XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Les Games with Gold de juillet dévoilés
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mer 28 Juin 2017, 1:49
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
A quelques jours de la fin du mois en cours, Microsoft balance le nom des prochains titres à rejoindre le programme des Games with Gold. Ainsi, si vous êtes abonné au Gold sur votre Xbox 360, sachez que vous pourrez récupérer Kane & Lynch 2 : Dog Days durant la première quinzaine de juillet et LEGO Pirates des Caraïbes durant la seconde. Si vous avez une Xbox One, vous aurez les deux, via la rétrocompatibilité, ainsi que Grow Up durant tout le mois de juillet et Runbow entre le 16 juillet et le 15 août.


> Consulter l'actualité complète

    

Number One
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 02 Aoû 2016
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 28 Juin 2017, 12:46
Répondre en citant

Vraiment mauvais, ce mois-ci. L'an dernier, en juillet, on avait notamment eu droit à The Banner Saga 2 et Rainbow Six Vegas 2, c'était quand même autre chose.

Général Grievous
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 09 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Mer 28 Juin 2017, 13:22
Répondre en citant

« Number One » a écrit :
Vraiment mauvais, ce mois-ci. L'an dernier, en juillet, on avait notamment eu droit à The Banner Saga 2 et Rainbow Six Vegas 2, c'était quand même autre chose.


Quand c'est gratuit on se plaint pas pour autant hein... Kane and Linch ça reste sympa à faire en coop'.

Number One
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 02 Aoû 2016
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 28 Juin 2017, 15:23
Répondre en citant

« Général Grievous » a écrit :
Quand c'est gratuit on se plaint pas


Si. Quand on estime que les jeux ne sont pas à la hauteur, gratuits ou non, le mécontentement est légitime.

Don_Diego
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 29 Juin 2016
Consulter son blog
Gamertag :
o0CosinusThib0o
Message Posté le: Mer 28 Juin 2017, 16:13
Répondre en citant

En même temps je n'ai pas vu un com d'une news où tu étais content de quoi que ce soit payant ou gratuit à croire que cette gen de joueur ne sait plus rien apprécier.
On veut tellement être dans la critique qu'on ne prend plus le jeu vidéo pour ce qu'il est du divertissement.

Kane and lynch n'est pas mauvais juste un peu cours mais en coop c'est sympa de le faire et grow up honnêtement a des bonnes mécaniques et il est prenant pour l'avoir fait sur pc, je l'avais trouvé bien sympa.

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Mer 28 Juin 2017, 16:50
Répondre en citant

« Don_Diego » a écrit :

On veut tellement être dans la critique qu'on ne prend plus le jeu vidéo pour ce qu'il est du divertissement.


Prier Merci pour cette phrase censé et réaliste ! effectivement les joueurs d’aujourd’hui sont devenu beaucoup trop exigeants et certains pensent être en mesure de critiquer ouvertement sans réel arguments , le jeu vidéo est un art , un divertissement , il doit être pris tel qu il est ...surtout si c est gratuit !


Sinon j ai hâte de me remettre sur kane and lynch 2 , vraiment sympa ce jeu surtout en co op Smile

Aeons
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 25 Juin 2015
Consulter son blog
Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Message Posté le: Mer 28 Juin 2017, 17:33
Répondre en citant

Honnêtement, je trouve aussi que 90% des jeux sont à chier (puis bon, pas si gratuit que cela car sans abo gold -> 0 jeu, plus d'abo gold, plus de jeu One).

Donner des jeux qui ont xx années, voilà quoi ... Very Happy

Don_Diego
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 29 Juin 2016
Consulter son blog
Gamertag :
o0CosinusThib0o
Message Posté le: Mer 28 Juin 2017, 17:43
Répondre en citant

La pour le coup les GWG sont juste une valeur ajoutée de l'abonnement live qui te permet à la base de jouer en ligne avec certains service comme les groupes xboxlive etc.
Donc après sur les 4 jeux proposés/mois on va dire dans les 3/4 des cas je trouve toujours 1 jeu qui me botte. Après je peux comprendre que les vieux jeux n’intéresse plus surtout si on les possèdent déjà tous.

