XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

[MXG+] Test One - The Surge
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Ven 09 Juin 2017, 15:07
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Le studio allemand Deck 13 revient aujourd’hui avec son nouveau titre, The Surge, après un premier essai, nommé Lords of the Fallen, en demi-teinte. Comme son aîné, et le studio ne s’en cache pas, The Surge s’inspire grandement de Dark Souls, transposé dans un univers futuriste où les machines sont les reines de cet univers désolé. The Surge est-il une simple pâle copie des Souls ? Apporte-t-il de la fraîcheur et de la nouveauté ?Lire l'avis d'Aeons // Membre XG+


> Consulter l'actualité complète

    

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 09 Juin 2017, 18:45
Répondre en citant

Apparemment, les petits gars de chez Deck 13 ont bien progressé depuis Lords of the Fallen. Le gameplay semble vraiment accrocheur. Personnellement, j'ai énormément de mal avec l'univers du jeu et je ne suis pas fan de la DA. Je me laisserai surement tenter pendant une promo.
Bon test, sympa d'avoir parler de la version PC. D'ailleurs elle est bien opti et tourne bien même sur des config' modeste.

Aeons
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 25 Juin 2015
Consulter son blog
Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Message Posté le: Ven 09 Juin 2017, 21:19
Répondre en citant

Yes ils ont envoyés du paté les mecs !
La version est vraiment top, j'ai poussé les tests un peu plus loin et sur mon pc (i5-4590 / 1070gtx) sur de la 4k. full details tout à fond en mode gogole on fait un 30-40fps, sans passer sous les 30 et ca démonte bien.
EN passant en élevé, on approche des 60 doucement.

(d'ailleurs, trucs drole, j'ai re-testé forza horizon 3 sur pc en 4k et je tape le 60fps+ en mettant AA / FXSAA / MSAA à 0 via le DSR)

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009