XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

[Séries] DC/Marvel - Les super-héros à l'écran
Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 09 Juin 2017, 14:25
Répondre en citant

Fin de la saison 3 de Gotham.
Comme d'hab' il y a à boire et à manger mais je trouve que dans ses dernières minutes, ce season final est encourageant pour la saison 4.
Au rang des déceptions, pas mal de choses :
Attention, spoiler : 
Buch qui est en fait Solomon Grundy, c'est non. On nous avait teasé du Harley Quinn,
c'était une carotte. Selina qui des son premier coup de fouet a le skill d'une experte.
Un Ra's Al Ghul bien moins réussi que celui de Arrow. Le personnage de Lee insupportable.
Fish qui ne sert à rien mais qui crève, c'est déjà ça.


Mais il y aussi des bons points. La rivalité Pingouin/Riddler aura été sympa à suivre et l'évolution de Bruce va enfin dans le bon sens.
Attention, spoiler : 
J'avais dis il y a quelques temps que les showrunners auraient du faire en sorte que Bruce fasse sa première sortie masquée. C'est désormais chose faite avec les toutes dernières secondes de l'épisode. Les audiences de la série étant ce qu'elles sont, il n'y aura clairement pas 10 saisons donc c'est une bonne chose que tout s'accélère un peu.


Ce qui m'a frappé, c'est aussi le fait que ce double épisode final aurait presque pu servir de serie final. Les adversaires les plus emblématiques de Batman sont en place, Bruce commence a devenir un justicier... les dernières secondes de l'épisode aurait pu faire une bonne fin. J'espère que la saison 4 sera moins bordélique, plus terre à terre et se focalisera plus sur les persos comme Bruce/Gordon/Pingouin sans en faire des caisse avec des alertes aux virus etc. Ce que je retiendrais le plus de cette saison 3, c'est l'excellent double épisode avec Jerome, le face à face avec Bruce, les prémices de la confrontation Batman/Joker, c'était vraiment excellent.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 21 Juin 2017, 11:29
Répondre en citant

Une série Watchmen sur HBO chapeautée par... Lindelof...
Alors déjà, je n'ai aucune confiance en Lindelof pour ce projet et si en plus c'est un reboot, ils n'arriveront pas à surpasser le film de Snyder. Je suis dubitatif Neutral

Cid Highwind
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 17 Jan 2013
Consulter son blog
Gamertag :
Mike33880
Message Posté le: Jeu 29 Juin 2017, 15:13
Répondre en citant





Décédé Shocked

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 29 Juin 2017, 15:45
Répondre en citant

« Cid Highwind » a écrit :




Décédé Shocked



Mais que... qu'est-ce que c'est que ce truc ? C'est ça Inhumans ? C'est pour faire ça qu'ils ont sacrifié le film du MCU ? Putain si c'est aussi mauvais que ça en à l'air, je ne leur pardonnerai jamais Mad
Medusa est absolument dégueulasse, les costumes ne rendent pas mieux même après post prod, Attilan... On se dirige gentiment vers une catastrophe Shocked

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Jeu 29 Juin 2017, 15:58
Répondre en citant

Shocked

Et je viens d'apprendre que Agents of SHIELD est décalé à janvier pour faire place à cet étron. Shocked

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 29 Juin 2017, 18:16
Répondre en citant

« Skelface » a écrit :
Shocked

Et je viens d'apprendre que Agents of SHIELD est décalé à janvier pour faire place à cet étron. Shocked

N'oublions pas également la petite coupe de budget que va se manger AoS Exclamation

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 22 Juillet 2017, 1:33
Répondre en citant

Teaser trailer de Krypton :





Nouveau trailer d'Inhumans :




Les cheveux de Medusa Surprised
Mais c'est daubé du cul niveau FX Surprised
Je ne sais plus si il faut en rire on en pleurer... ça m'a l'air tellement catastrophique à tous les niveaux Sad

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Sam 22 Juillet 2017, 9:47
Répondre en citant

Un deuxième trailer pour les Defenders





Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Sam 22 Juillet 2017, 10:37
Répondre en citant

Le shot avec le quatuor où seul Daredevil porte sa tenue est assez bizarre. Luke et Danny devraient porter un peu plus de... Jaune.

