XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Xbox Gamer // Les news interdites
Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 14 Mars 2017, 1:14
Répondre en citant

« onizukadante » a écrit :
Parfait, merci pour la confirmation sur la version PC Smile

Bon faut faire gaffe quand même, ça vient d'une représentante d'Acti qui s'est grillé sur une vidéo. Mais en menant l'enquête...



A partir de la 7ème seconde, si on monte le son à fond on entend clairement la personne dire : "4K on PS4 and PC, 60 frames per second across all platforms".

Very Happy Cool On y croit !

Lightpigeon
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 27 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 14 Mars 2017, 3:07
Répondre en citant

J'ai tellement hâte d'y jouer Smile

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 14 Mars 2017, 11:17
Répondre en citant

Pas mieux, je me laisse totalement dominer par mes sentiments nostalgiques...

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mer 15 Mars 2017, 12:47
Répondre en citant

Le héros de mon enfance de retour sur pc !! Je prend direct même si je pense être déçu, les souvenirs étant toujours mieux que ce qu'il n'en était vraiment...

Lightpigeon
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 27 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 15 Mars 2017, 19:49
Répondre en citant

« vegeta$ » a écrit :
Le héros de mon enfance de retour sur pc !! Je prend direct même si je pense être déçu, les souvenirs étant toujours mieux que ce qu'il n'en était vraiment...


Pour avoir rejoué aux 1/2/3 il y a 2 ans sur émulateur, je t'assure que c'est toujours aussi bon et on a eu la chance d'avoir une série qui se bonifie au fur et à mesure des suites à mes yeux (la trilogie hein).

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 16 Mars 2017, 23:38
Répondre en citant

Tacoma, si ce nom ne vous parle pas, alors il serait bon que vous regardiez la vidéo ci-dessous diffusée par nos copains de chez Windows Central.





vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Ven 17 Mars 2017, 12:30
Répondre en citant

c'est un jeu VR ?

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 17 Mars 2017, 13:00
Répondre en citant

Pas à ma connaissance, mais il s'y prêterait bien. C'est une aventure narrative PC/One.

Vegakiller
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Aoû 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 17 Mars 2017, 21:26
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
« onizukadante » a écrit :
Parfait, merci pour la confirmation sur la version PC Smile

Bon faut faire gaffe quand même, ça vient d'une représentante d'Acti qui s'est grillé sur une vidéo. Mais en menant l'enquête...
A partir de la 7ème seconde, si on monte le son à fond on entend clairement la personne dire : "4K on PS4 and PC, 60 frames per second across all platforms".
Very Happy Cool On y croit !


Méfiez-vous, Playstation à son "Playstation Now" sur PC, permettant déjà de jouer à des jeux PS3/PSVita et des jeux PS4 sont annoncés... Donc ça peut être aussi une grosse entourloupe !

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 20 Mars 2017, 21:40
Répondre en citant

Une rumeur de plus sur le prochain AC, le nom "Assassin's Creed : Empire" est apparu sur le site de vente en ligne suisse Wog. Voilà, c'est tout, il paraîtrait que l'épisode pourrait mettre l'Egypte à l'honneur... On attendra de vraies sources avant de s'aventurer à en dire quoi que ce soit...

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 23 Mars 2017, 18:06
Répondre en citant



Si l'on en croit le leak de ce qui serait un poster de Destiny 2, ce nouvel épisode devrait débarquer le 8 septembre prochain (officiellement, Acti est resté sur "fin d'année 2017") et une bêta devrait être de mise avant la sortie...

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 25 Mars 2017, 11:30
Répondre en citant

Soit quelques malins manient très bien Photoshop, soit il se pourrait bien que quelques images leaked montrent que le prochain CoD sera tout simplement Call of Duty WWII. Autant dire que le titre serait suffisamment explicite pour comprendre qu'Acti va essayer de revenir aux sources, ce qui a déjà été annoncé, en misant sur la Seconde Guerre mondiale... Wait and see de rigueur !

baka32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 16 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Baka32
Message Posté le: Sam 25 Mars 2017, 13:26
Répondre en citant

on dégueulait sur le world at war a l'époque. mais le multi est pas mal, il y a encore pas mal de monde aussi.

Ceci dit le solo est quand meme cheaté en vétéran avec cette pluie de grenade incessante. J'ai voulu reprendre, c'est méga relou.

jehity
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 09 Sep 2007
Consulter son blog
Gamertag :
jehity
Message Posté le: Sam 25 Mars 2017, 15:40
Répondre en citant

« baka32 » a écrit :
on dégueulait sur le world at war a l'époque. mais le multi est pas mal, il y a encore pas mal de monde aussi.

Ceci dit le solo est quand meme cheaté en vétéran avec cette pluie de grenade incessante. J'ai voulu reprendre, c'est méga relou.


l ambiance du multi est fabuleuse sur world at war c est surement l un des tous meilleurs en plus la retro permet d avoir encore plein de joeuurs dessus

oh que oui en veteran les respawns infinis de soldats et les poches infinis de grenade nous ramene a une epoque de call of que je detestais(cf dans modern warfare dans la salle de tele ou on recoit une veritable pluie de grenades des qu on se mettait dans un coin c etait abuse )

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 29 Mars 2017, 23:45
Répondre en citant

Si vous voulez voir un peu à qui ressemble réellement Sniper Ghost Warrior 3, alors je vous invite à visionner la vidéo ci-dessous. Il y a près de huit minutes de gameplay. Un gros kiss aux confrères d'IGN pour le partage !





Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009