XBOX ONE GAMER
252 connectés, 41 114 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC

[PC] Le topic de l'élite
Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Quémandeur de Mente Halo
Consulter son blog
Gamertag :
ShenmueDefender
Message Posté le: Jeu 16 Février 2017, 14:39
Répondre en citant

Mesdames, messieurs, voici le Windows Store !

Very Happy Shocked

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Cavalier de l’Apocalypse
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Ven 17 Février 2017, 8:53
Répondre en citant

je mettrais 48 ans à télécharger ça...

Mais l'update de GoW est juste énorme ! c'est quoi ce bordel ?

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Rédacteur
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 17 Février 2017, 9:43
Répondre en citant

En sachant que je viens de retélécharger GoW 4 sur la One pour faire le test d'un ssd et qu'il pèse dans les 75 Go Very Happy

baka32
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Roi de Bordel-Land
Consulter son blog
Gamertag :
Baka32
Message Posté le: Ven 17 Février 2017, 13:53
Répondre en citant

« onizukadante » a écrit :
En sachant que je viens de retélécharger GoW 4 sur la One pour faire le test d'un ssd et qu'il pèse dans les 75 Go Very Happy

Il parait que les temps de téléchargement d'un jeu, de mise a jour et chargement des menus dans un jeu sont considérablement réduits.

Tu confirmes?

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Rédacteur
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 17 Février 2017, 14:06
Répondre en citant

Il y a des temps raccourcis c'est net... Je fais mon possible pour rendre mon petit rapport dimanche. Sur les téléchargements, je ne fais que peu de tests car c'est trop fonction de la connexion. Je suis sur du 100mega et les dl varient entre 5mo et 85 au plus haut selon les serveurs de ms, donc dur dur d'avoir quelque chose de fixe. Par contre y aura la comparaison sur les installations via des versions disques. Le reste des comparaisons seront sur le lancement du jeu jusqu'à l'écran d'accueil et les chargements.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Quémandeur de Mente Halo
Consulter son blog
Gamertag :
ShenmueDefender
Message Posté le: Jeu 23 Février 2017, 11:19
Répondre en citant

Les CPU AMD Ryzen sont en approche et les promesses semblent tenues Cool

Je vais bientôt trouver le remplaçant de mon FX 8000 et ça rabattra le caquet d'Intel qui enfile tout le monde depuis au moins 3 gén' Cool

Lightpigeon
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent de Conviction
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 23 Février 2017, 17:10
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
Les CPU AMD Ryzen sont en approche et les promesses semblent tenues Cool

Ouais et je suis bien content aussi du coup (juste par principe, pour soutenir AMD et parce que cela s'annonce très bon) Very Happy

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Quémandeur de Mente Halo
Consulter son blog
Gamertag :
ShenmueDefender
Message Posté le: Ven 24 Février 2017, 19:56
Répondre en citant

Les config' de Mass Effect Andromeda :

On reste dans les normes.

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Faucon écrasé par une planche
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Sam 25 Février 2017, 11:04
Répondre en citant

Gears of War 4 pèse quand même plus de 100Go sur PC, ça devient un réel problème d'espace quand à côté on a aussi Doom (~75Go) et GTA V (~70Go).

Puis 55Go pour Andromeda... Shocked

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Quémandeur de Mente Halo
Consulter son blog
Gamertag :
ShenmueDefender
Message Posté le: Lun 27 Février 2017, 13:39
Répondre en citant

« Skelface » a écrit :
Gears of War 4 pèse quand même plus de 100Go sur PC, ça devient un réel problème d'espace quand à côté on a aussi Doom (~75Go) et GTA V (~70Go).

Puis 55Go pour Andromeda... Shocked

On est passé de 25 Go par jeu en moyenne à un bon 50-60. La prochaine étape c'est le 100 Exclamation

Sinon dans la catégorie "Intel sont des FDP" :
Attention, spoiler : 

(Le spoil c'est pour pas que la capture d'écran déborde de la page)

C'est pour ça que je n’achète jamais rien venant de cette boite de merde qui se gave sur le dos des joueurs depuis trop longtemps. J'espère vraiment que Ryzen sera le grand coup de pied dans les couilles qu'ils méritent. Perso j'attends la sortie des R5 Cool

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Quémandeur de Mente Halo
Consulter son blog
Gamertag :
ShenmueDefender
Message Posté le: Mer 08 Mars 2017, 13:41
Répondre en citant

Pour ceux intéressés par Mass Effect Andromeda PC, nVidia a lâché un 1er benchmark... et ça fait peur !

