ca va trop vite...

Luke cage résiste aux balles,Jessica Jones sait voler(et peut soulever des caisses alors qu'en combat elle frappe mou) seul dardevil pourrait par ses croyances être septique...
Et puis en parlant encore de stick il protège l iron fist du renoi de la main et l épisode d après il veut le décapiter aussi...

Bref comme je pense personnellement c était trop court...je vais regarder tiens les reviews us😀

Jessica ne sait pas voler, elle peut juste sauter très haut. Quand à la frappe molle, elle envoie juste une voiture à travers une vitrine, retient un ascenseur d'une seule main et envoie quelques bourre-pif bien sévères donc j'ai vu pire. Elle se bat moins bien, normal, elle ne s'est jamais entraîné.
Luke, ses capacités viennent d'une expérience. Matt, c'est l'entrainement de Stick.
Leur faire croire
Attention, spoiler : 
qu'il y a une société secrète composée d'immortels qui veut rouvrir un passage vers une cité sur un autre plan d'existence
, c'est juste pas le même niveau. Encore heureux que Jessica, Luke et Daredevil n'y croient pas au début Very Happy

Quand à Stick, oui il veut tuer Danny car entre temps il a compris ce que voulait The Hand et préfère le tuer plutôt que de courir le risque qu'il tombe entre leurs mains.

Perso, je trouve que c'est un des meilleurs team up que j'ai vu car justement ça prend du temps. Concernant les review US, certains ont trouvé qu'au contraire c'était trop long et semblaient vouloir une réunion de l'équipe des le 1er épisode. Comme quoi...

jehity
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 09 Sep 2007
Consulter son blog
Gamertag :
jehity
Message Posté le: Dim 27 Août 2017, 12:34
Répondre en citant

Les gouts et les couleurs au moins ca fait discuter😀...
Jessica ne s envole pas à la fin du dernier épisode de sa serie🤔?en tout cas ca laissait bien le croire😁...
Après des fois comme tu dis elle est capable de balancer une bagnole et pourtant dans les combats elle a du mal...en parlant de combat la main qui est sensé être une hyper organisation compose des guerriers surpuissants ils font quand même chiche surtout les 5 maitred a part la mère gao qui me fait tjrs rire en combat😀

M enfin ca reste une très bonne série

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 30 Août 2017, 17:27
Répondre en citant

Gotham saison 4, titre de la première partie de la saison : A Dark Knight. Oui, carrément. Comme prévu vu la fin de la saison 3, Bruce va enfiler le costume... enfin pas le vrai Very Happy




Je sens que le costume va générer du débat... Very Happy
En fait, dans son développement niveau super héros, la série a suivie un chemin similaire à Smallville. On partait sur du "on va raconter l'histoire de Batman mais avant qu'il existe" pour finir sur un univers à part qui n'est plus canon par rapport aux comics. Perso, je préfère que ça se passe ainsi. Ils auraient dû tendre vers ça dés le départ. Maintenant reste à savoir ce que ça va donner et surtout si la série va survivre. Les audiences ne sont pas ultra hautes, le fait qu'ils commencent à nous foutre un proto Batman, un proto Joker et que l'épouvantail rejoigne la longue liste d’ennemis déjà présent dans le show me laisse penser qu'ils veulent foutre le plus de Batman possible pour essayer de sauver le tout ou au pire terminer la série avec un Bruce en costume qui commence à gérer. J'aimerais bien qu'ils tiennent encore 2 saisons avec un final à la Smallville ou tu vois Bruce en Batman uniquement dans les dernières secondes. Enfin nous n'en sommes pas là, je me fais des films Very Happy

Sinon, première photo de Misty dans Luke Cage saison 2 :

Jolie bras.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 04 Septembre 2017, 12:35
Répondre en citant

Les premières review officielles de Inhumans sont tombées...
J'ai plusieurs potes qui ont été voir ça Imax...

Unanimement, tout le monde s'accorde à dire que c'est totalement à chier. Costumes et décors cheap, effets spéciaux à la ramasse, scènes d'action rares et pas marquantes, performances d'acteurs foireuses, personnages mal écrits, scénario ultra bof...
Une copine m'a dit "Mon préféré c'est le chien et il est en images de synthèse" Very Happy

Un véritable strike. Même un site US comme IGN, qui est souvent très cool sur les séries de super héros, a foutu un 4/10 au bousin !

Je regarderai la série quand elle sera à la tv mais bordel, l'échec semble être total. Non seulement on aura jamais de film Inhumans mais la série est tellement nazes qu'ils vont disparaître...

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mer 20 Septembre 2017, 18:22
Répondre en citant

J'pose ça la





toujours pas de date de sortie Crying or Very sad

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Mer 20 Septembre 2017, 19:10
Répondre en citant

Bordel j'étais en train de venir le poser là aussi.
Autant les Luke Cage, Daredevil et machin First et Jessica Alba, c'est mou, ça va nul part et je me fais incroyablement chier devant (alors le mixe des 4 j'ai meme pas essayé tant je vois venir l'ennuie, non mais physiquement, je le vois arriver, sans deconner).
Autant le punisher, sa grosse paire de couilles et son 44 magnum je l'attends comme un puceau et sa première fois.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 21 Septembre 2017, 11:27
Répondre en citant

La série Watchmen made in HBO vient de commencer sa pré-production. Il est temps de prier pour que Damon Lindelof ne fasse pas de la daube (Inhumans est déjà là pour ça). Enfin au pire il restera l'excellent film de Snyder pour se consoler.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009