XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

Cinéma : news, trailers, critiques et envies
Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 24 Mars 2017, 20:01
Répondre en citant

« Vegakiller » a écrit :
« Lightpigeon » a écrit :
Moi j'ai adoré Prometheus Mad Very Happy

----


Vivement la bande annonce ouais !!!


Je l'ai bien aimé aussi, mais un peu moins le côté remake du premier. Après, M. Scott a fait de belles promesses sur ce nouveau Alien, j'espère qu'elle seront tenues...

Bon sinon, les 5 premières minutes de Ghost In The Shell

https://m.youtube.com/watch?v=UlQFmIbhZAc

(pas moyen de faire fonctionner la balise...)

Faut virer le s de https dans l'url. Et aussi le "m." devant youtube.com pour virer la version smartphone et passer à la normale.





Vegakiller
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Aoû 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 24 Mars 2017, 20:15
Répondre en citant

Merci, pourtant d'habitude j'y arrive Very Happy

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 25 Mars 2017, 18:53
Répondre en citant




Depuis le temps que je rêvais de voir la Justice League au ciné, enfin ! Mad Idea
Enfin un Aquaman qui a de la gueule. Le style visuel made in Snyder qui défonce tout, je monte dans le train de la hype alors foutez moi la paix Very Happy



vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Sam 25 Mars 2017, 19:01
Répondre en citant

"what's yours superpowers again ?" "I'm rich !"

J'ai pas pu m'en empêcher, j'ai ri Very Happy

ça me semble moins dark que le BvS mais pourquoi pas. Et Aquaman défonce vraiment tout !

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Dim 26 Mars 2017, 7:15
Répondre en citant

Très bon trailer.

Sauf Cyborg: héros inintéressant de prime abord, acteur pas convaincant et CGI foirée. Je me demande pourquoi DC le met en avant à la place de Shazam depuis plusieurs années, bordel.

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mar 28 Mars 2017, 19:35
Répondre en citant

Aujourd'hui je suis fière de moi, j'ai grillé Dam en postant le trailer d'un gros blockbuster de Marvel/DC avant lui !







A part ça, je le sent vraiment bien ce Spiderman !

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Mar 28 Mars 2017, 20:22
Répondre en citant

Ça spoil sévère. Shocked

Cid Highwind
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 17 Jan 2013
Consulter son blog
Gamertag :
Mike33880
Message Posté le: Mer 29 Mars 2017, 10:51
Répondre en citant

Putain mais c'est ouf de dévoiler autant en si peu de temps. Regardez vraiment pas ce trailer si vous voulez encore quelques surprises. Les mecs qui montrent la résolution de la scène du ferry dans un trailer, mort Shocked

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 29 Mars 2017, 12:01
Répondre en citant

La vache, ma curiosité malsaine m'a poussé à regarder... Ca spoil énormément !

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 29 Mars 2017, 13:15
Répondre en citant

Encore 1 ou 2 trailer et on aura même plus besoin d'aller le voir an ciné, on aura eu droit à un best of des meilleurs moments Very Happy

Lightpigeon
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 27 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 29 Mars 2017, 22:18
Répondre en citant





Ha oui oui oui !!!! Smile

EDIT : normalement, le film sera Rated R, donc la bande-annonce n'est pas représentative du résultat final, je parle plus particulièrement de la scène dans la salle de bains.

Hype Mad

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 31 Mars 2017, 15:25
Répondre en citant

J'ai vu Ghost in the Shell, une copine a réussi à m'y traîner.
On va y aller direct : ce film, non content d'être une gigantesque merde, est un gros mollard bien dégueu envoyé en pleine face du chef d'oeuvre de Oshii de 1995.
Le scénario ? Nul à ièch, ultra simplifié, tout le côté questionnement sur l'idendité, qu'est-ce qui fait de nous des humains, notre tendance à se prendre pour dieu etc a été relayé même pas au second mais au 10ème plan. On se retrouve avec une histoire ultra bof et des persos mal mis en valeur.
Le visuel ? On sent le gars qui s'est dit "alors je vais foutre une poignée de ce que l'on trouve dans l'original mais aussi un petite pincée de Blade Runner parce que ça va plaire aux connaisseurs"... et bien non. Certes c'est beau et bien fait mais bordel c'est totalement dénué d'âme et sans aucune audace.
Les acteurs ? Aux secours ! Certains doivent encore se demander ce qu'ils faisaient sur les plateaux de tournage. Mention spéciale à Scarlett Johansson qui livre une prestation totalement ratée. Non, froncer les sourcils de manière exagérée avec un regard de saumon décédé ne donne pas d'intensité au jeu d'acteur. Dans le nanar Lucy de Besson ou un Avengers plus teubé on s'en fout mais pas là ! Bordel c'est GitS ! La meuf est là juste parce qu'elle est jolie et fait vendre des tickets.

Bref tout dans la forme et absolument rien dans le fond, le résultat est totalement à l'opposé du film d'animation de 95, le récit est vidé de tout ce qui faisait son intérêt pour laisser place à un blockbuster pompeux et effroyablement creux qui n'a rien d'autre que sa plastique avantageuse et quelques rares fulgurances de réalisation à nous offrir.
A attendre en rip sur le net voir à éviter pour les plus grands fans de GitS sous peine de faire une descente d'organes.

Vegakiller
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Aoû 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 31 Mars 2017, 22:52
Répondre en citant

Je suis pas totalement d'accord, c'est pas le film de l'année, c'est sûr, mais je ne l'ai pas trouvé si honteux.

Bah, de toute façon j'ai envoyé ma critique à Oni, on en rediscutera avec plaisir quand elle sera publiée Smile

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 01 Avril 2017, 1:57
Répondre en citant

« Vegakiller » a écrit :
Je suis pas totalement d'accord, c'est pas le film de l'année, c'est sûr, mais je ne l'ai pas trouvé si honteux.

Bah, de toute façon j'ai envoyé ma critique à Oni, on en rediscutera avec plaisir quand elle sera publiée Smile

Honnêtement, je vois mal comment ne pas trouver ça un minimum honteux quand on connait l'original. Je veux dire c'est tout ce qu'Hollywood sait faire de pire. Dénaturer une oeuvre intéressante, la vider de toute sa substance pour la balancer en mode fast food pour Jean-kevin, 15 ans, qui aime la bagarre, les effets spéciaux et "Scarlett comment elle est bonne !". Je suis même énervé contre le film alors que je suis de nature bon public mais là ils ont tout gâché Mad

Sinon DBZ Light of hope est enfin de retour après des mois de disette.




Ou quand des mecs avec un budget réduit et de la passion font 10 fois mieux que tout ce qu'Hollywood a tenté avec des millions de dollars. L'épisode 1 était bien, la suite s'annonce encore mieux. C'est plutôt impressionnant comme résultat pour un projet de ce genre.

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Sam 01 Avril 2017, 7:25
Répondre en citant

J'étais même pas au courant que l'épisode 1 était sorti ! J'ai rattrapé mon retard et que c'était bon !!

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009