Donc avec un i7 6700K (donc pas de limitation CPU) et 16 Go de ram (idem pas de limitation sur ce point), on atteint même pas les 60 fps avec une GTX 1060 sachant que les paramètres sont réglés sur High et pas Ultra.
Vu que c'est un jeu nVidia, les cartes AMD auront du mal au lancement du coup pour dépasser le 60 fps ça nous laisse... la GTX 1070... vendue 400 boules par nVidia.
Je me demande si ils le font exprès pour que les joueurs achètent leurs cartes batardes de feignasse à prix d'or Very Happy

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Cavalier de l’Apocalypse
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mer 08 Mars 2017, 17:36
Répondre en citant

étant habitué à jouer à mes jeux en 30 fps (voir même 25..) pouvoir y jouer avec presque 60 fps grace à mon futur pc et sa gtx 1060 me rend heureux Very Happy

Mais il est clair que c'est ultra mal optimisé...

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Faucon écrasé par une planche
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Mer 08 Mars 2017, 18:07
Répondre en citant

C'est également bas pour de la 780.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Quémandeur de Mente Halo
Consulter son blog
Gamertag :
ShenmueDefender
Message Posté le: Mer 15 Mars 2017, 15:11
Répondre en citant

Bon apparemment, et comme dans 75% des cas, les config' de Mass Effect Andromeda sont bullshitées. D'après un rédac' de JV.com, ça tourne en 2K à fond,60 fps, avec une GTX 980 Ti.
Du coup, tout ce qui est GTX 970/1060, RX 470/480 devrait faire tourner le jeu facile en 1080p. Les premiers retours annoncent une bonne version PC.

Après j'ai regardé quelques stream... la vache. Parfois c'est beau mais alors parfois c'est super vilain ! J'ai vu des textures absolument dégueulasses et les animations sont... spéciales. Le héro quand il court en tournant est ridicule, les mouvement de bouche en canard qui semblent dissociés du reste du visage...
Le pire ? J'ai vu une vidéo ou 2 personnages sont à un moment aspirés (genre porte de vaisseau qui s'ouvre et aspiré vers l'espace) et la vache, les animations ne sont clairement pas au niveau. Pourtant c'était une cinématique. Franchement, j'ai parfois du mal à reconnaître le Frosbite.

Je me demande vraiment ce que ça va donner. Je n'ai pas voulu me spoiler mais sur le peu que j'ai vu en stream US/FR, les mecs passaient 70% du temps à scanner les décors, les 30% restant à tirer sur adversaires dont l'IA semble bof Exclamation

Lightpigeon
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent de Conviction
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 15 Mars 2017, 19:41
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
Bon apparemment, et comme dans 75% des cas, les config' de Mass Effect Andromeda sont bullshitées. D'après un rédac' de JV.com, ça tourne en 2K à fond,60 fps, avec une GTX 980 Ti.
Du coup, tout ce qui est GTX 970/1060, RX 470/480 devrait faire tourner le jeu facile en 1080p. Les premiers retours annoncent une bonne version PC.

Après j'ai regardé quelques stream... la vache. Parfois c'est beau mais alors parfois c'est super vilain ! J'ai vu des textures absolument dégueulasses et les animations sont... spéciales. Le héro quand il court en tournant est ridicule, les mouvement de bouche en canard qui semblent dissociés du reste du visage...
Le pire ? J'ai vu une vidéo ou 2 personnages sont à un moment aspirés (genre porte de vaisseau qui s'ouvre et aspiré vers l'espace) et la vache, les animations ne sont clairement pas au niveau. Pourtant c'était une cinématique. Franchement, j'ai parfois du mal à reconnaître le Frosbite.

Je me demande vraiment ce que ça va donner. Je n'ai pas voulu me spoiler mais sur le peu que j'ai vu en stream US/FR, les mecs passaient 70% du temps à scanner les décors, les 30% restant à tirer sur adversaires dont l'IA semble bof Exclamation

Ouais moi je vais attendre les tests, je suis curieux de voir ...

Les vidéos de gameplay (combat) ne m’emballe pas plus que ça, au contraire et techniquement c'est parfois bien dégueux (animation faciale et détaille des visages) c'est clair que l'on a du mal à croire qu'il s'agit du Frosbite parfois ....

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC (email)    

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009