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Mer 28 Juin 2017, 18:26
Répondre en citant

« Don_Diego » a écrit :
En même temps je n'ai pas vu un com d'une news où tu étais content de quoi que ce soit payant ou gratuit


C'est vrai en plus. Surprised

Dumber One. Laughing

Général Grievous
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 09 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Mer 28 Juin 2017, 19:31
Répondre en citant

« Number One » a écrit :
« Général Grievous » a écrit :
Quand c'est gratuit on se plaint pas


Si. Quand on estime que les jeux ne sont pas à la hauteur, gratuits ou non, le mécontentement est légitime.


"l'an dernier on avait droit à..." quand tous les jeux auront été donnés via ce BONUS d'un service payant qui au départ ne faisait pas partie de l'offre, et qu'ils commenceront à redonner des jeux déjà donnés, tu vas te plaindre aussi ?

Arrête de te plaindre, sérieusement... La dernière fois ça a déjà été dit, tous les commentaires que tu laisses sont négatifs... Même dans les trucs positifs que tu peux laisser, y a aucun enthousiasme, ça donne pas envie de commenter... Alors okay, tu t'occupes de Twitter et t'anime le site, mais animer avec des commentaires qui donnent envie de se pendre à chaque fois, c'est une animation bien plus mauvaise que ne le sont les jeux que tu critiques ouvertement ici et sont un CADEAU. Je tenais à le souligner.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 28 Juin 2017, 20:52
Répondre en citant

Il ne faut pas tomber dans le petit manège de number one. Il adore se faire remarquer.

Il ne faut pas le faire passer pour plus important qu'il ne l'est. Non, il n'anime pas le site à lui tout seul, pas plus qu'un autre. Il se contente souvent de poster ce genre de commentaire ou de critiquer le travail des autres membres. Le Twitter du site ? Je rappelle qu'à un moment il avait fallut lui en retirer la gestion. La raison ? Même problème de comportement qu'ici.
Je rappelle aussi qu'à cause de lui, certains membres ont failli arrêter d'écrire pour XG. Niveau animation/ambiance, on a vu mieux...

Il revient sur XG, OK, il en a tout à fait le droit. Seulement il aurait pu faire amende honorable en changeant son comportement au lieu de revenir avec le même qu'avant... voir pire. Du coup, discuter avec lui... je pense que ça ne sert pas à grand chose.

Number One
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 02 Aoû 2016
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 28 Juin 2017, 21:33
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
Le Twitter du site ? Je rappelle qu'à un moment il avait fallut lui en retirer la gestion. La raison ? Même problème de comportement qu'ici.


C'est bien beau de vouloir donner des leçons mais encore faut-il écrire des choses vraies. En l'occurrence, ce que tu racontes est, une fois de plus, totalement faux. Le compte Twitter ne m'a jamais été retiré, je ne m'en suis plus occupé à partir du moment où j'avais décidé de quitter le site en février. Chose tout à fait normale. D'ailleurs, je ne le gère pas actuellement, il est laissé à l'abandon, ce qui est dommage. J'ai donc proposé de nouveau mes services à Onizukadante pour la gestion du compte Twitter du site. J'attends sa réponse.


« Damzema » a écrit :
Il revient sur XG, OK, il en a tout à fait le droit. Seulement il aurait pu faire amende honorable en changeant son comportement au lieu de revenir avec le même qu'avant... voir pire.


N'inverse pas les rôles. Depuis que je suis revenu, je me fais constamment provoquer et attaquer que ce soit sur les forums, le mur ou mon blog. Il suffit de voir les réactions immatures et disproportionnées, dont la tienne, lorsque j'ai teasé mon article de blog paru dimanche. Et je ne parle pas même pas des réactions de certains dans les commentaires de mon article qu'ils n'ont même pas pris la peine de lire.


Pour en revenir à cette news, je donne mon avis, que cela plaise ou non. Chacun a le droit d'exprimer son point de vue. Je ne suis pas content, je le dis. Si quelqu'un est content, libre à lui de le dire également. Mais visiblement, la divergence d'opinions a du mal être acceptée chez certains. C'est regrettable.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 28 Juin 2017, 22:29
Répondre en citant

« Number One » a écrit :

C'est bien beau de vouloir donner des leçons mais encore faut-il écrire des choses vraies. En l'occurrence, ce que tu racontes est, une fois de plus, totalement faux. Le compte Twitter ne m'a jamais été retiré, je ne m'en suis plus occupé à partir du moment où j'avais décidé de quitter le site en février. Chose tout à fait normale. D'ailleurs, je ne le gère pas actuellement, il est laissé à l'abandon, ce qui est dommage. J'ai donc proposé de nouveau mes services à Onizukadante pour la gestion du compte Twitter du site. J'attends sa réponse.

