XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

Cinéma : news, trailers, critiques et envies
onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 19 Juillet 2017, 17:03
Répondre en citant

Demain je vais voir Spider Man. Baby Driver me tente énormément Smile

NeoShyro
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 20 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
NeoShyro
Message Posté le: Mer 19 Juillet 2017, 18:53
Répondre en citant

J'ai vu le spider man,j'en suis sorti déçu.Le film est long à démarrer.On est face à un teen movie des plus nian-nian avec des apparitions de captain america des plus navrantes et un méchant pas si méchant,par contre il a des ailes mécaniques qui tabassent bien.Ah oui, aussi,la combi de spidey wtf comme elle est trop techno.Enfin bref pas le meilleur spidey!Wait and see pour les prochains tout de même.

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Jeu 20 Juillet 2017, 9:08
Répondre en citant

« NeoShyro » a écrit :
Ah oui, aussi,la combi de spidey wtf comme elle est trop techno.


Cela dit, c'est Stark qui l'a conçue. Very Happy

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 20 Juillet 2017, 12:04
Répondre en citant

Je fait un tir groupé. Wonder Woman... Oauis. Sympa mais sans plus. C'est mieux que Suicide Squad (pas difficile Very Happy ) mais pour moi ça reste à des années lumières derrière un Bat v Sup. Et puis autant Gadot tenait la baraque dans ses courtes apparitions chez Snyder, autant dans un film entier... ce n'est plus trop ça. On revoit par moment son jeu d'actrice à chier comme dans Fast & Furious. Ah et le méchant pue la merde. La réal' est moyenne dans les scènes d'action. Bref un petit 6/10 pour moi.

Spiderman Homecoming... ben mouais aussi. J'en ressors également déçu, très déçu même. Si on est un ado, je veux bien croire qu'on trouve le film génial mais quand t'as 30 balais, c'est plus dur. C'est parfois très cucul. Le méchant est naze (cette constance chez Marvel Surprised ). Visuellement ce n'est pas tout le temps réussi, certaines scènes d'action sont extrêmement brouillonnes et le rendu niveau costume est parfois bizarre. L'humour est rarement bien dosé, c'est super relou dans l'ensemble. Je rejoins NeoShyro sur le costume... et je dirais même que je trouve au final que c'est une très mauvaise idée d'avoir balancé Iron Man là-dedans. Perso je ne retrouve pas le Spidey que j'aime, je n'arrive pas à apprécier Peter, je ne retrouve pas ce que j'aimais dans les comics. Le premier Spiderman de Raimi reste infiniment supérieur à Homecoming en tout point. J'avais aimé Spidey dans Civil War mais il faut croire que comme Wonder Woman, je ne l'apprécie qu'à doses homéopathiques.

Mon classement slip/cape 2017 pour l'instant :
1-Logan... et de très loin.
2-Wonder Woman, honnête.
3-Spiderman Homecoming, très décevant.
4-Les gardiens de la galaxie 2, une gigantesque daube.

Je vais aussi aller voir Baby Driver sous peu, ça me fera du bien de sortir du trip super héros Very Happy

Cid Highwind
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 17 Jan 2013
Consulter son blog
Gamertag :
Mike33880
Message Posté le: Jeu 20 Juillet 2017, 13:16
Répondre en citant





Abe Sapien Origins Laughing

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Jeu 20 Juillet 2017, 13:39
Répondre en citant

C'est bizarre, beaucoup d'avis sur le net disent que le méchant de ce Spider man est enfin un bon vilain intéressant (chose rare chez marvel)

Lightpigeon
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 27 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 20 Juillet 2017, 18:00
Répondre en citant

« vegeta$ » a écrit :
C'est bizarre, beaucoup d'avis sur le net disent que le méchant de ce Spider man est enfin un bon vilain intéressant (chose rare chez marvel)


Tu parle du méchant crée en 3 minutes 43 secondes au début du film ? Very Happy

Trés trés déçut aussi du film, Tobey Maguire for ever Mad

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 21 Juillet 2017, 1:57
Répondre en citant

Dark Legacy, un court métrage Star Wars non officiel de 10 minutes :




Arrow

Le truc est plus stylé que tout l'épisode VII et tout ce que Lucas nous a montrer sur les Sith. A quand ce genre de chose dans un film Star Wars bordel ?! Mad

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Ven 21 Juillet 2017, 18:34
Répondre en citant

J'ai bien aimé Homecoming, mais où est passé le budget sur le combat final? C'est totalement illisible.

