XBOX ONE GAMER
260 connectés, 41 107 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

Cinéma : news, trailers, critiques et envies
Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog
Gamertag :
ShenmueDefender
Message Posté le: Ven 10 Février 2017, 23:18
Répondre en citant

« Cid Highwind » a écrit :
« Damzema » a écrit :
De toute façon, comme tous les projets DC, le film va se manger une gigantesque campagne de bashing jusqu'à sa sortie.



J'attendrais impatiemment ton avis qui dira que de toute façon c'est de la merde comme tous les film de super héros Mad Very Happy

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog
Gamertag :
ShenmueDefender
Message Posté le: Sam 11 Février 2017, 11:08
Répondre en citant

Matt Reeves à la réal pour le film Batman ? Perso je dis oui Cool

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 11 Février 2017, 22:39
Répondre en citant

Resident Evil Vendetta débarquera cet été, et non durant le printemps. Voici un nouveau trailer en prime.





Cid Highwind
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 17 Jan 2013
Consulter son blog
Gamertag :
Mike33880
Message Posté le: Mer 15 Février 2017, 17:15
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
Matt Reeves à la réal pour le film Batman ? Perso je dis oui Cool


Bon allez quitte à continuer dans la taquinerie, ton avis sur la dernière rumeur concernant Batman? (Je précise que j'y crois pas du tout et que je pige pas que les sites relaient ce genre de rumeur)

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog
Gamertag :
ShenmueDefender
Message Posté le: Jeu 16 Février 2017, 12:45
Répondre en citant

« Cid Highwind » a écrit :
« Damzema » a écrit :
Matt Reeves à la réal pour le film Batman ? Perso je dis oui Cool


Bon allez quitte à continuer dans la taquinerie, ton avis sur la dernière rumeur concernant Batman? (Je précise que j'y crois pas du tout et que je pige pas que les sites relaient ce genre de rumeur)

C'est juste le hate train qui repart. Normal pour le DCEU. Ben Affleck qui part de la réal, c'est pas la fin du monde surtout que le mec à préciser qu'il voulait se concentrer sur le rôle de Batman. Il a pris une tôle avec son dernier film Live by Night, il y a beaucoup trop de pression sur le film Batman, il a estimé qu'il n'arriverait pas à la gérer. Là-dessus, les mecs en déduisent qu'Affleck veut tout plaquer. Demain ils diront que le gars fait une dépression ou a tenté de se pendre...

Affleck a juste vu le bordel que c'était de réal' un film avec un tel budget, une telle hype et des attentes de folies. Il a sans doute pris peur et on sait qu'il a du mal à gérer l'après Argo niveau réalisation (c'est lui qui le dit). BvS s'est fait tailler par la critique mais sa prestation en Batman a eu des retours majoritairement positifs donc bon. Je pense que si Justice League se plante dans les grandes largeurs alors oui, il pourrait vouloir se casser mais nous sommes loin d'en être là.

C'est quand même aberrant que certains sites "sérieux" reprennent cette rumeur et balancent ça comme si c'était un fait avéré. Aucune source crédible, aucune vérification...
Après tu te moques de moi quand je parle de bashing mais sur ces même sites, un Marvel qui tape les 500-600 millions de recettes est un succès alors qu'un DC à 800, c'est une déception et un semi-flop.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog
Gamertag :
ShenmueDefender
Message Posté le: Sam 18 Février 2017, 1:20
Répondre en citant

Les premières early review de Logan sont ultra positives, j'ai hâte Mad

Sinon du côté DC, la malédiction continue. La dernière rumeur (malheureusement beaucoup plus sérieuse que la précédente) : Matt Reeves ne réalisera pas Batman... Apparemment les négos entre la Warner et Reeves ont pris fin même si certains disent que ce n'est pas encore définitivement enterré.



vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Maître Assassin
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Sam 18 Février 2017, 9:08
Répondre en citant

y'a de la rumeur chez DC en ce moment, comme celle de Mel Gibson qui serait sur la liste des possibles réalisateur de Suicide squad 2

Cid Highwind
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 17 Jan 2013
Consulter son blog
Gamertag :
Mike33880
Message Posté le: Sam 18 Février 2017, 12:33
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :


Un jour les producteurs arrêteront d’être des sacs à merde. Mais pas tout de suite visiblement. Ça ne vaut pas que pour le DCEU d'ailleurs.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog
Gamertag :
ShenmueDefender
Message Posté le: Dim 19 Février 2017, 12:58
Répondre en citant

« Cid Highwind » a écrit :
Un jour les producteurs arrêteront d’être des sacs à merde. Mais pas tout de suite visiblement. Ça ne vaut pas que pour le DCEU d'ailleurs.

+1 mais j'ai l'impression d'être une Miss France souhaitant la paix dans le monde quand je dis ce genre de phrase Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009