XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

Cinéma : news, trailers, critiques et envies
Général Grievous
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 09 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Ven 09 Juin 2017, 0:47
Répondre en citant

Je pose ça là !





Général Grievous
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 09 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Sam 17 Juin 2017, 13:25
Répondre en citant





Ca n'aura pas fait trop attendre et franchement, ça claque !

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Mar 27 Juin 2017, 20:42
Répondre en citant

« Cid Highwind » a écrit :
Je sors de Wonder Woman, et du coup, je pige pas trop la grosse hype qui revient surtout du côté US. Non pas que le film soit mauvais attention, juste parce qu'on a une origin story tout ce qu'il y a de plus classique dans le genre, depuis 10 ans.
Ce n'est pas un mauvais film, ce n'est pas un grand film non plus. Il fait suffisamment le taf pour être agréable à regarder. Un bon 3/5 en gros.


Vu aujourd'hui, même avis. J'ajoute ceci: trop de ralentis et une Themiscyra pas si jolie (tout le côté "Amazones" est également trop en rerait). C'est léger sans faire d'humour, assez rare pour le signaler.

Cid Highwind
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 17 Jan 2013
Consulter son blog
Gamertag :
Mike33880
Message Posté le: Jeu 29 Juin 2017, 16:19
Répondre en citant

On va pas se mentir, ça pue la daube à plein nez mais The Rock + Karen Gillan = Day One Cool





Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 29 Juin 2017, 18:14
Répondre en citant

Ça a l'air tellement daubé que ça risque d'être excellent Very Happy

Vegakiller
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Aoû 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 29 Juin 2017, 19:01
Répondre en citant

Je viens tout juste de le voir ce trailer de Jumanji...
Heureusement que ma femme était là pour m'empêcher de sauter par la fenêtre ! :p

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Ven 07 Juillet 2017, 9:56
Répondre en citant

Je suis aller voir quelques films dernièrement

Transformer: The last Merde

Des gros effets spéciaux qui en foutent plein la tronche mais c'est tout. Acteurs à côté de la plaque, scènes d'action bordéliques, dialogues navrant et *Gros Spoiler* ils ont oublié de mettre un scénario dans ce nanar
Verdict: de la merde

The Mummy

Ou comme le film aurait du s'appeler "The Tom Cruise avec quelques apparitions d'une momie bien pathétique". Tom Cruise fait ce qu'il fait dans tous ses films mais en plus mal et c'est pas Russel Crowe qui augmente le niveau des comédiens. L'histoire est pathétique, essayant tant bien que mal de créer un "Dark univers" qui est voué à ce vautrer, surtout après ce premier "monstre" bien vide et très vite oubliable.
Verdict: de la merde

Moi moche et méchant 3

Bizarrement, le meilleurs des 3 films, c'est pour dire ! Pas grand chose à déclarer sur ce film si tu as vu les 2 premiers: Minions, gadgets mortels, minions, méchant loufoque, minions, espions pas très discrets, minions, happy ending, minions
Verdict: pas trop de la merde

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 07 Juillet 2017, 11:15
Répondre en citant

The Rock #CoeurAvecLesDoigts

Je rejoins Dam, ça a l'ait tellement daubé que ça pourrait être excellent.

Faut que je mate Baywatch un de ces quatre d'ailleurs.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 07 Juillet 2017, 12:43
Répondre en citant

A cause d'une amie, j'ai du aller voir Mummy Impossible... Euh The Mummy Very Happy
Et bien je rejoins Vegeta, je ne souhaite ça à personne. Tom Cruise est définitivement atteint du syndrome Will Smith (= je joue le même perso dans chaque film avec le même jeu d'acteur aussi nuancé que l'avis de Nabilla sur le quinquennat de François Hollande) et les autres acteurs dont ce bon vieux Russell ne sont clairement là que pour ramasser un petit paquet de biftons.

