XBOX ONE GAMER
connecté, 41 126 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC

[PC] Le topic de l'élite
Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Membre XG+
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 16 Mars 2017, 17:44
Répondre en citant

J'ai pu jouer au jeu grâce à un pote ayant l'Origin Access.
Bon niveau perf', je peux pas trop m'étendre, le gars à une config' de bourrin flambante neuve (Ryzen R7 1800X, 32 Go de ram) et une R9 Fury X (équivalent 980 Ti). En 2K, ça tournait bien malgré de grosses chutes de framerate à certains endroits (jeu opti nVidia + pas encore de driver pour le jeu de la part d'AMD, à voir).
Du coup pour le 1080p, ça devrait être easy pour tout ce qui est GTX 970/1060, RX 480.

L'éditeur de perso est une honte absolue. Aucune putain d'évolution depuis la première trilogie. T'as 8 coupes de cheveux qui se battent en duel dont la moitié de moches ou banales, la pilosité faciale est une vaste blague (tu veux une petite barbe ? t'auras l'impression qu'on a étalé du cirage sur les joues de ton perso), pas de changement de corpulence. Et si tu veux te faire ton héro custom, bon courage si tu veux modifier les preset de base car ça devient vite chaud d'obtenir une tronche potable.

Visuellement. En élevé/très élevé c'est loin d'être dégueu, certains endroits sont beaux mais d'autres beaucoup moins. Certaines textures sont immondes. L'animation des personnages est parfois risible. Tourner en courant ou monter un escalier nous rappelle direct que nous descendons du singe. Quand aux visages... la vache ! Déjà les bouches, elles ont des mouvement exagérés, on a l'impression qu'elles sont animées à part par rapport au reste du visage. Ensuite y'a un problème les yeux, des fois on assiste à des plans très bizarres. Et puis la peau a parfois un aspect trop brillant/plastique.

Le jeu. C'est bien simple, si vous n'avez pas aimé Dragon Age Inquisition, fuyez ! C'est exactement la même recette. A savoir une map (pas trop grande... mais ça reste le début du jeu) à explorer, avec plein de ressources à récolter et des activités annexes totalement daubées du cul. On se retrouve avec une pleine musette d'objectifs dont pas mal sont osef. C'est tout ce que je craignais, le côte MMO du pauvre greffé sur du solo. Heureusement les combats sont pas trop mal malgré une IA ennemie pas terrible et des coéquipiers complètement cons.

Bref en ce qui me concerne c'est la grosse douche froide. C'est la formule DA Inquisition appliquée sur Mass Effect sauf que dans DA Inquisition il y a pas mal de personnages intéressants. Andromeda sur ses premières heures, c'est la dèche. Les équipiers, Ryder... ce charisme de pain aux raisins... Sad
Dommage parce que l'ambiance reste prenante avec le côté découverte de nouveaux mondes etc.

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Membre XG+
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Ven 17 Mars 2017, 12:20
Répondre en citant

Plus je vois d'avis sur internet, plus je le sent mal ce jeu...

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Membre XG+
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 19 Mars 2017, 13:48
Répondre en citant

ME Andromeda, je viens pour rassurer Vegata et sa 1060, ça va passer ! Very Happy

Niveau CPU, à moins d'avoir un truc moyenâgeux, ça devrait le faire pour tout le monde.

Bon après, faut encore avoir envie d'acheter le jeu... day one en plus, c'est une autre histoire Very Happy

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Membre XG+
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Dim 19 Mars 2017, 14:14
Répondre en citant

ça me rassure mais par contre je crois que je vais attendre de le trouver à 5€ celui la. Il m'a l'air overhyper à mort et ne vaut clairement pas son prix

J'ai enfin reçu mon nouveau pc portable de la mort (parce que les portables, c'est la base !) et j'ai lancer far cry primale le temps que le dernier Batman ce télécharge. Diantre que c'est beau de jouer avec toutes les options à fond et avec du 60fps ! J'en pleure

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Membre XG+
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 19 Mars 2017, 16:12
Répondre en citant

« vegeta$ » a écrit :
J'ai enfin reçu mon nouveau pc portable de la mort (parce que les portables, c'est la base !)

