XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

Cinéma : news, trailers, critiques et envies
Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Sam 29 Avril 2017, 0:49
Répondre en citant

Après Fury Road:

Citation:
Logan will be seen in a new light next month.

Director James Mangold has revealed a black and white version of the film will be hitting theaters May 16.

"Suggestion. Hard core B&W loving LOGAN fans should not make any plans on the evening of May 16th," Mangold tweeted. "Won't be on a TV. And the answer is no. To make a great B&W version of a film, the whole thing's gotta be regraded & timed shot by shot," he added.

Mangold also revealed that a black and white version will be available on the home entertainment release, but confirmed it will also be in theaters: "Yes, but it will be on big screens on the 16th."


Rien hors-USA au cinéma, il faudra attendre le Blu-Ray. Mais vivement! Idea

Sinon, le megaton du jour:



Avec le retour de Willis et Jackson. Surprised Surprised Surprised Surprised
Janvier 2019.

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Sam 29 Avril 2017, 7:47
Répondre en citant

une grosse image pour une grosse nouvelle Very Happy

Lightpigeon
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 27 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 03 Mai 2017, 14:48
Répondre en citant

Voilà, la bande-annonce de l'adaptation de la plus merveilleuse saga littéraire au monde (à mes yeux bien sûr), une saga que je chéris énormément tant elle est riche et complexe et me fait ressentir énormément d'émotion à chaque re-lecture.

Et bah, je ne sais pas quoi en penser de cette bande annonce ...





vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Jeu 04 Mai 2017, 8:18
Répondre en citant

Je connais pas le roman mais ce trailer donne envie

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 09 Mai 2017, 17:53
Répondre en citant

Les gardiens de la galaxie 2, vu hier soir.

Que dire... J'en ressors vraiment déçu. Non pas que le film soit une daube mais ce 2ème opus est tellement dans la surenchère permanente de ce qui a marché dans le 1er qu'il en deviendrait presque une caricature voir même une parodie.

Les blagues du 1 vous ont fait rire ? Il y en a 2 fois plus.
Les musiques ? Idem.
Le visuel ultra coloré ? Idem.
Je ne remets toujours pas du fait que dans la version MCU des gardiens, Drax n'est rien d'autre qu'un gigantesque abruti totalement inutile et uniquement là pour faire marrer en passant constamment pour un con.
Et puis les blagues et les vannes, ça va 5 minutes mais là c'est le festival presque H24 et parfois de manière vraiment, vraiment mais alors vraiment très forcée. J'étais en totale overdose par moment. Drax est con, Groot est devenu une mascotte gimmick surutilisée, Raccoon est insupportable par moment, Gamora ne sert pas à grand chose en dehors du love interest... c'est un peu la douche froide.
Heureusement qu'il y a Kurt Russell qui est d'ailleurs très bon.

L'utilisation d'Ego, les origines de Peter, sa recherche de père etc ça c'est la partie réussie et parfois touchante. Pour le reste, ça pète de partout sous fond de musique cool... c'est bien mais au bout de 2hr j'avais plus l'impression de voir un assemblage de clip cool qu'un vrai film. L'arrivée sur Ego et son goinfrage d'effets spéciaux m'a un peu trop vite lassé.
Et ce n'est pas le scénario ultra faiblard qui peut rattraper le coup. C'est mal développé, brusque et surtout ça ne fait pas évoluer d'un poil de cul le fil rouge du MCU (Thanos etc) ni les Gardiens. Le film se repose entièrement sur son côté "on est cool et on est marrant".

Il y avait la recette MCU, il y a maintenant la recette Gardiens. En ce qui me concerne, même si je ne me suis pas ennuyé (malgré le fait que j'ai trouvé ça long vers la fin), je suis vraiment déçu et j'ajouterais que j'ai largement préféré le 1er.
Après je ne doute pas une seconde que ça va plaire au grand public mais pour un vrai fan de comics, le doute est permis tellement ce 2ème opus semble être une opération marketing plus qu'un film à part entière. Bref c'est sympa, c'est drôle... jusqu'à en devenir vraiment lourdingue par moment quand ça fait du forcing, visuellement ça pète... sans être ultra inspiré mais c'est tout sauf inoubliable. J'ai largement préféré Doctor Strange.

