XBOX ONE GAMER
connecté, 41 132 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

[Séries] DC/Marvel - Les super-héros à l'écran
Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Le Commandant Ché part
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Mer 09 Août 2017, 19:31
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
Disney divorce (comme prévu) de Netflix pour lancer son propre service de streaming.

Étonnant que ça ne se soit pas fait plus tôt.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Membre XG+
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 19 Août 2017, 11:08
Répondre en citant

J'ai commencé The Defenders. Pour l'instant j'aime beaucoup. On retrouve les ambiances des 4 séries, les personnages secondaires sympas (Foggy, Hogarth etc) et bonne surprise, la team ne se monte pas tout de suite en mode "oh on vient de se croiser au bout de 20 minutes d'épisodes sans se connaître, faisons une team !". La série prend le temps de resituer les 4 héros, chacun fait son truc de son côté et on voit progressivement ce qui va les rapprocher. Je n'en suis qu'au 3ème épisode mais les interactions entre les Defenders sont cool notamment le premier face à face Luke Cage/Iron Fist. D'ailleurs la série à l'air très liée à l'intrigue de Daredevil et à celle d'Iron Fist. En tout cas pour l'instant je kiff et je suis très étonné de certaines review américaines ultra sévères Confused

Sinon dans la catégorie "vous le sentez ? Qu'Inhumans sera flinguée ?", la sortie prévue en Imax aurait été raccourcie par rapport à sa durée initiale prévue dans les salles... A la base ça partait sur 2 semaines, apparemment ce ne serait plus qu'une seule semaine... ça sent vraiment mais vraiment plus bon du tout Exclamation

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Le Commandant Ché part
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Sam 19 Août 2017, 12:21
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
J'ai commencé The Defenders. Pour l'instant j'aime beaucoup. On retrouve les ambiances des 4 séries, les personnages secondaires sympas (Foggy, Hogarth etc) et bonne surprise, la team ne se monte pas tout de suite en mode "oh on vient de se croiser au bout de 20 minutes d'épisodes sans se connaître, faisons une team !". La série prend le temps de resituer les 4 héros, chacun fait son truc de son côté et on voit progressivement ce qui va les rapprocher. Je n'en suis qu'au 3ème épisode mais les interactions entre les Defenders sont cool notamment le premier face à face Luke Cage/Iron Fist. D'ailleurs la série à l'air très liée à l'intrigue de Daredevil et à celle d'Iron Fist. En tout cas pour l'instant je kiff et je suis très étonné de certaines review américaines ultra sévères Confused

J'ai également fini l'épisode 3 et je partage la même incompréhension: ça gueule parce que la team n'est pas assemblée dès le départ alors que leur union est amenée de façon intelligente. Chacun fait sa propre enquête/vie dans son coin jusqu'à ce que les circonstances les rapprochent.

Je veux continuer. Mad

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Membre XG+
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 20 Août 2017, 15:51
Répondre en citant

Voilà, The Defenders terminé.
J'ai bien aimé. J'ai trouvé que la dynamique d'équipe qui née dans l'épisode 4 et ne prend forme qu'à la toute fin était une très bonne chose. On a trop l'habitude des héros qui se croisent et qui deviennent tous copains. Là on avait 4 parcours bien différents, 4 chemins qui mettent du temps à se croiser et ça a le mérite d'être bien géré. Les personnages évoluent et on voit déjà qu'un duo Iron Fist/Luke Cage serait excellent (Netflix, Heroes for hire vous tend les bras !).

J'avoue que la fin un peu abrupte et ses combats un poil brouillons m'a un petit peu déçu. Clairement l'épisode 8 n'est pas le meilleur niveau action mais ça reste tellement supérieur à du Arrow. D'ailleurs Iron Fist s'en sort beaucoup mieux, il semble plus rapide et ses coups sentent enfin l'assurance d'un mec qui sait se battre. L'histoire de The Hand évolue enfin, les liens avec Dardevil et Iron Fist sont bien amenés, les personnages secondaire sont tous présents. Pour moi c'est clairement une réussite. J'ai beaucoup aimé l'épisode Dragon Royale ou ils sont enfermés dans le resto Very Happy
L'humour fonctionne, il est bien dosé, les 4 ambiances des différentes sériés se marient bien et je suis impatient de voir la suite.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009