Ta gestion du compte Twitter d'XG a provoqué des plaintes de membres qui sont remontées jusqu'à Oni. D'ailleurs certaines personnes sur Twitter se plaignaient de l'aspect négatif que véhiculait le compte quand tu t'en occupais. Nous sommes plusieurs à l'avoir constaté.
Ensuite le Twitter n'est pas à l'abandon. Tu veux à nouveau t'autoproclamer CM d'XG ? Je crois que tu n'as pas compris en quoi ça consiste. CM c'est pour pousser le site en avant en 1er et pas sa petite personne.
Bizarrement tu ne parles pas des membres que tu as tellement saoulé qu'ils voulaient arrêter d'écrire. Tu ne trouves pas de mensonge sur ce sujet ? Tu as raison, c'est encore vérifiable sur les forums.

« Number One » a écrit :

N'inverse pas les rôles. Depuis que je suis revenu, je me fais constamment provoquer et attaquer que ce soit sur les forums, le mur ou mon blog. Il suffit de voir les réactions immatures et disproportionnées, dont la tienne, lorsque j'ai teasé mon article de blog paru dimanche. Et je ne parle pas même pas des réactions de certains dans les commentaires de mon article qu'ils n'ont même pas pris la peine de lire.

Je n'inverse rien du tout. Tu es revenus et à peine dés ton premier statut sur le mur, tu as commencé à chercher. Tu parles d'immaturité ? Tu ferais mieux de réfléchir à ton comportement au lieu de faire le mariole. Les réactions hostiles que tu reçois, c'est toi qui les provoque. Tu cherches constamment à te mettre en avant, toujours à critiquer le boulot des autres et quand tu te prends 3 mandales sur ton blog tu pleures ? Sérieusement ? Encore une fois, réfléchis à ton comportement.

Sur toutes les dernières embrouilles forum + blog, il y a un seul dénominateur commun : toi. A un moment donné, il faut se poser les bonnes questions. Si tu penses que c'est en faisant chier le monde que tu seras apprécié... ce n'est pas prêt d'arriver.

Number One
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 02 Aoû 2016
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 28 Juin 2017, 22:40
Répondre en citant

Concernant mon ancienne gestion du compte Twitter, j'avais parfois donné mon avis perso, en accord avec Onizukadante. D'un commun accord, nous avons décidé de changer de façon de faire. Ensuite, je ne "m'autoproclame" rien du tout. J'ai proposé mes services à Onizukadante pour être de nouveau CM du compte Twitter. J'attends sa réponse et je respecterai son choix.

Depuis que je suis revenu, je répète que je me fais sans cesse provoquer et attaquer sans raisons. Tu peux lire les différents commentaires sur les forums, les tests, le mur et autres blogs et tu constateras que c'est le cas. Il suffit de voir les réactions inappropriées lorsque j'ai teasé mon article de blog pour s'en rendre compte.

Aeons
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 25 Juin 2015
Consulter son blog
Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Message Posté le: Mer 28 Juin 2017, 23:02
Répondre en citant

Hey les gars, calm down un peu Wink
Number a eu un comportement que vous n'avez pas apprécié, il est parti et aujourd'hui il revient et troll toujours un peu bon ok, mais il y a des fois où vous le provoquez aussi gratuitement hein.


Je pense que tout le monde devrait calmer le jeu et mettre de l'eau dans son vin.
N'oubliez pas non plus que ces parties du site sont en consultation publique et ces prises de têtes et trollent nous font ressembler à du jeuxvideos.com limite là, et ne ferait donc pas bonne pub à XG ^^

Passons à autre chose, repartons à 0 tous ensemble et laissons de côté ces prises de becs à 2 balles Wink


Il est brut de décoffrage, il troll ? ok, mais il n'est pas le seul à agir de la sorte. Peut être pas aussi directement mais tout de même.


J'aurais posté à la place de Number en disant que le jeux "offerts" étaient à chier, je doute qu'on m'aurait répondu de la même façon :p
Soyez cool, soyez zen, c'est les vacances bordel Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009