Jame Gunn, tu m'as grave déçu et je ne suis pas spécialement emballé par le fait que tu sois à la réal' du 3. Je veux un vrai film de super héro et pas un clip MTV !

Général Grievous
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 09 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Mer 10 Mai 2017, 1:40
Répondre en citant

Je suis surpris... Je pensais le voir en me connectant ici mais non ?!

Bordel, Denis Villeneuve ne vous en aura pas assez mis plein la gueule avec Premier Contact pour ne pas poster ce qui semble être un reboot avec une suite qui a l'air foutrement réussie et prometteuse ?!





Juste neeeeeed quoi ! L'ambiance défonce, la colo, la photo, les acteurs, la musique... Merde ! Faut que je remate le premier !

Et sinon, je pose ça là aussi qui a vraiment une putain d'intensité. Toujours ce thème récurrent du temps dans ces films avec le tic tac incessant qui révèle bien la tonalité du film. Ca risque d'être assez fort en émotion !





vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mer 10 Mai 2017, 7:56
Répondre en citant

J'allais la poster mais j'ai zappé... Oui, Blade Runner va envoyer du lourd, visuellement c'est somptueux

Dunkerque aussi m'intéresse énormément. Nolan qui fait un film sur le débarquement, ça ne peut qu'être bon !

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 10 Mai 2017, 9:46
Répondre en citant

Le Blade Runner, je n'y crois pas des masses pour l'instant. Et Ghost in the shell a prouvé pour la millième fois qu'un bon visuel ne fait pas un bon film.
Quand à Denis Villeneuve, Premier contact m'a pas laissé un souvenir mitigé. Il y a de très bonnes idées mais aussi de gros ratés dedans avec des ficelles assez grosses (overdoses de pathos, les méchants chinois, un deus ex machina un peu foireux...). Ce qui semble être un film intelligent au départ se termine un peu en mode gnangnan. Il y a aussi un souci de rythme.

Bref après tous les reboot/remake/suites daubés qu'Hollywood nous a balancé ces dernières années, je préfère ne rien attendre de Blade Runner 2049 histoire de ne pas être déçu une énième fois par un film ayant une forme réussie mais zéro fond. Après j'espère que Villeneuve me prouvera que j'ai eu tort de douter.

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mar 16 Mai 2017, 18:13
Répondre en citant

futur meilleur film de l'année !




Very Happy

Cid Highwind
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 17 Jan 2013
Consulter son blog
Gamertag :
Mike33880
Message Posté le: Ven 19 Mai 2017, 12:17
Répondre en citant

Attention à l'hyperventilation les amis :

Attention, spoiler : 



Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 19 Mai 2017, 12:58
Répondre en citant

« Cid Highwind » a écrit :
Attention à l'hyperventilation les amis :

Attention, spoiler : 


Tout va bien.



Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 23 Mai 2017, 11:12
Répondre en citant

Zack Snyder abandonne la prod sur Justice League suite au décès de sa fille Sad
Joss Whedon le remplace pour terminer le film.

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mar 23 Mai 2017, 11:58
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
Zack Snyder abandonne la prod sur Justice League suite au décès de sa fille Sad
Joss Whedon le remplace pour terminer le film.


Merde, le pauvre Sad

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mer 24 Mai 2017, 10:25
Répondre en citant





Au bout de ce 3eme trailer, je pense avoir vu tout le film

Cid Highwind
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 17 Jan 2013
Consulter son blog
Gamertag :
Mike33880
Message Posté le: Jeu 08 Juin 2017, 16:45
Répondre en citant

Je sors de Wonder Woman, et du coup, je pige pas trop la grosse hype qui revient surtout du côté US. Non pas que le film soit mauvais attention, juste parce qu'on a une origin story tout ce qu'il y a de plus classique dans le genre, depuis 10 ans.
Ce n'est pas un mauvais film, ce n'est pas un grand film non plus. Il fait suffisamment le taf pour être agréable à regarder. Un bon 3/5 en gros.

Par contre, quelle horreur le thème musique de WW bon sang, il est tellement hors sujet par rapport aux autres pistes...

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009