Le scénario est mauvais et décousu, la momie est à chier, ça se jette dans tous les sens avec de l'action et des effets spéciaux mais ça a autant d'âme et de finesse qu'un CRS.
Bref c'est totalement nul à chier car le film n'arrive même pas à être un bon nanar, c'est juste une gigantesque daube. Et c'est censé lancer un univers partagé ? Surprised

Les anciens films La Momie étaient 10 fois mieux avec leur côté un peu cheesy, les pitreries et le charisme de Brendan Fraser, l'humour assez bien foutu (je me rappellerai à vie de certaines punchlines bien placée comme "vous avez relâché une créature que nous avons craint pendant 3000 ans !", "Du calme, je viens de le buter" qui sentent bon les gros actioners des années 80)... Encore un énième reboot moisi du fion, quand arrêteront ils le massacre ? Very Happy

Cid Highwind
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 17 Jan 2013
Consulter son blog
Gamertag :
Mike33880
Message Posté le: Ven 07 Juillet 2017, 13:26
Répondre en citant

La perte du côté "Indiana Jones" des 2 films avec Fraser (j'ai bien écrit 2, oui), c'est le pire à mes yeux. Et comme Russel Crowe est méga tiep putain Shocked
« Damzema » a écrit :
Et c'est censé lancer un univers partagé ?

Je rappelle que c'est le 2nd démarrage de leur univers d'ailleurs, le 1er c'était Dracula Untold mais c'était tellement nul que "non Dracula Untold n'est pas canon avec notre Dark Universe"
Pas sûr que La Momie arrange les choses Laughing


Sinon j'ai vu The Last Girl, c'était vraiment très intéressant. Je le conseille vivement.
Et Sans Pitié aussi, un film coréen ça ne fait jamais de mal Cool
Je recommande d'aller voir Baywatch avec 5-6g dans le sang, ça devrait passer comme ça Laughing

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 08 Juillet 2017, 15:18
Répondre en citant

Merci Cid pour le conseil, j'ai un petit rhum ambré de côté pour l'occasion.

Série de Castlevania en ligne sur Netflix... Dam tu nous fais une petite critique ? Very Happy

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 08 Juillet 2017, 23:35
Répondre en citant

« onizukadante » a écrit :
Série de Castlevania en ligne sur Netflix... Dam tu nous fais une petite critique ? Very Happy

J'ai vu le 1er épisode, c'est prometteur. Du coup j'envisageais justement d'en faire la critique... Very Happy

Cid Highwind
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 17 Jan 2013
Consulter son blog
Gamertag :
Mike33880
Message Posté le: Jeu 13 Juillet 2017, 13:42
Répondre en citant

J'ai vu Spiderman Homecoming et ... j'ai bien aimé. J'ai bien aimé le côté plus "local" de la menace, pas de monde ou de galaxie à sauver, ça fait du bien.
C'est très Ultimate SM dans l'approche mais on le savait déjà, c'est "frais". Finalement pas trop d'Iron Man (suffisamment pour le pousser au milliard de recette je dirais Laughing )
Il reste quelques mimiques propres aux MCU mais c'est inévitable maintenant (réalisation banale par exemple). Truc de fou, j'ai trouvé l'humour bien dosé et assez juste, ça venait pas détruire tout enjeu après les scènes "émotions"

A mes yeux le meilleur Marvel depuis le 1er Gardien de la Galaxie.

Ps : Prenez en compte le fait que je suis très attaché à SM de base, ça joue forcément dans ma critique.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 13 Juillet 2017, 13:58
Répondre en citant

« Cid Highwind » a écrit :
Ps : Prenez en compte le fait que je suis très attaché à au SM de base


Merci pour ton retour, justement je compte aller le voir la semaine prochaine, ça me rassure Smile

Par contre, je me suis permis de corriger ton commentaire Twisted Evil

Cid Highwind
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 17 Jan 2013
Consulter son blog
Gamertag :
Mike33880
Message Posté le: Mer 19 Juillet 2017, 16:47
Répondre en citant

Baby Driver = Film de l'année jusqu'ici, large. Foncez.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009