Bordel, le mois de Mars n'est pas encore terminé que le gars balance déjà la meilleure vanne de 2017 ! Surprised

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Membre XG+
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Dim 19 Mars 2017, 17:37
Répondre en citant

Je savais que ça te ferais plaisir Very Happy

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Faucon écrasé par une planche
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Dim 19 Mars 2017, 17:47
Répondre en citant

Le mec a un hardware tout neuf et il lance en premier:

- un jeu Ubisoft
- le dernier Batman tout foireux

Reste sur laptop, l'élite ce n'est pas pour toi.

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Membre XG+
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Dim 19 Mars 2017, 19:12
Répondre en citant

- Far cry je l'avais sous la main, me sert juste à tester le pc

- Je suis fan des 3 premiers jeux Batman, normal que je lance le dernier sortie !

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Dim 26 Mars 2017, 7:29
Répondre en citant

Halo Wars - Definitive Edition peut-être sur Steam:

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Membre XG+
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 10 Avril 2017, 10:49
Répondre en citant

Doom avec et sans Denuvo :

On peut discuter de la méthode mais à la louche, on peut estimer que ce DRM de merde impacte les performances en jeu à hauteur de 6-7 %
Sachant que le processeur utilisé pour le bench est un monstrueux i7 5820k, on peut se poser la question suivante : quel impact pour ceux qui ont un simple Core i3 ?

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Ven 28 Avril 2017, 4:55
Répondre en citant

Bonne nouvelle pour certains:

Citation:
In addition to the new Hot Wheels expansion, on May 9 we will be releasing an update for Forza Horizon 3 which includes some significant improvements for Windows 10 players. These changes include improved new support for numerous popular driving wheels, improved CPU performance, additional graphical options, and more. Look for the full list of all the improvements coming with the latest update on the day of release.

J'ai justement repris ma carrière il y a peu, ça tombe bien. Mad

Lightpigeon
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Peter Pandora au soleil
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 28 Avril 2017, 11:34
Répondre en citant

Je ne possède pas Forza Horizon 3, mais j'avoue qu'avec l'arriver prochaine de l'extension "HOT WHEELS", j'y réfléchis ^^

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Membre XG+
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 28 Avril 2017, 13:15
Répondre en citant

Franchement ça me ferait presque craquer pour les expansions, un petite promo et c'est bon Mad

"Improved CPU performance", j'espère une meilleure utilisation des processeur à 6/8 cœur.

Les config' pour Prey :

Prey Minimum System Requirements

CPU: Intel Core i5-2400 3.1 GHz or AMD FX-8320 3.5 GHz
RAM: 8 GB System Memory
GPU RAM: 2 GB Video Memory
GPU: Nvidia GeForce GTX 660 or AMD Radeon HD 7850
DX: DirectX 11

Prey Recommended System Requirements

CPU: Intel Core i7-2600K 3.4 GHz or AMD FX-8350 4.0 GHz
RAM: 16 GB System Memory
GPU RAM: 4 GB Video Memory
GPU: Nvidia GeForce GTX 970 or AMD Radeon R9 290
DX: DirectX 11

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Lun 01 Mai 2017, 14:05
Répondre en citant

Ça passe crème niveau processeur.

J'ai mis à jour GTA V et nos sauvegardes Histoire peuvent enfin être envoyées dans le Cloud. Il aura fallu deux ans chez Rockstar. Surprised

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Membre XG+
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Lun 01 Mai 2017, 16:44
Répondre en citant

Des "configu recommandé" raisonnable, c'est assez rare pour le souligner

reste à voir ce que le jeu va valoir...

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC (email)    

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009