Le namedrop de fin bof-bof, ça m'a rappelé le Robin dans The Dark Knight Rises.

Attention, spoiler : 
Pas fan de Vulture père de la copine de Peter, le raccourci est grossier.


Réduire tante May à la bonasse que tout le quartier veut se taper, c'est également bof-bof (pour une fois que ça fait plus tante que grand-mère). On peut retirer toutes ses scènes du film qu'on ne manquerait rien.

Même classement que Dam pour le top collants 2017.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 21 Juillet 2017, 19:33
Répondre en citant

Même classement pour le top 3, n'ayant pas encore vu les gardiens 2. Pour Spider-Man, j'ai passé un bon moment. J'avais vu cos commentaires avant donc je ne m'attendais pas à plus qu'un Teen Movie. J'espérais juste que ce soit meilleur que le the amazing 2, ce qui en soit n'était pas trop dur. Bref, l'humour est parfois assez lourd, j'ai pas trop accroché au début, vu que c'est long à démarrer, et y a quelques trucs relevés par Skelface (flemme de tout répéter) qui font tache. Pour le reste, bah j'ai passé un bon moment, ma compagne elle a adoré. Après en amateurs de comics, oui bon y a plein de trucs à revoir mais y a également quelques thèmes abordés de manière pas trop maladroite.

Cid Highwind
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 17 Jan 2013
Consulter son blog
Gamertag :
Mike33880
Message Posté le: Ven 21 Juillet 2017, 20:47
Répondre en citant

Dam en PLS :

http://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/ben-afflecks-batman-future-doubt-as-warner-bros-plots-franchise-future-1023296

Cette fois c'est pas une source chelou en plus.

Les pontes de Warner c'est vraiment des gros débiles quand même.

"Hmm, le casting de Ben Affleck avait complètement crée une shitstorm mais tout le monde était tombé d'accord sur sa prestation après BvS? Ok on le dégage"

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Ven 21 Juillet 2017, 21:27
Répondre en citant

La roadmap du DCEU:



Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 22 Juillet 2017, 0:54
Répondre en citant

« Cid Highwind » a écrit :
Dam en PLS :

http://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/ben-afflecks-batman-future-doubt-as-warner-bros-plots-franchise-future-1023296

Cette fois c'est pas une source chelou en plus.

Les pontes de Warner c'est vraiment des gros débiles quand même.

"Hmm, le casting de Ben Affleck avait complètement crée une shitstorm mais tout le monde était tombé d'accord sur sa prestation après BvS? Ok on le dégage"



Sans déconner, si c'est vrai je vais péter une durite Mad

« Skelface » a écrit :
La roadmap du DCEU:


C'est tellement ça.

Les mecs ont du matériau de premier choix à leur disposition mais ils pètent tout ! A cause des critiques, à cause Marvel qu'il faut copier comme des crétins.
Il faut virer toutes ces girouettes à peine bonnes à vendre des tapis et des savonnettes et mettre des gens qui savent ce qu'ils font à la tête du projet DCEU. Bordel changer de Batman en cour de route... surtout quand on en tient un aussi réussi mais bordel. J'espère que ce n'est qu'une énième rumeur en provenance du complot Marvelo maçonnique.

Général Grievous
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 09 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Sam 22 Juillet 2017, 18:20
Répondre en citant

Franchement, s'ils virent un perso' clé pour mettre un autre acteur à la place, je pense que j'vais boycotter, tout simplement. C'est un peu comme pour le spin-off Han Solo, pour l'instant, j'irai pas le voir, j'attends vraiment que la bande annonce pour m'décider et la seule chose qui puisse rattraper le tout pour moi, c'est une présence forte de Boba Fett ou d'un autre chasseur de primes assez connu dans la saga genre Bossk ou Dengar (pas Greedo par contre, c'est d'la merde les rodiens)

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 22 Juillet 2017, 19:39
Répondre en citant



Ce style ! Cette classe, du Alex Ross ! Prier Question
Le trailer arrive sous peu Mad
Je m'en fous des rumeurs, j'attends toujours autant ce film.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009