Deuxième saison de Iron Fist confirmée, sans date.

Cid Highwind
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 17 Jan 2013
Consulter son blog
Gamertag :
Mike33880
Message Posté le: Ven 28 Juillet 2017, 22:12
Répondre en citant

En retard par rapport à tout le monde, je viens de finir Luke Cage et d'enchainer avec Iron Fist. Sans doute la pire décision de toute ma vie.
Pas que Iron Fist soit largement pire que le reste (c'est même moins chiant que Cage je trouve) mais putain, à part les séries DD (et encore la 2de c'est mitigé, comme JJ) qu'est-ce qu'on s'emmerde.

Classement des séries du coup :

DD 1 >>> DD2 >>>>>>>>> JJ >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Iron Fist >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Luke Cage

Du coup, j'espère que le format 8 épisodes "sauvera" Defenders. Et vivement le série Punisher surtout.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 04 Août 2017, 12:54
Répondre en citant

Certains sites/personnes ont vu le pilote de Inhumans. Sans surprise, de l'avis général, c'est à chier Exclamation

Il faut dire qu'avec Scott Buck aux commandes... La saison 1 d'Iron Fist c'est lui et quand on connait le bordel que ça a été et le fait que Marvel ait déjà refilé la saison 2 à quelqu'un d'autre. Ah et les dernières saisons et la fin totalement à chier de Dexter, c'est aussi lui.

Et là d'un coup, je me rappelle de la rumeur du site TVLine parlant d'une série dont on ne connait pas le nom mais qui serait tellement mauvaise que les producteurs auraient essayer de la refourguer à divers sites de streaming. Certains avaient misé sur Inhumans...

Je ne pardonnerai jamais cet affront à Marvel Mad

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Lun 07 Août 2017, 1:30
Répondre en citant



Citation:
As soon as the eight episodes of Inhumans is done, then S.H.I.E.L.D. will begin.


ABC qui va finalement nous faire oublier Inhumass plus vite que prévu. Smile

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 07 Août 2017, 11:33
Répondre en citant

« Skelface » a écrit :

Citation:
As soon as the eight episodes of Inhumans is done, then S.H.I.E.L.D. will begin.


ABC qui va finalement nous faire oublier Inhumass plus vite que prévu. Smile

Bonne nouvelle effectivement... et également un nouveau signe que Inhumans s'annonce vraiment mal. D'ailleurs le boss d'ABC a dit, je cite, qu'Inhumans "is still a work in progress" Very Happy
Enfin, on aura AoS avant Janvier 2018 et ça c'est cool Cool

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 09 Août 2017, 15:53
Répondre en citant

Disney divorce (comme prévu) de Netflix pour lancer son propre service de streaming. Du coup, vu que Marvel appartient à Disney, je me demande si les séries Marvel/Netflix vont encore durer longtemps ? A mon avis, à la fin du contrat, Disney va rapatrier Daredevil et ses potes chez lui... Exclamation

Quant à Netflix, excellente nouvelle : ils viennent d'acheter Millarworld, la société de comic-book de Mark Millar.
Pour rappel, Millar c'est : Kick-Ass, Wanted, Civil War, Superman Red Son, Kingsman Services secrets, Jupiter's Legacy, Empress, il a aussi pas mal bossé sur les Ultimate de Marvel, sur Superman et la Justice League bref le mec est un daron du milieu. Le rachat de sa boite promet moult futures adaptations de ses comics sur Netflix.

Et si cet achat était aussi fait dans le but de palier à la prochaine disparition des séries Marvel/Netflix ?

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mer 09 Août 2017, 17:11
Répondre en citant

Disney a annoncé que la section Marvel TV ne serait pas touché par ce "divorce". A voir pour combien de temps

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009